| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 10:16:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 06-08-2015 à 10:42:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Alt+tab pardon |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça reste bcp non, plus de 100 heures de jeu en étant même pas lvl 20 et être toujours à l'acte I --------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :(Transactions (5) | Apres ca n'empêche pas que ca peut être faux oui |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Perso, jeu terminé au level 35 après 6 jours et 2h de jeu (d'après le truc du personnage) et 93h d'après Gog Galaxy (mais qui est totalement buggé et n'a pas bougé depuis la maj 1.07) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, le nain qui utilise l'expression "comme même" --------------- Topic de vente de trucs divers |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi j'adoré entendre le juron "pute borgne" qu'on entend parfois et que j'utilise beaucoup moi même |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Pareil, fini avec la bonne fin!
Message édité par khakha_orbital le 06-08-2015 à 23:36:02 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 23:35:51 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dialogue : "alors grison... toi qui a vécu à la grande ville... c'est vrai que là bas toutes les donzelles se rasent la chatte ? " ... classe.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | question : la quete "la perle noire", elle est buguée?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Der-3 Transactions (0) |
C'est corrigé dans le prochain patch 1.08.
Message édité par Der-3 le 07-08-2015 à 09:40:12 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
KERESTOU Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Bizarre, moi les noyeurs n'en avaient qu'après moi. Ils ont quasi pas tapé le mec. |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Ou peut être utiliser une potion pour éloigner les noyeurs.. |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Le dialogue avec les 3 enfants dans Novigrad avec l'un d'eux qui dit: "Dis toi qui est plus grand que nous, tu sais pourquoi papa il va au bordel?" "Oui c'est parce-que les femmes font des trucs que maman ne veut pas faire" "Ah oui, j'ai compris ils font la lessive, c'est pour ça qu'ils retirent tous leurs vêtements"
Bordel! J'suis en witcher-blues là! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Dirty Wings Transactions (0) | Une mise a jour de 2,1GB vient d'être déployée sur steam.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Petit patch de 7.5go sur gog --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
joss69 Transactions (0) | Impossible de faire la MAJ depuis W10 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
joss69 Transactions (0) | Bon du coup j'ai fait la MAJ manuellement depuis leur site |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Non mais adopter un OS microsoft first day aussi |
joss69 Transactions (0) | En l'occurrence, j'ai un doute que ça vienne de l'OS, je me demande si c'est pas plutôt un problème de serveur chez gog |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Angelus0069 Transactions (0) | Win 10 version steam pas soucis pour la mise a jour --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Cobra080 Transactions (0) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Message édité par Miky 2001 le 07-08-2015 à 17:34:16 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Leurs serveurs ont un peu de mal. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Chez moi le patch a mis plus de temps à s'installer qu'à etre downloadé Message édité par Jovial le 07-08-2015 à 17:51:53 |
Cobra080 Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
davids Transactions (16) | pareil impossible
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |