| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nepheast le 13-10-2015 à 20:19:52 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 20:19:28 ![]() ![]() |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah ouf --------------- Topic de vente de trucs divers |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nepheast Transactions (0) | nop, juste activé la quête. --------------- Deleted |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 14-10-2015 à 01:48:11 |
varlocke Transactions (4) | Concrètement cette extension ajoute quelques chose au Gwynt? --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 08:31:13 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | Essayé un peu hier.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense avoir terminé Skellige (trame principale) lvl.23/24 toujours ... je vais roder un peu puis avancer... tranquille. Les extensions pour 2016 à mon rythme. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanamel Transactions (0) | Dites, je cherche un mod qui permet d'avoir les cutscenes en 21/9 natif, au lieu de les basculer en 16/9 par défaut.
|
Adalbert Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Ouep je l'ai fini, j'ai du y passer autour de 15h environ. Superbe extension.
|
janga83 Transactions (0) | Reprise du jeu et premier bug.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Sale chômeur Sinon hier j'ai fait 3 heures sur le DLC, toujours aussi bon de retrouver Geralt Message édité par dedefou le 14-10-2015 à 19:31:47 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-10-2015 à 08:04:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est plutôt facile en fait,
Message édité par -neon- le 15-10-2015 à 08:05:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 15-10-2015 à 08:05:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | balises spoil please merci Message édité par estebadia le 14-10-2015 à 22:20:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sympa le respect... spoiler! |
Mendozaa Transactions (0) | Faites chier les gars, mettez vos balises merde ! |
zemops Transactions (0) | Allez hop dedrap pour quelques jours. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Clairement c'est n'importe quoi là... |
nepheast Transactions (0) | Vu la quantité de vie que l'ennemi perd à chaque coup porté par Geralt, Le mec de la vidéo joue clairement en normal ou easy.
--------------- Deleted |
varlocke Transactions (4) | Sympa Big Blue de penser à se qui n'ont pas encore commencé --------------- Trump, homme de l'année. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon, je viens de commencer le jeu. Pour le moment, zone tuto toujours à la recherche de Yennefer. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 15-10-2015 à 08:42:15 |
zemops Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sympa les nouvelles bestioles introduites dans l'extension
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
afrojojo Transactions (0) | Pour ceux qui ont acheté le season pass, avez vous commandé vos carte de gwent (réelles)? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites est-il possible de réinstaller TW3 sous galaxy sans tout télécharger le jeu? (j'ai une sauvegarde du rep du jeu) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
il me semble que comme y'a pas de DRM, tu peux y aller, un simple C+C du repertoire du jeu et c'est marre EDIT : pas sous galaxy pardon... Message édité par Eife le 15-10-2015 à 13:44:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
varlocke Transactions (4) | Avec le DLC, IG, y'a des nouvelles cartes de Gwynt? --------------- Trump, homme de l'année. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quête de la "TOUR" à Skellige :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cobra080 Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |