| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 14:00:19 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ts59000 Transactions (2) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'aime bien PcGamer, RockPaperShotgun en "presse".
--------------- Fookin hell. |
ts59000 Transactions (2) | Suis en pleine hésitation les amis, j'ai bien envie de me rajouter une GTX970 Strix dans ma config ... chez materiel.net elles sont à 398euros.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca sert à rien mec, ca vas ramer avec la 970, prends la titan x, sinon ca vaut pas le coup. --------------- Fookin hell. |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
ts59000 Transactions (2) | Le truc c'est que j'ai déjà une 970 ... donc soit je m'en prend une seconde ... soit je ne prend rien jusqu'à la prochaine génération en fait. Et puis le 1440p c'est une option, je joue depuis tres longtemps en 1080p et ca me dérangerai pas de continuer encore.
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:23:29 ![]() ![]() |
Merci je vais regarder tout ca. Quelqu'un qui reconnait que exserv est un tocard a forcément bon gout --------------- Feedback |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-04-2015 à 17:21:23 |
syksjel Transactions (17) | Commenter en français une vidéo anglophone ça va pas aller loin --------------- Feedback |
ts59000 Transactions (2) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Ce niveau d'attention whorisme quoi |
demes Transactions (4) | Question :
|
mathias r Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En même temps, vous êtes pas obligés de regarder si c'est pour déverser votre bile |
demes Transactions (4) |
Hop du coup j'ai pris une clé dans la partie achat / vente du forum, et pour 25 euros le jeu est à moi Il en reste encore d'ailleurs Message édité par demes le 01-05-2015 à 00:07:50 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui je l'ai pris à ce prix, j'ai honte de moi Je sens que demes is mad Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-05-2015 à 19:57:42 --------------- Fookin hell. |
zendb Transactions (3) | Pris aussi, je pensais pas jouer à ce jeu mais finalement j'y jouerai |
ts59000 Transactions (2) | MDR vous êtes trop fort les mecs |
demes Transactions (4) |
Bwah pour 10 euros Puis je pouvais l'avoir à 25 chez nos amis brésiliens aussi, mais j'étais pas super chaud, et si y a bien un studio qui mérite pas qu'on abuse de ce genre de méthode, c'est bien celui là |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | drap |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les vidéos youtube même en DL c'est vachement pourrie.
--------------- Fookin hell. |
ts59000 Transactions (2) | D'ailleurs faut que je me reprenne un programme pour telecharger les vidéos youtube ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 02-05-2015 à 11:59:23 --------------- Ravenloft |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
zendb Transactions (3) |
Kede Transactions (0) | c'est beau, mais la 3ème screen on la dirait sortie du 2
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ol1v1er Transactions (1) | La Enhanced Edition sera parfaite |
MonsieurKaZe Transactions (13) | C'est ce qui me fait le plus chier en fait, savoir que dans 1 an ils vont ressortir le jeu en version "Enhanced" comme à chaque fois... --------------- Steam ID |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Message édité par syksjel le 02-05-2015 à 18:51:57 --------------- Feedback |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est clair c'est vraiment des enfoirés chez CdProjekt! Aucun respect pour les pigeons qui n'attendant qu'à dépenser leur argent pour du contenu additionnel! Message édité par mourisse le 02-05-2015 à 18:51:37 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |