| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 29-04-2015 à 12:32:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 12:31:33 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | "s'en inspire" comment ? Elle est là la question... Sinon, c'est juste un argument marketing bas de gamme pour surfer sur un gage de qualité et attirer le chaland. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je parle pas des souls dans ce post mais de witcher 3. --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai pas vu ce post, surtout que Dark souls niveau marketing visibilité, je suis pas sur que ca soit un exemple --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | T'es l'air d'être un relou toi J'ai jamais jouer à tes souls, pour moi c'est des jeux de merde mais spa le sujet, donc je te laisse donner le sens que toi tu veux au dires des autres Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 29-04-2015 à 13:10:53 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 13:10:26 ![]() ![]() |
|
Message édité par raiton30 le 29-04-2015 à 13:13:19 --------------- Fookin hell. |
|
Message édité par bauer_attitude le 29-04-2015 à 13:13:44 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tiens le lobby DS a mordu Non plus sérieusement j'aime pas du tout les DS pour plein de raisons, mais c'est pas pour autant qu'ils ont pas certaines qualités. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-04-2015 à 13:15:20 --------------- Fookin hell. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est le mode "histoire" ( ça rappelle les modes de difficulté du dernier Mass Effect la comparaison s'arrête là ...) :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-04-2015 à 13:25:18 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
BGentle Transactions (6) |
--------------- Fookin hell. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | en même temps gamekult... |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Attends le 2 a eu 8 + select, un jeu sur rail avec un systéme de paths à l'ancienne ou tu peux meme pas sauter, un systéme de combat lent (à sa sortie) a eu une tel note. Il aurait eu 9+select si ils avaient retester l'enhanced edition avec le dernier patch, qui gomme tout les points négative de la review. Imagine l'open world le plus beau/grand, un systéme de combat fluide, une durée de vie de ouf, et plusieurs scénarios bien ficelé . Je prédis le 9+select Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-04-2015 à 09:59:09 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais j'avais oubié ce tocard De toute façon vous n'avez qu'a lire des vrais reviewers, en french j'en connais pas trop Deja les preview des youtubers plus haut, genre Gopher, franchement c'est vraiment pro, une critique bien construite et illustré. Message édité par raiton30 le 30-04-2015 à 10:02:14 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Peuvent bien foutre la note qu'ils veulent ça m'empêchera pas de dormir --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | T'inquiète le megathread de review de reddit eclipsera les reviews de tocards comme exserv --------------- Fookin hell. |
+1000 raf de leurs notes, je ne vais plus sur aucun site de jv et Gamekult comme les autres c'est devenu à chier ( j'aimais bien Exserv sur sa haîne YT mais depuis qu'il est sur GK il se sent obligé de dire que tout est de la mayrde etc...
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
nepheast Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Message édité par poiro le 30-04-2015 à 13:52:27 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Grillé de 30 jours aussi, c'était leur blague du 1er avril.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kryone CordialementTransactions (1) | La Yokelicious m'aurait bien fait rêver. Pour aller cogner du griffon, c'est quand même bien classe |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |