| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 10:50:58 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | le maxi c'est 4, avec les potions "supérieures"
|
joss69 Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
Powerslime Transactions (4) |
Message édité par Powerslime le 14-07-2015 à 12:37:02 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | De mon côté j'ai finalement opté pour Yen plutôt que triss. J'en ai quasi fini avec novigrad (ouf, franchement moins bon que velen et son baron je trouve) et yen et toute sympathique et mièvre. Peut être pas la casse couille qu'on imaginait ? Message édité par tamino le 15-07-2015 à 10:45:07 |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 10:37:12 ![]() ![]() |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | Ah si si, je t'assure....
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | yennefer elle a du caractère, du répondant, de la classe, c'est une vraie femme pour les vrais bonhommes quoi Message édité par couilleshot le 15-07-2015 à 13:05:16 --------------- :o :o :o |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Lilas Groseille --------------- :o :o :o |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, il arrive quand ce con de patch? Surtout que on dirait qu'il est prêt depuis un moment et CDPR attend juste la validation console, personne leur a dit que c'était idiot comme politique de mises à jour? |
vianns Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
C'est surtout très con d'aligner la politique des mises à jour consoles aux PC's, déjà qu'on s'est tapé un bon downgrade à cause de leur puissance faiblardes, si en plus va falloir attendre l'escargot pour les maj's, ça va pas le faire. Message édité par major95 le 15-07-2015 à 15:43:05 --------------- Bla bla bla |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
beholder2 Transactions (1) | ils veulent éviter les ouin-ouin des consoleux.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils ont déjà sorti des patch d'abord pc et ensuite console.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Y'a pas de truc bloquant, mais il reste de sacré bugs, au hasard, la physique du cheval un peu nawak quand tu descends une pente (il arrive à Ablette de carrément descendre dans le sol), ou bien le fameux bug du bateau, sur Skellige, Geralt est carrément projeté dans le ciel très haut, et vive la chute Message cité 2 fois Message édité par major95 le 15-07-2015 à 15:48:25 --------------- Bla bla bla |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Ce cheval de m...., j'ai déjà conduit des chars plus maniable..
Message édité par alzorglub le 15-07-2015 à 16:13:10 |
Hrolf Transactions (0) | Moi ça m'amuse quand tu appel ton cheval et qu'il pop sur une corniche impossible à atteindre ou de l'autre coté d'un mur sans porte --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sabrewulfy Transactions (1) | Un jour on pourra chevaucher une wyvern, et là Ablette se fera bouffer |
tree That's all in your head.Transactions (0) | De pire en pire les plantages de driver nvidia chez moi, même plus envie de lancer le jeu |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Fin juin je me suis pris la R295X2 et le problème de micro saccade avec les drivers AMD cassait un peu le délire mais avec les derniers driver 15.7, c'est le paradis. Tout à fond et c'est fluide, beau...
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-07-2015 à 13:40:34 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | oki , impec si ca fonctionne |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Je suis sous windows 10 version d'essai, va savoir si ça peut jouer un rôle |
Dirty Wings Transactions (0) | C'est pas aujourd'hui que cd project prévoit de sortir le patch 1.07 ? Me semble avoir lu quelque chose quelque part sur la toile. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |