| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 21:58:14 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 22:07:13 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
C'est clair qu'il y a downgrade mais bon si le gameplay est là avec un scénard touffu ça va. Sauf pour ceux qui ont acheté des CG à <400€ rien que pour ça Message édité par Antar le 09-05-2015 à 22:19:24 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
demosys61 Transactions (14) | Apres y'a toujours gta5 fc4 et acu pour faire cracher les tripes au gpu... |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | dit 1000 fois, mais tout de même 2 pages de "ouin ouin"
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 09-05-2015 à 23:05:38 --------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'espère que les photos pas belles que l'on voit sont la version 360 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3nahpets1976 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | deja que vous etes lourds a parler que de deowngrade, si on pouvait eviter aussi les bugs de la ps4, ici c est topic pc Message édité par estebadia le 10-05-2015 à 11:13:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne pense pas que ce "genre de bug" soit vraiment lié à la plateforme... La qualité graphique finale normal, mais ça...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais surtout y'aura (comme d'hab') un gros patch day one qui pourrait corriger ce genre de bugs. Autant sur les graphismes on peut se faire une idée (et je trouve le jeu beau sur la vidéo que t'as postée donc sur PC ça promet), autant sur les bugs on va peut être attendre la release Message édité par bauer_attitude le 10-05-2015 à 11:23:46 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'espère.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-05-2015 à 11:32:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ol1v1er Transactions (1) | Avant de critiquer c'est clair qu'il vaut mieux attendre la sortie du jeu plus le patch day one. |
nffg Hello.Transactions (13) | Franchement on s'en fou un peu des graphismes; ils seront bien réalisés, c'est certain. Ils ne seront peut être pas révolutionnaire mais resterons agréables.
|
3nahpets1976 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso jamais compris le pourquoi du gros patch day one, ils ne peuvent pas sortir directement un jeu fini plutôt qu'un truc "bancale" ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ts59000 Transactions (2) | Pour les mauvaises langues, je vous rappel que CDPR avait précisé que le patch day one servait surtout à eviter les leaks ! Ce qui ne m'étonne pas par rapport à ces bugs, c'est peut etre une des nombreuses choses qui ont été " prévues " pour dégradé le jeu avant sa sortie et que le patch day one remettrai de l'ordre dans tout ca. Bizarrement toute les vidéos " officielles " youtubers et autre, aucun vrai gros bug à déplorer et pourtant on en a vu des vidéos. Tout ca pour dire que peux m'importe les pauvres bug que ce jeux pourrait avoir, je prendrais plaisir a le faire ( downgrade ou pas également ! ) EDIT : +1 pour Raiton, j'en suis parfois a aller voir ce qu'il se passe du coté de jv.com pour dire ... Message édité par ts59000 le 10-05-2015 à 13:15:32 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce qu'il devient gavant ce topic, vas falloir drapalisé le topic console pour enfin discuter du jeu avec des gens ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-05-2015 à 13:14:32 --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) | C'est qu'il n'y a pas grand chose à discuter tant que le jeu n'est pas sorti de toute manière, mon attitude se résume donc à ceci :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | On peut lock le topic jusqu'à la release (et éventuellement le patch day one), je pense que ça ne changera pas grand chose mais au moins on sera tranquille --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non, quand tu bluid la dernière build dite "Gold" à presser en dvd, ou a uploader sur le cloud a la date butoire (1 mois ou quelque semaine avant la sortie officielle), bha tu le fais, ensuite il te reste un mois, sur le quel tu peux encore continuer a paufiner ton jeu, le résultat de ce paufinage est livré sous forme de patch, car la jeu lui même a déjà été envoyé. Enfin bon c'est du software engineering, difficile d'expliquer le packaging ect à des gens lambda, maintenant selon les solutions de packaging de certains jeux, tu peux te retrouver avec des patch de 15 mo, comme de 20go @TTT : perso ca me dérange pas. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 10-05-2015 à 13:30:47 --------------- Fookin hell. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |