| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
acecel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 14:56:25 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Blood and wine, la quête avec Ablette --------------- |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Hello --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Ok et poseras pas de problème par rapport à la version du jeu déja existante sur mon pc ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Bah non, je vois pas pkoi Éclate-toi bien sur le 2, le meilleur de la série. Message cité 2 fois Message édité par major95 le 12-04-2017 à 21:28:26 |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | comme quoi les gouts et les couleurs, pour moi le 2 est le pire des 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 21:45:37 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | J'ai pas joué au 1, beaucoup trop rétro pour moi --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Et pourtant il est vraiment bon, alors oui le système de combat à base de clic en rythme, les clones, le système un peu cloisonné des zones peu rebuter.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
J'ai un doute quand même, les clés de registre peuvent pas entrer en conflit et saloper le tout ? Message édité par Reyleigh le 12-04-2017 à 22:30:58 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
C'est pas comparable, le 3 est un open-world. Mais je trouve perso que le 2 est le plus abouti des 3, normal en même temps c'est un "closed-space". L'intrigue du 3 est sympa mais moins "politisée" que les deux premiers. Ce que j'aimais particulièrement dans la série des JV. Message édité par major95 le 13-04-2017 à 03:12:45 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai aussi bien apprécié le 2, plus construit dans ses intrigues.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Vous me donnez envie de lancer le 2, il traîne dans mon backlog depuis des années. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Joue |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Bon j'ai finalement réussi à lancer TW2 sur steam
Pourquoi ? Pour choisir l'autre alternative sans refaire tout le début du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 13-04-2017 à 16:49:20 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Tkt pas, la quête sera claire à ce sujet. Mais si tu veux vraiment savoir : Au Croisement si je me souviens bien. Message édité par major95 le 13-04-2017 à 17:15:43 |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Ok thanks --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | J'ai lu a chaque fois ca, tu vérifies comment qu'il est activé/désactivé ? Message édité par Reyleigh le 13-04-2017 à 18:20:08 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Merci j'ai trouvé Message édité par Reyleigh le 13-04-2017 à 19:04:11 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Je suis arrivé au moment ou je dois choisir entre Roche ou Iorveth --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ou n’importe où ailleurs que le dossier d'origine. |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Nice merci --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Ptin c'est relou les quêtes ou tu dois aller parler à qqn a qui t'as déja parlé mais y'a pas de marqueur, je suis à l'acte 3 je dois récup la récompense chez kimbolt impossible de m'orienter Message édité par Reyleigh le 17-04-2017 à 19:45:09 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
willson Transactions (0) | Non les personnages sont toujours indiqué d'un marqueur, ça arrive quelques fois dans le 2 que ça ne soit pas tres bien indiqué mais rien de méchant non plus. Sur W3 j'ai d'ailleurs désactivé la minimap sur une session de jeux, je la regarde trop souvent, trop l'impression de suivre betement les marqueurs etc... de ne pas faire assez attention a l'environnement autour. (pas de minimap dans d'autre open-world genre Skyrim, Gothic par exemple). Maintenant c'est des fois bien gênant et on a le "sentiment" que le jeux a été conçu pour jouer avec une minimap... Bref. Sinon toutes les quetes sont excellentes, niv 10 pour l'instant. Keira Metz
Le gain de niveau est plutot bien régler, meme si j'ai toujours peur d'avoir un trop gros niveau pour certaine quetes. Quelques quetes secondaire et tu dépasses vite le niveau suggérer pour certaines quetes principales. J'y retourne ! Message édité par willson le 20-04-2017 à 10:24:09 |
nierau Transactions (0) | Je suis très surprise que Triss soit plus populaire que Yen ici. C'est marrant que dans la communauté anglophone ce soit l'inverse... |
tree That's all in your head.Transactions (0) | En Angleterre ils ont ptet déjà beaucoup de rousses |
wutys Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a moyen de re attribuer les points dans l'arbre de competences? J'ai fait un peu n'importe quoi --------------- I have a bad feeling about this |
nepheast Transactions (0) | Oui il y a une potion pour ça. --------------- Deleted |
wutys Transactions (0) | 1000 couronnes, ce qui est beaucoup au début mais une crotte de nez sur la fin |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Merci, qq un pour me dire ou la trouver en spoiler (DTC proof) --------------- I have a bad feeling about this |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 22-04-2017 à 21:36:45 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |