| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 07:26:41 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Non mais faut arrêter de vouloir tout mettre à fond aussi. Baisse 2/3 trucs et t'auras tes 60 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) | En passant une petite vidéo --------------- .::| Feedback |::. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
|
kida Transactions (1) | A ce sujet, j'ai une grosse différence de luminosité entre DX12 & DX11 (bien plus sombre), les gammas sont réglés pareil. --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 11:14:40 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | moi je joue en DX12 uniquement. (enfin je crois en tout cas, je joue TAF avec ray tracing à fond et dlss qualité)
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai fait des screenshots, qui sortent en .jxr plutôt qu'en .png, je suppose que c'est à cause du HDR ?
ddlabraguette Transactions (0) | Bah montre |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | https://walcome.net/hfr/The%20Witch [...] .46.25.jxr
DVN Transactions (2) | J'attends les commentaires qui vont dire que c'est trop sombre alors qu'ils ont pas le HDR activé.
--------------- Non, rien... |
Oui et on ne voit justement plus du tout les détails... --------------- et voilà |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 22-12-2022 à 13:27:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-12-2022 à 13:29:02 --------------- et voilà |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | un jxr de 25 MB, m'est avis que c'est du lossless Message édité par jonas le 22-12-2022 à 13:47:37 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | attends je vais te mettre les deux versions l'une à coté de l'autre pour te donner une idée --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens, regarde ici : la version en HDR à gauche, la version non HDR à droite :
évidemment c'est pris avec un GSM pour que tu puisses voir la différence Message édité par jonas le 22-12-2022 à 14:07:45 --------------- et voilà |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Bon et bien je n'arrive plus à charger ma partie avec le dernier hotfix qui vient de s'appliquer. ( J'ai automatiquement un crash sous le bureau ) Message édité par major95 le 22-12-2022 à 15:06:05 |
kida Transactions (1) | Nouvelle MAJ de TW3
AlHouine Transactions (3) | Pas de crash de mon côté avec la nouvelle maj.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | alors ça plante peut-être moins (on verra), ce qui est sûr c'est que ça plante encore --------------- et voilà |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
sepiroth Transactions (0) |
Message édité par sepiroth le 22-12-2022 à 22:35:10 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
@chewie Transactions (0) | Ca a déjà été prouvé techniquement un manque de vram? J´ai l´impression que c´est une LU. Si plus assez de VRAM on a un juste un chargement plus tardif de textures hires voir que des textures low res, mais de là à faire planter un jeu ou diminuer les perfs, j´ai du mal à comprendre. Je me plante peut etre complétement |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Avec Cyberpunk (et pour witcher 3 ça doit être pareil), le ralentissement progressif des perfs en RT ne vient pas d’une saturation de la mémoire du GPU mais du codage du jeux en lui meme ou la charge GPU augmente petit à petit du fait d’une mauvaise élimination de la gestion de certains éléments.
Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 23-12-2022 à 02:12:24 |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
El Paladin Malefik Transactions (0) | Les problèmes ont l'air de plus toucher Nvidia quand même. Franchement j'ai 0 soucis sur ma RX6800. --------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
albatar1976 Transactions (0) | J'ai pas mal joué hier et aucun soucis avec une 1070 et un i7 7700k. 60fps relativement stable. Quelques chutes à Novigrad et un poil de stuttering. En 1440p et quasi tout à fond sauf les ombres sur moyen, flou/flare etc et hairwork désactivé. Ceux qui plantent vous avez pensé à désactiver vos OC ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kida Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |