| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 09:56:06 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Pour Mr Chat (fin du jeu) :
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Sinon, je viens de passer le level 35, ça sent la fin du jeu |
Dravety Transactions (3) |
Je suis large il faut 2 plaques par set donc j'ai besoin de 8 et j'ai de quoi en faire 20 J'ai déjà fait tout les set supérieurs donc j'ai plus que les maîtres à faire. Message édité par Dravety le 04-08-2015 à 11:18:05 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Il faut 4 voire 5 plaques selon le set, en général 2 pour le craft supérieur et 2/3 pour le maître. Message édité par Glasofruic le 04-08-2015 à 11:51:01 |
galak Revenez :(Transactions (5) | D'ailleurs qq un peut m'éclairer sur la particularité des set ours, loup etc... je ne sais pas trop lequel choisir |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Chat : attaques rapides, esquives Message édité par mr chat le 04-08-2015 à 13:30:34 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 13:30:20 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok merci, faut que je vire ma griffon alors |
roswellentongues Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ne pas oublier le skill qui est lié au type d'armure, l'air de rien ça donne pas mal de bonus. Et Wolf Gear > All Message édité par Glasofruic le 04-08-2015 à 13:43:02 |
ekoba Transactions (0) | Chat aussi... D'autant plus qu'elle a la même résistance que celle de l'ours alors que l'une est légère l'autre lourde...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | les dialogues dans la quetes de Jaskier
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2015 à 20:22:46 ![]()
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | salut --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Le patch avec le NG+ est censé sortir ce soir ?
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2015 à 20:59:03 ![]()
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
jwar Transactions (0) | Il y'a un bug qui traine depuis un certains temps qui empêche une quête principale de se lancer (supposée corrigé depuis le dernier patch), du coup lorsqu'il ne reste plus que celle là, impossible de continuer sur la trame principale.
Message édité par jwar le 05-08-2015 à 09:49:26 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites, vos succes de gog se débloquent vous? parce que moi oui au début mais plus depuis au moins 50 heures de jeu |
roswellentongues Transactions (0) | Y'a un truc qui manque quand même : les stats. Je sais même pas à combien d'heures de jeu j'en suis |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
rorschach85 Transactions (0) | Jeu fini ! Une pure tuerie qui rentre facile dans mon top 5 de tous les temps ! |
Mendozaa Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, la quête de jaskier et priscilla
Message édité par Eife le 06-08-2015 à 01:28:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ben, perso, il m'affiche 4 jours et 11 heures de jeu, j'suis que level 19...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |