| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 18:46:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 18:46:17 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que le vent... c'est tornade imminente à ce niveau là.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vianns Transactions (1) |
Les 16 DLC sont dispos pour tout le monde il me semble, quelle que soit la source d'achat du jeu. Message cité 1 fois Message édité par vianns le 27-04-2015 à 21:35:25 |
demes Transactions (4) |
|
Dravety Transactions (3) | Drapal je viens de voir que j'étais sur le topic ou j'étais était renomé console |
Dravety Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 10:22:40 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | A ce prix là, faut pas déconner non plus. En tout cas, les commentaires Amazon sont beaux
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 28-04-2015 à 11:09:04 |
Dravety Transactions (3) |
Ben c'est un collector déjà épuisé alors sur Ebay, ça va flamber Bon j'ai les collectors du 1 et 2 donc par passion pour ce jeu, j'ai craqué mon slip à l'annonce de celui-ci en juin 2014 mais j'ai mal au cul Message édité par Dravety le 28-04-2015 à 11:39:20 |
vianns Transactions (1) |
http://www.gog.com/news/the_witche [...] nouncement Je confirme Message édité par vianns le 28-04-2015 à 12:01:36 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Merci monsieur |
piou_26 Transactions (12) | J'ai 2 versions collector en commande. --------------- Ventes JV / Ventes |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
vianns Transactions (1) | Le sujet du préchargement sur GoG a été abordé quelques pages auparavant: semblerait qu'il y en ait. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
piou_26 Transactions (12) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il y a toujours du pré-chargement pour les gros jeux à plusieurs dizaines de gigas et ça se fait quelques jours avant. Donc on en saura plus dans 2 semaines environ. Message édité par Paul-Hewson le 28-04-2015 à 16:08:28 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Geralt942 Transactions (0) | hello ! je sais pas si c'est ici qu'il faut demander, mais j'ai une r9 290x et un i7 4790k, je me demandais si je pouvais m'attendre a du 60 fps en ultra aussi (comme la gtx 980) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Geralt942 Transactions (0) | bin vu qu'on sait apparemment depuis aujourd'hui qu'une gtx 980 le faisait en ultra a 60 fps j’espérais en fait savoir ,en gros, ou se situait la r9 290x comparée a la gtx 980, je suis aller sur gpu boss hw compare etc.. mais j'arrive pas trop a me faire une idée, je trouve ça assez flou |
--------------- Steam ID |
sirius25 Transactions (2) | cela peu dépendre des opti AMD aussi dans les futurs drivers ... ect ect .. |
Geralt942 Transactions (0) | merci à vous ! |
nepheast Transactions (0) | Une seconde vidéo de 20 minutes https://www.youtube.com/watch?v=ALGJGDRnHT0 --------------- Deleted |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Dans ta vidéo on peut voir à un bref instant la carte du monde complète.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 29-04-2015 à 02:04:28 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 29-04-2015 à 02:46:01 --------------- Fookin hell. |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 29-04-2015 à 04:12:37 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tuteyvukantabu Transactions (0) | Drap ! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | attention spoiler, un recap de la saga du Sorceleur pour ceux qui découvrent, ou ceux qui veulent se rafraichir la mémoire :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas mal ça, jolie trouvaille je te le pique pour le TU consoles Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-04-2015 à 11:14:48 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Deuxième partie de la preview de Gopher sur le gameplay ( il a jamais joué a la manette et il galère il s'excuse dans la vidéo Les amateurs de la difficulté et des souls vont être ravis d'après ce qu'il dit, le mode difficile faut bien se préparer, joué safe ect, sinon c'est die & retry. Le mode facile, c'est le mode casus, ou tu peux te ballader et rouler sur tout le monde, comme ca tout le monde est servi. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 29-04-2015 à 12:13:03 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça sera en difficile pour ma part --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le rapport est que CDP s'en inspire fortement pour ce 3iéme épisode.
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les mecs qui te sautent à la gorge pour rien quoi
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 29-04-2015 à 12:32:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |