| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 12:16:54 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 19-12-2022 à 13:31:30 --------------- .::| Feedback |::. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | J'ai une 6900xt donc si le RT est injouable avec les cartes Nvidia je vais oublié avec ma carte amd alors ^^
Message cité 2 fois Message édité par baits le 19-12-2022 à 12:47:59 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Cobra080 Transactions (0) | je n'ai pas une gross config, et elle commence à dater mais elle d'actualité par rapport à la sortie du jeu d'origine => 3570k, 1060 6GO, 16GO de ram, SSDs
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 19-12-2022 à 13:04:00 |
sturlester Glandeur proTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Un beau bordel j'ai l'impression cette maj --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il y a un hotfix de 2,2go mais il ne règle rien chez moi, j'ai toujours le GPU qui se tourne les pouces et le framerate qui plafonne à 50 fps --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 15:37:56 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Ah ouais des que tu mets le RT c'est violent. |
Ames974 Transactions (0) | Rien à faire chez moi, sur 2 config différentes le jeu ne se lance pas |
El Paladin Malefik Transactions (0) |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le patch fonctionne bien ici ! Message édité par olioops le 19-12-2022 à 16:42:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kutiva Transactions (2) | Quel massacre ce TAA encore une fois. Le jeu était très net, avec peu d'aliasing avant la mise à jour. Maintenant la végétation scintille sans AA et avec le FXAA. Mais le pire c'est vraiment le TAA. Je comprends même pas comment les gens font pour accepter de jouer comme ça. Quel intérêt d'ajouter des features "next-gen" pour tout cacher derrière une image floue ?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai installé le nouveau patch d'aujourd'hui, j'ai voulu recommencer une partie du tout début. ça saccadait à mort pendant l'intro (alors que j'avais +/-100 fps ingame hier) jusqu'au moment où geralt était dans son bain, on a vu les fesses de yennefer, et là ça a crashé --------------- et voilà |
mikaknight Transactions (0) |
Message édité par mikaknight le 19-12-2022 à 21:35:43 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | chez moi non plus le jeu avec le DLSS qualité ne me semble pas flou, plutôt très joli. je vais faire 2 ou 3 screens entre deux plantages --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | voilà, le jeu a planté --------------- et voilà |
Kutiva Transactions (2) | Le DLSS utilise du sharpening par défaut. Mais même sur tes screens, c'est vraiment soft, l'ancienne version du jeu était bien plus net. Après on y est pas tous sensible, faut dire que depuis un peu plus de 10 ans quasiment tous les jeux utilisent du TAA, les gens se sont habitués. Cyberpunk 2077 a un des pires TAA, c'est flou et il y a beaucoup de ghosting. RDR2 est assez dégueulasse aussi, je me souviens qu'à sa sortie, j'avais l'impression d'avoir une image en 720p. |
killen Married MadTransactions (23) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | De toute manière je préfère virer le RT et du coup me passer de tout Upscalling style DLSS et FSR je trouve que ca rend toujours mieux. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
mikaknight Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai essayé sans aucun anti-aliasing. bof, c'est un peu plus net si on regarde des images fixes.
--------------- et voilà |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Analyse de Digital Foundry : https://www.youtube.com/watch?v=HH87uJzUoew
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 20-12-2022 à 15:43:42 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kutiva Transactions (2) | C'est ça. Et comme par hasard, il faut le DLSS3 pour avoir des performances convenables.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Gros gros soucis de perf en single thread aussi, ce qui fusille les CPU old gen --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
grandfred54 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grandfred54 le 20-12-2022 à 18:18:17 --------------- ig/gr4ndfre.d |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sepiroth Transactions (0) | Completement injouable avec le RT chez moi... (RTX 3080 / 5800X3D)
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sepiroth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 22-12-2022 à 00:33:33 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
ssx99harlock Transactions (2) | C'est directX 12 peut être, cf la vidéo qui a été postée plus haut je crois...
Message édité par ssx99harlock le 22-12-2022 à 00:34:09 |
sepiroth Transactions (0) | Peut etre...
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 22-12-2022 à 00:39:38 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |