| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 01:54:37 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'aime beaucoup cette MAJ Message édité par aster le 15-12-2022 à 23:48:48 |
beniben Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Tiens, on peut pas charger sa save de Witcher II pour reprendre un nv run ? Il parle d'incompatibilité --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 17:06:42 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha oui relancer la partie en NG+ je sais pas si c'est la peine ou si c'est pas mieux de reprendre à 0 (parce que y'a moins l'interet de la "construction" de son perso et des armes. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est quand même formidable que même avec un patch next gen, on ait encore (et toujours) ces fichues barres noires lors des cutscenes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kida Transactions (1) | J'ai relancé le jeu, c'est encore blindé de bugs --------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 16-12-2022 à 22:56:40 --------------- .::| Feedback |::. |
Etharos Transactions (0) | Si jamais vous avez des herbes ou feuilles bizarres, il y a de bonnes chances qu'il y ait un mod graphique qu'il faudra supprimer dans le dossier du même nom. C'était le cas pour moi.
|
kenrio Transactions (0) | Si vous avez laissé des mods c est normal que tout plante --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est bizarre les cheveux de Geralt, avant ça allait très bien, maintenant ça pixellise et ça rend pas beau du tout.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon .... NG+ ou pas ... je me tate depuis hier (pour en mettre partout ensuite ... bien que je pense que mon PC est largement dépassé) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Bon OK sur une session de jeu plus longue ça crash souvent |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | manette ou clavier/souris ? --------------- et voilà |
pegazus Transactions (6) | Hello, j'ai testé quelques configuration vidéo trouvées sur youtube. J'ai franchement rien de convaincant. Je tourne à 30fps avec ma 3070TI.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message édité par calagan57 le 17-12-2022 à 15:56:23 --------------- Waterbox |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | ouai le RT est cassé |
matt05 Transactions (3) | Je viens de lancer le jeu. Tout au max avec DLSS sur performance je suis à 45-50 fps au début et sur equilibré je suis 40 fps.
Message cité 1 fois Message édité par matt05 le 17-12-2022 à 17:53:31 --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
logsyc Transactions (0) | ça fait pitié quand même ces perf de merde pour des config carrément HDG.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
matt05 Transactions (3) | Sous DX 11 et DX12 j'ai le même nombre de FPS sans RT c'est dire environ 80 au début du jeu avec ma 3080.
Message édité par matt05 le 17-12-2022 à 18:27:43 --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 17-12-2022 à 20:17:41 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 18-12-2022 à 11:41:09 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ddlabraguette Transactions (0) | Une API extrême droite à tous les coups |
El Paladin Malefik Transactions (0) | J'ai pu tester un peu avec une RX 6800 et R7 5800X3D.
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
lnk81 Transactions (0) | La vue rapprochée est désactivable dans les option --------------- Fractal design Vector RS / Sesonic Focus GX 850 / MSI MPG X570 Gaming EDGE WIFI / 5800X 3D / Dark rock pro 4 / 6950XT MSI / Corsair Vengeance 3200Mhz / VG27AQ |
Maximation56 Transactions (0) | Personne n'a de problème d’interférence entre sa manette et le clavier ? Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 18-12-2022 à 20:15:47 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Maximation56 Transactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | 50Go de màj pour un truc qui m'a l'air pas foufou |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ils ont rajouté du contenu?
Message cité 1 fois Message édité par baits le 19-12-2022 à 11:28:36 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je crois que ce sont juste des petites conneries genre armures inspirées de la série. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |