| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 13:31:20 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
@TTT: c'est pas bien grave, il reste 9 jours, a mon avis à part un launch trailer y'aura rien à dire d'ici la Message édité par raiton30 le 10-05-2015 à 13:39:31 --------------- Fookin hell. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 10-05-2015 à 14:45:21 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 14:41:49 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) | Honnêtement je ne vois pas pourquoi vous râlez après ceux qui remontent les downgrade et bugs. 1) Un seul bug a été posté, et il est assez marrant (Geralt sans cheveux), le mec qui a posté ça l'a d'ailleurs fait dans cette optique. Stop de le stigmatiser et d'en faire des tonnes. 2) Les mecs qui postent des images sur le downgrade vous gonflent, mais on est nous aussi hyper-saoulé d'un nouveau mensonge de la part d'un développeur (en plus venant de CCPR...). Vous acceptez peut-être ce nivellement par le bas, moi pas. D'ailleurs j'attendais avec impatience la R390 pour ce jeu. Là j'ai l'impression que c'est inutile. D'un autre côté ça me fait économiser 450€ Message cité 3 fois Message édité par glop-troplop le 10-05-2015 à 14:58:43 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le truc c'est que c'est pas aussi avéré que ça et que pour le coup ça a à peine plus de crédit qu'une théorie du complot bâtie sur des screengrabs d'une vidéo amateur dégueulasse uploadée sur potatovid.ru. Et puis surtout, ça parle que de ça... Y a des streams de gens qui y jouent par dizaine d'heures par jour et personne ne relève les mécaniques de jeu, le gameplay ou que sais-je... non, ça parle que de downgrade. C'est assez triste de voir la communauté d'HFR (auto-proclamée d'élite) se complaire de manière aussi pathétique dans la superficialité. Et si un lock temporaire est mis en place pour essayer de stopper cette descente aux enfers et sauver quelques meubles, ben je serai pour. Une dernière option que je soumets au modos : créer un deuxième topic où ça ne parle que de downgrade (que ce soit le cas TW3 ou la tendance en générale) et interdire strictement ce sujet ici. Message édité par Khayam le 10-05-2015 à 15:42:11 |
dinotony Transactions (2) |
Message édité par dinotony le 10-05-2015 à 15:28:03 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain il est re-là lui. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-05-2015 à 15:29:23 --------------- Fookin hell. |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a un acharné qui a fini la trame principale en normal en 55h. Il dit que la difficulté est quand même présente dans le mode normal. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-05-2015 à 15:51:39 --------------- Fookin hell. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bha les dev annonce 50h, souvent ces chiffres, c'est vraiment le haut panier, en rush c'est souvent en dessous, mais si tu prends ton temps et tu visite tente des trucs (sans pour autant faire des trucs secondaires) tu peux y passer du temps ps4, cette distance.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-05-2015 à 15:56:02 --------------- Fookin hell. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Downgrade scandaleux : les poils sur le cul de la mouche posée sur l'assiette sont en basse résolution Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-05-2015 à 15:59:09 |
--------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ils ont prévu quoi sur PS4 pour remettre les nouveaux joueurs dans le contexte ? Une longue cinématique ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il y en a d'autres a par moi qui ont regardé le Let's play du début de semaine ou on voyait justement le gameplay du jeu ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Merci pour le lien, j'avais pas vu J'hésite à lire et voir les vidéos. Connaître l'histoire est une chose, la vivre en est une autre. Est ce qu'on peut comparer "rater TW1 et TW2 avant de jouer au 3" à "rater ME1 et ME2 avant de jouer au 3" ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-05-2015 à 16:45:57 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai tout regardé --------------- Fookin hell. |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | L'arbre de skills m'a paru bordélique et touffu mais j'ai coupé à ce moment la
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-05-2015 à 18:22:38 |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Un downgrade de la notice? Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 10-05-2015 à 18:35:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Oui oui sans doute Message cité 2 fois Message édité par poiro le 10-05-2015 à 18:35:50 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Arbre de skill complexe? miam!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |