Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  450  451  452  453  454  455
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11523185
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 13:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

Non, quand tu bluid la dernière build dite "Gold" à presser en dvd, ou a uploader sur le cloud a la date butoire (1 mois ou quelque semaine avant la sortie officielle), bha tu le fais, ensuite il te reste un mois, sur le quel tu peux encore continuer a paufiner ton jeu, le résultat de ce paufinage est livré sous forme de patch, car la jeu lui même a déjà été envoyé.

Enfin bon c'est du software engineering, difficile d'expliquer le packaging ect à des gens lambda.

@TTT : perso ca me dérange pas.

oui enfin je ne vois pas trop l’intérêt d'un jeu que tu peux télécharger des mois à l'avance mais tu peux pas y jouer parce que c'est pas avant le X du mois  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 13:31:20  profilanswer

n°11523187
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-05-2015 à 13:32:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui enfin je ne vois pas trop l’intérêt d'un jeu que tu peux télécharger des mois à l'avance mais tu peux pas y jouer parce que c'est pas avant le X du mois  :o

va dire ca aux mecs qui ont mis trois jours a telecharger GTA V... tout le monde n a pas la fibre  :whistle:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11523192
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (150)
Posté le 10-05-2015 à 13:33:47  profilanswer

raiton30 a écrit :

@TTT : perso ca me dérange pas.

C'est surtout qu'il y a une ambiance ici avec cette histoire de comparaison graphique + downgrade, je pense qu'en tant que taulier, tu dois plus que moyennement apprécier, je ne suis pas convaincu que le but premier de ce topic était d'en arriver là (scandale à venir ou non :o )

Donc effectivement, si tu estimes que c'est nécessaire, cela ne me pose aucun problème, les avertissements à force ne servent plus à rien

Désolé en tout cas, j'aurais aimé ne pas en arriver là mais si ça peut calmer tout le monde :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11523193
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 13:34:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ah mais ca ca s'appele le business, y a énormément de raisons commerciales derrière, si t'as prévu de sortir ton jeu dans x date, tu y tiens, si certaines régions le recoivent avant ou certaines plateformes, ca le fait moyen niveau public relations ect.
C'est chient je sais mais ca changera jamais.

@TTT: c'est pas bien grave, il reste 9 jours, a mon avis à part un launch trailer y'aura rien à dire d'ici la :D

Message édité par raiton30 le 10-05-2015 à 13:39:31

---------------
Fookin hell.
n°11523194
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 13:34:24  profilanswer

estebadia a écrit :

va dire ca aux mecs qui ont mis trois jours a telecharger GTA V... tout le monde n a pas la fibre  :whistle:

c'est sur oui, mais je n'avais pas cette impression avant ( ou alors j'ai la mémoire qui flanche) mais là  quand tu vois que 3 ou 4 semaines après la sortie du jeu ils sont à la 5 ième update ça en dit long sur le développement du dit jeu  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11523197
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 13:36:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On peut lock le topic jusqu'à la release (et éventuellement le patch day one), je pense que ça ne changera pas grand chose mais au moins on sera tranquille :jap:

Enfin c'est vous qui voyez :o

Le problème c'est qu'à la release y'aura toujours les mêmes rageux venant pondre leur troll à l'infini.

n°11523198
ts59000

Transactions (2)
Posté le 10-05-2015 à 13:36:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

En fait l'interet c'est surtout pour les joueurs qui ont des petites connections qui ne pourront pas telecharger le jeu assez rapidement, et je pense surtout pour leurs serveurs, parce que on va se retrouver dans le cas d'un GTA avec beaucoup de joueurs qui télécharge le même jour et crash des serveurs ( même si faut bien avouer qu'il y a moins de joueurs Witcher que GTA ).

Maintenant j'ai jamais aimé les dates de sorties car comme tout joueur, je suis pas patient pour les jeux qui m'interesse vraiment.

n°11523210
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (150)
Posté le 10-05-2015 à 13:42:26  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le problème c'est qu'à la release y'aura toujours les mêmes rageux venant pondre leur troll à l'infini.

Il y a des alertes pour ça et des sanctions, on fera du ménage sans concession :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11523264
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-05-2015 à 14:27:02  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ce qu'il devient gavant ce topic, vas falloir drapalisé le topic console pour enfin discuter du jeu avec des gens ?

Tant qu'il est pas sorti on peut pas vraiment en parler et quand il sera sorti on pourra toujours pas le faire parce que ce sera du spoiler :o

n°11523284
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 14:41:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ravenloft le 10-05-2015 à 14:45:21

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 14:41:49  profilanswer

n°11523311
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 10-05-2015 à 14:57:32  profilanswer

Honnêtement je ne vois pas pourquoi vous râlez après ceux qui remontent les downgrade et bugs.

1) Un seul bug a été posté, et il est assez marrant (Geralt sans cheveux), le mec qui a posté ça l'a d'ailleurs fait dans cette optique. Stop de le stigmatiser et d'en faire des tonnes.

2) Les mecs qui postent des images sur le downgrade vous gonflent, mais on est nous aussi hyper-saoulé d'un nouveau mensonge de la part d'un développeur (en plus venant de CCPR...).
On nous a vendu du rêve depuis presque 3 ans, on est à 2 semaines de la sortie et hop, comme par magie le jeu devient presque "normal". Le downgrade est parfois si violent qu'on peut le rapprocher de WatchDogs pour lequel il y a eu un véritable acharnement. Alors excusez-nous de manifester (modérément) notre étonnement :o
OK TWIII c'est aussi l'ambiance, le level design et l'écriture mature, MAIS c'est aussi un étalon graphique pour des années à chaque épisode. Là on se retrouve avec un jeu aussi beau que TWII datant de 2011. 4 ans.

Vous acceptez peut-être ce nivellement par le bas, moi pas. D'ailleurs j'attendais avec impatience la R390 pour ce jeu. Là j'ai l'impression que c'est inutile. D'un autre côté ça me fait économiser 450€ :D

Message cité 3 fois
Message édité par glop-troplop le 10-05-2015 à 14:58:43

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°11523323
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-05-2015 à 15:14:12  profilanswer

glop-troplop a écrit :

OK TWIII c'est aussi l'ambiance, le level design et l'écriture mature, MAIS c'est aussi un étalon graphique pour des années à chaque épisode. Là on se retrouve avec un jeu aussi beau que TWII datant de 2011. 4 ans.

Le truc c'est que c'est pas aussi avéré que ça et que pour le coup ça a à peine plus de crédit qu'une théorie du complot bâtie sur des screengrabs d'une vidéo amateur dégueulasse uploadée sur potatovid.ru.

Et puis surtout, ça parle que de ça... Y a des streams de gens qui y jouent par dizaine d'heures par jour et personne ne relève les mécaniques de jeu, le gameplay ou que sais-je... non, ça parle que de downgrade. C'est assez triste de voir la communauté d'HFR (auto-proclamée d'élite) se complaire de manière aussi pathétique dans la superficialité.

Et si un lock temporaire est mis en place pour essayer de stopper cette descente aux enfers et sauver quelques meubles, ben je serai pour.

Une dernière option que je soumets au modos : créer un deuxième topic où ça ne parle que de downgrade (que ce soit le cas TW3 ou la tendance en générale) et interdire strictement ce sujet ici.

Message édité par Khayam le 10-05-2015 à 15:42:11
n°11523330
dinotony

Transactions (2)
Posté le 10-05-2015 à 15:27:21  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Honnêtement je ne vois pas pourquoi vous râlez après ceux qui remontent les downgrade et bugs.
[...]

+1 bien dit

d'ailleurs petit article sur le downgrade :
http://wccftech.com/witcher-3-2013 [...] d-visuals/

Message édité par dinotony le 10-05-2015 à 15:28:03

---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°11523332
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 15:28:16  profilanswer

Putain il est re-là lui. [:stefro:1]

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 10-05-2015 à 15:29:23

---------------
Fookin hell.
n°11523338
dinotony

Transactions (2)
Posté le 10-05-2015 à 15:30:08  profilanswer

raiton30 a écrit :

Putain il est re-là lui. [:stefro:1]

tiens toi aussi t'es encore là ?  :hello:

---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°11523346
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-05-2015 à 15:36:48  profilanswer

glop-troplop a écrit :

1) Un seul bug a été posté, et il est assez marrant (Geralt sans cheveux), le mec qui a posté ça l'a d'ailleurs fait dans cette optique. Stop de le stigmatiser et d'en faire des tonnes.

2) Les mecs qui postent des images sur le downgrade vous gonflent, mais on est nous aussi hyper-saoulé d'un nouveau mensonge de la part d'un développeur (en plus venant de CCPR...).
On nous a vendu du rêve depuis presque 3 ans, on est à 2 semaines de la sortie et hop, comme par magie le jeu devient presque "normal". Le downgrade est parfois si violent qu'on peut le rapprocher de WatchDogs pour lequel il y a eu un véritable acharnement. Alors excusez-nous de manifester (modérément) notre étonnement :o

Vous acceptez peut-être ce nivellement par le bas, moi pas. D'ailleurs j'attendais avec impatience la R390 pour ce jeu. Là j'ai l'impression que c'est inutile. D'un autre côté ça me fait économiser 450€ :D

Ben allez créer un topic des blasés des jeux videos alors pour y mettre toutes ces choses.

Ici c'est juste lourd. Il y a personne pour nier qu'il y a eu downgrade, mais bon poster 42 fois les mêmes screens, les mêmes déclaration en attendant juste une réaction pour embrayer derrière, c'est relou et chiant. On appelle même cela du troll. Et c'est la majorité des posts de ces derniers jours.

Et c'est pas une question d'accepter le nivellement par le bas (putain vu la gueule du bas ...), juste une question de discuter du jeu.

Et pour le bug, oh mon dieu, il y en a. Pour information, le bug des visages dans ac Unity dont tout le monde se fout, a été corrigé day one par le patch portant le même nom. Mais le mal avait été fait et encore aujourd'hui certains te le citent en exemple quand ils parlent du jeu ...

n°11523358
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 15:47:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben allez créer un topic des blasés des jeux videos alors pour y mettre toutes ces choses.

Il existe déjà, il s'appelle topic joueurs PC, 1 topic déchets ça suffit largement :o

n°11523365
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-05-2015 à 15:50:09  profilanswer

pharmajo a écrit :

Il existe déjà, il s'appelle topic joueurs PC, 1 topic déchets ça suffit largement :o

J'avais pas osé :o

n°11523367
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 15:50:52  profilanswer

Y a un acharné qui a fini la trame principale en normal en 55h. Il dit que la difficulté est quand même présente dans le mode normal.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 10-05-2015 à 15:51:39

---------------
Fookin hell.
n°11523370
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-05-2015 à 15:51:52  profilanswer

raiton30 a écrit :

Y un acharné qui a fini la trame principale en normal en 55h. Il dit que la difficulté est quand même présente dans le mode normal.

55h juste pour la trame principale  :ouch:  Il s'est endormi devant ou quoi ?

n°11523371
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-05-2015 à 15:52:46  profilanswer

n°11523376
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 15:55:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bha les dev annonce 50h, souvent ces chiffres, c'est vraiment le haut panier, en rush c'est souvent en dessous, mais si tu prends ton temps et tu visite tente des trucs (sans pour autant faire des trucs secondaires) tu peux y passer du temps :D

ps4, cette distance.

http://i.imgur.com/G2kWij9.gif

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 10-05-2015 à 15:56:02

---------------
Fookin hell.
n°11523379
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-05-2015 à 15:56:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non récemment un dév' a fait un speedrun ( donc par quelqu'un qui connait le jeu et qui ne perd pas de temps ) en zappant tout ce qui ralentit et ça a donné 26h mini donc en découvrant à zéro, en crevant plusieurs fois et sans zapper les dialogues 55h ne me semble pas exagéré.

Downgrade scandaleux : les poils sur le cul de la mouche posée sur l'assiette sont en basse résolution :o

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 10-05-2015 à 15:59:09
n°11523383
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 16:01:29  profilanswer

poiro a écrit :

Downgrade scandaleux : les poils sur le cul de la mouche posée sur l'assiette sont en basse résolution :o

On en parlait avant de la version ps4 vs pc y a quelques temps, au final c'est 1080p 30fps bien solid d'après les retour, elle s'en sort super bien  [:implosion du tibia]  

Une bonne alternative pour ceux qui l'ont deja, et qui n'ont pas une cg >=.

---------------
Fookin hell.
n°11523405
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-05-2015 à 16:12:52  profilanswer

Ils ont prévu quoi sur PS4 pour remettre les nouveaux joueurs dans le contexte ? Une longue cinématique ? :o

n°11523422
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-05-2015 à 16:22:00  profilanswer

Khayam a écrit :

Ils ont prévu quoi sur PS4 pour remettre les nouveaux joueurs dans le contexte ? Une longue cinématique ? :o

sur le reddit ps4 il y a ca :

http://www.reddit.com/r/PS4/commen [...] first_two/

attention MEGAGIGAMAXI spoilers, cliquez en connaissance de cause  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11523457
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-05-2015 à 16:44:34  profilanswer

Il y en a d'autres a par moi qui ont regardé le Let's play du début de semaine ou on voyait justement le gameplay du jeu ?
Parce que si tout le monde se cache tout pour pas se spoiler, forcément ça va être dur de parler d'autre chose que des 3 screenshots qui traînent :D

Et pour ce que j'en ai vu, la difficulté en normal a l'air au rendez vous.  
Dans le stream sus-cité, il y avait combat du jeu qui était tenté avec un Geralt peu stuffé et avec très peu de points de skills dépenses. Le joueur en a chie et a dû s'y reprendre à deux fois (faire le keke pour illustrer certaines originalités ça fait mal apparement :D ). C'était long, et les erreurs faisaient mal.  
Quand il a retenté avec des sorts plus développés et certains objets funnys, ce fut plus rapide :D
Il y a l'air d'y avoir de la variété et de la stratégie dans le gameplay. C'est pas un bête concours de spam de click gauche pour tuer le plus vite possible.  

Pour moi ce sera directement en Hard à cause de ça !

n°11523458
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-05-2015 à 16:45:27  profilanswer

estebadia a écrit :

sur le reddit ps4 il y a ca :

http://www.reddit.com/r/PS4/commen [...] first_two/

attention MEGAGIGAMAXI spoilers, cliquez en connaissance de cause  :jap:

Merci pour le lien, j'avais pas vu :jap:

J'hésite à lire et voir les vidéos. Connaître l'histoire est une chose, la vivre en est une autre. Est ce qu'on peut comparer "rater TW1 et TW2 avant de jouer au 3" à "rater ME1 et ME2 avant de jouer au 3" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 10-05-2015 à 16:45:57
n°11523459
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 16:46:27  profilanswer

J'ai tout regardé :D

Les monstres qui sont plus fort selon l'endroit, et le moment de la journée, y avait un gars qui a fait avancer le temps pour profiter de la faiblesse du monstre et tout.

---------------
Fookin hell.
n°11523464
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-05-2015 à 16:52:33  profilanswer

Kryone a écrit :

Il y en a d'autres a par moi qui ont regardé le Let's play du début de semaine ou on voyait justement le gameplay du jeu ?
Parce que si tout le monde se cache tout pour pas se spoiler, forcément ça va être dur de parler d'autre chose que des 3 screenshots qui traînent :D

Et pour ce que j'en ai vu, la difficulté en normal a l'air au rendez vous.  
Dans le stream sus-cité, il y avait combat du jeu qui était tenté avec un Geralt peu stuffé et avec très peu de points de skills dépenses. Le joueur en a chie et a dû s'y reprendre à deux fois (faire le keke pour illustrer certaines originalités ça fait mal apparement :D ). C'était long, et les erreurs faisaient mal.  
Quand il a retenté avec des sorts plus développés et certains objets funnys, ce fut plus rapide :D
Il y a l'air d'y avoir de la variété et de la stratégie dans le gameplay. C'est pas un bête concours de spam de click gauche pour tuer le plus vite possible.  

Pour moi ce sera directement en Hard à cause de ça !

J'ai regardé aussi. Le mec avait du mal des qu'il regroupait trop d'ennemies autours de lui. On voyait bien la patte Batman dans les combats avec les contres qu'ils faillaient déclencher au bon moment. Mais aussi avec certains ennemies qu'ils faillaient abattre en priorité (les archers). Moins vu le coté Dark Soul mais je suppose qu'il sera plus présent contre les boss.

J'ai moins aimé l'arbre des skills qui m'a paru très complexes. Alors en plus la combinaison avec les potions  :ouch:  

Les armures ont pas l'air d'influencer beaucoup le gameplay mais comme je regardais en meme temps le stream de tunnel simulator de warrior, j'ai pas fais grave attention.

n°11523471
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-05-2015 à 16:58:35  profilanswer

Vous parlez du stream sur le twitch GoG ?

n°11523541
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 10-05-2015 à 17:30:08  profilanswer

'tain voir toutes ces parties en arabes basés à Dubai, l'Europe est devenu vraiment un continent sous-développé [:sad frog:5]

Bon sinon pour le downgrade, ça fait plaisir ma 780 encaissera peut-être assez bien le choc finalement.  :o

---------------
Bla bla bla
n°11523548
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 10-05-2015 à 17:32:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai moins aimé l'arbre des skills qui m'a paru très complexes. Alors en plus la combinaison avec les potions  :ouch:  

C'est la 1ère impression ça, ça m'avait fait pareil avec le 1er Witchbide, puis finalement, tu prends le coup assez vite.

---------------
Bla bla bla
n°11523557
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-05-2015 à 17:35:23  profilanswer

major95 a écrit :

C'est la 1ère impression ça, ça m'avait fait pareil avec le 1er Witchbide, puis finalement, tu prends le coup assez vite.

J'ai pas souvenir d'un arbre complexe dans Witcher 2. Mais j'avoue que cela commence a dater.

n°11523603
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-05-2015 à 17:57:04  profilanswer

L'arbre de skills m'a paru bordélique et touffu mais j'ai coupé à ce moment la :D

poiro a écrit :

Vous parlez du stream sur le twitch GoG ?

Oui

n°11523610
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-05-2015 à 18:03:54  profilanswer

Merci :jap:  
Le manuel du jeu ( PC ) pas grand intérêt juste les touches et les icônes de l'UI :
https://mega.co.nz/#!eN4liYhR!cwER- [...] Oukncai3HQ

n°11523630
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 18:21:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
n°11523632
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-05-2015 à 18:22:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

:ouch:
C'est une blague?

Celui de TW2 faisait 70 pages environ.

Jeu porté sur console des le debut, ils ont du adapter le niveau.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 10-05-2015 à 18:22:38
n°11523645
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (150)
Posté le 10-05-2015 à 18:33:51  profilanswer

Un downgrade de la notice? [:klemtone]

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 10-05-2015 à 18:35:59

---------------
n°11523646
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-05-2015 à 18:34:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Jeu porté sur console des le debut, ils ont du adapter le niveau.  :o

Oui oui sans doute [:bluelou:4]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 10-05-2015 à 18:35:50
n°11523647
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 18:34:14  profilanswer

Arbre de skill complexe? miam!
Difficulté au rendez-vous? miam!
Armures peu importantes? (comme dans les 2 1ers quoi) miam!
Monde vivant avec les monstres plus ou moins skillés selon l'heure? Méga miam ça!!!
55h environ juste pour la trame principale?  Biiiien, ça sent bon le 100h pour moi :)

Ouhhhh que ça sent bon :)
10 jours ptain!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  450  451  452  453  454  455

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)