| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 13:54:16 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Kyradis Transactions (0) | C'est pas dans HoS justement cette scène? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Si |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Spoil DLC
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Nope
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 17:16:41 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Tout est question de build comme d'hab, avec un build axe survie aucun combat n'est difficile au final. Y'a 3 combats sur lesquels j'ai galéré ( en DM ) : - Le gardien de HOTS. Je suis pas mort mais le fight a duré 10 minutes Globalement le challenge est clairement plus relevé dans les extensions Message édité par v4mpir3 le 15-06-2017 à 09:34:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wlitw Transactions (0) | Surtout dans B&W je trouve. J'ai fait quasiment toutes les quêtes secondaires, j'ai fait tous les "?", et il y a certains combats où je crève alors que dans la vanilla ça m'arrivait jamais. La quêtes avec les statues, j'ai bien dû la faire 5 fois avant de réussir ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 15-06-2017 à 16:17:30 |
Mais et les décoctions ? Et raffard le blanc ? Et chat ? Et chat huant ? Et sang noir contre les vampires ? Et le loriot pour les nappes de gaz empoisonnées ? Toute cette richesse de gameplay non utilisée Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-06-2017 à 16:17:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par L'HdT le 15-06-2017 à 16:23:21 |
wutys Transactions (0) | Les décoctions j'ai jamais trop compris l'intérêt, le bénéfice par rapport à la toxicité élevée vaut vraiment pas le coup, sauf build orienté alchimie à fond j'imagine.
|
joss69 Transactions (0) | Trop de décoctions tue la décoction |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 15-06-2017 à 17:02:51 |
bahamut49 Transactions (1) | Hirondelle, raffard, la potion pour l'eau et voir dans le noir. Les autres j'ai jamais utilisé. Une huile de temps en temps quand j'y pense. Ça me prend trop la tète le reste, pas envie de passer 5 ans dans l'inventaire avant de me battre Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-06-2017 à 17:06:15 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 15-06-2017 à 17:07:28 |
bahamut49 Transactions (1) |
Je sais pas, pas pour moi en tout cas. J’apprécie surtout les quêtes, le déroulement des intrigues, les combats. Déja rien qu'avec l'équipement je trouve que je passe pas mal de temps dans l'inventaire... Après on peut pas dire que je sois coutumier des RPG. Je me suis arrêté à FF10, jamais joué au MMO Message édité par bahamut49 le 15-06-2017 à 17:21:46 |
Leilu Transactions (21) | Je n'arrive pas à me décider pour le lighting mod. Un screen pris à la même heure (midi) avec les trois options. Selon vous, lequel devrais-je garder ? Personnellement, je n'aime pas trop l'occlusion ambiante dans l'herbe sur les deux dernières (surtout l'avant dernière), mais le ciel et l'éclairage me semble plus adéquates sur ces deux dernières (la seconde on a vraiment l'impression qu'il fait beau en plein midi). Edit: J'en ajoute une en remplaçant l'HBAO+ par le SSAO qui rend l'ensemble un peu plus clair et moins contrasté mais au moins je n'ai pas les ombres horribles sur l'herbe. Message édité par Leilu le 20-06-2017 à 19:34:05 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
wutys Transactions (0) | Je préfère la première et de loin, le rendu de la végétation est dégueux sur les 2 autres |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) | Je n'ai pas réussi à l'installer celui-ci. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Teddy Beurre Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |