| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Kyradis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 10:37:33 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | J'arrive tout doucement à la fin de Blood and Wine, et comme toi wlitw, je trouve ça tellement beau de base que je n'ai même pas pensé à installer des mods. Je lancerai une nouvelle partie pour tester ceux de V4ampir3 (mais je ne pense pas faire un second run, je n'ai pas une centaine d'heures pour ça --------------- Gamertag : Acyd59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyradis Transactions (0) |
Si t'as des soucis de conflits, il suffit juste d'utiliser script merger, il merge tout seul comme un grand et hop, miracle ,ca marche nikel Message édité par v4mpir3 le 08-06-2017 à 11:09:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
faxman Transactions (0) | un outil vraiment génial donc indispensable |
neocartman Transactions (1) | Auriez vous des builds bien fonctionnels à me proposer, adaptés à la 1.31 et non prévus uniquement pour un NG+?
|
wutys Transactions (0) | Le mien en end game normal
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 23:29:34 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
La build alchimie est ultra cheatée oui, surtout avec le bonus mutagène au max et la compétence qui ralentit le temps lors de contre-attaque. Message édité par major95 le 10-06-2017 à 23:31:13 |
Frousse Transactions (0) | C'est possible.
Message édité par Frousse le 11-06-2017 à 00:04:31 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Oui justement en refaisant le jeu ça m'a paru évident. Par contre, est-ce qu'elle aura un rôle important dans le jeu où ce sera juste un caméo à votre avis? |
Frousse Transactions (0) | Disons qu'on ne croule sous les informations sur Cyberpunk...
Message cité 1 fois Message édité par Frousse le 11-06-2017 à 11:23:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 13:09:33 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | avec l'armure griffon maitre, l'enchantement qui multiplie les pièges d'yrden sur l'armure et full runes intensité des signes sur les armes et intensité d'yrden sur les pièce d'armures, c'était fun à défaut d'être difficile |
Clair j'étais en griffon maitre moi aussi Quand tu es cerné par un douzaine de bandits et qu'un coup d'Aard - avec froid mordant - en version zone les tue tous d'un coup Je jouais aussi avec igni que j'avais maxé, avec l'enchantement cuirasse qui va bien , boum boum BOUM J'ai essayé de faire du full dps aussi avec chat / ours maitre, chat ca défonce violemment t'as zéro survie ( et en death march, il en faut quand même) , tu prends 3 coups c'est fini , et ours t'es indestructible mais certains ennemis sont intuables ( genre les arachnomorphes jamais tu les touches ,faut les stun avec aard et tu recharges jamais ta barre Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-06-2017 à 10:16:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dites,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Les marchands remplissent leur stock régulièrement, donc il revient régulièrement en vente Et sinon tu pourras le retrouver ailleurs Bref tu peux foncer ! Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-06-2017 à 10:42:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 10:58:55 ![]()
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ah nan, pas utilisé Script Merger. Ca consiste en quoi ?
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ben oui, mais ça n'a rien changé, ça m'as mis les textures qui clignotent ou buguent --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi j'ai tout foutu en mutagène rouge, jamais de décoction (y en a trop ça me gonfle de chercher la bonne à chaque fois), quasi jamais de signe à part Quen pour les gros ennemis avec l'huile qui va bien, quasi jamais de bombes, en armure du chat
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 12-06-2017 à 15:50:02 |
wutys Transactions (0) | des reloads |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wutys Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pourtant les premières quêtes des extensions sont 30/32 il me semble non ? Je viens d'arriver à Kaer Morhen et là je vais commencer les quêtes secondaires/contrats de Skellige (avant d'aller à l'île des brumes donc) et je suis level 25. Les quêtes 30 doivent passer sans trop de problème, je m’entraîne à désosser du garde depuis pas mal de temps, donc d'ici deux niveaux ... Message édité par Deadlock le 13-06-2017 à 13:47:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kyradis Transactions (0) | Je te conseille aussi de finir le jeu, même si tu pourrais faire les extensions avant, vu que les DLC ne font que quelques références au scénar du jeu de base. De plus, le début de Heart of Stone est plutôt ardu, autant finir l'histoire principale, et avoir un sorceleur en argent trempé avant de se lancer dans la suite. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Okidok --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |