| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 19:09:47 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kenshirooo Transactions (20) | |
Bengeo71 Transactions (0) | Sur steam ils ont annoncés l'extension hearts of stone pour aujourd'hui.. Chez moi elle ne s'installe pas... Et vous ? edit : bon apparement dispo dans 7h. Et moi qui pensait y jouer ce soir Message édité par Bengeo71 le 12-10-2015 à 18:58:40 |
t@rtif Transactions (3) |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Hearts of Stone 2.3Go (sauf sur Origin)
Message édité par Tortue-Geniale le 12-10-2015 à 19:38:58 |
nepheast Transactions (0) | La quête du set du loup ne peut pas être terminé avec le patch 1.10 .
--------------- Deleted |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 12-10-2015 à 20:50:18 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 20:48:03 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 12-10-2015 à 20:50:49 |
Dirty Wings Transactions (0) | La quête "L'épée de Berengar" bug.
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Message édité par nepheast le 12-10-2015 à 21:15:40 --------------- Deleted |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | T'as installé les dlc patchés? |
nepheast Transactions (0) | Oui en même temps que le patch de 17 go. Message édité par nepheast le 12-10-2015 à 22:48:53 --------------- Deleted |
t@rtif Transactions (3) | Hearts of Stone dispo sur gog galaxy Message édité par t@rtif le 13-10-2015 à 00:08:38 --------------- Strava |
nepheast Transactions (0) | yop ! --------------- Deleted |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Dispo sur steam aussi |
lyonelthebest Transactions (7) | aller ça dl, je ne m'ettais pas encore reelement mi au vu que je voulais finir les deux premier avant, ça tombe pile poil --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour ceux qui auraient déjà le DLC Hearts of stone, pourriez vous faire un petit CR sur les nouveautés concernant le gwynt ? (en spoil évidemment)
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | extension installée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scrable Transactions (1) |
|
zemops Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai commencé le tournoi de gwynt de haute volée hier, après avoir mis une fessée à tous les marchands et PNJ du monde + toutes les quêtes gwynt finies
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le patch 1.10 rajoute sur la carte un indicateur pour savoir ou sont les cartes manquantes de gwynt je crois.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
scrable Transactions (1) | purée ca va me faire du bien de reprendre un peu witcher 3. Depuis que je l'ai fini, je suis en dépression videoludique! |
Cobra080 Transactions (0) | pour le gwynt il était pas question d'un bug à propos de cette quête un moment qu'on pouvait pas finir ?
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour le Gwynt des fois on a des lieux évidents qu'on n'a pas visité, genre hier je me suis aperçu que j'avais carrément oublié une auberge à skellige... une auberge quoi... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça rox. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
kenshirooo Transactions (20) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | le dlc il se lance en version ng + ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par nepheast le 13-10-2015 à 20:19:52 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |