| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 13:49:38 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
scyllx Transactions (18) | Y'as un 'atout' (enfin je sais plus quel nom ça à) qui permet de diminuer le level requis pour les items |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
T'en fais pas tu vas vite te délester de tes 33000 po avec earth of stone --------------- |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Hello,
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
headquaker Transactions (1) | W3 GOTY à 50%
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
scyllx Transactions (18) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me refais les quelques trailers de lancement, putain celui est tellement bien https://www.youtube.com/watch?v=xt_65k-gv1U --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 11:42:40 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est mon préféré --------------- |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Pareil, mais je le remets pour Skellige j'ai pas envie que mon Geralt se pèle les miches! D'ailleurs lors de la quête où on doit aller à une vente aux enchères
vous savez comment me le procurer en trichant un peu (du moins juste les plans que je n'ai pas l'impression de vraiment tricher) edit : google est mon ami désolé pour le dérangement Message édité par mourisse le 29-03-2017 à 18:03:51 --------------- |
acecel Transactions (0) | J'en suis à l'avant dernière quête du jeu (de base).
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
acecel Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non, si c'est juste ça tu peux t'en passer que des cartes, matos pour le cheval et autres en récompenses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le DLC se réalise normalement après le jeu de base. Donc non. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | ouf --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
joss69 Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | J'ai terminé le jeu il y a quelques jours, et là je suis en train de finir le premier DLC, c'est vraiment ridicule à tel point ce jeu est bon |
Dirty Wings Transactions (0) | J'ai vu sur la toile que cd project n'excluait pas un éventuel nouvel épisode de the witcher mais que ce n'était pas pour tout de suite car ils sont tous sur cyberpunk 2077.
Message cité 2 fois Message édité par Dirty Wings le 01-04-2017 à 08:26:01 |
kakal33 Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Source ? Parce que sur le topic PC y a un article qui disait exactement l'inverse il me semble : ils sont contents d'avoir clôturé la licence et se penchent maintenant sur leur nouveau bébé. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-04-2017 à 09:43:52 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je pense que c'est une bonne blague. The witcher est terminé. et c'est bien dommage. |
scyllx Transactions (18) | S'il refont un TW j'espère qu'on incarnera Ciri |
Bird Jesus Transactions (0) | Ou Jaskier |
Bird Jesus Transactions (0) | Preuve que le boulot est bien fait chez CDP. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
acecel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |