| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 10:33:50 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | Je suis confronté à 2 bugs :
- La potion de tonnerre supérieure qui est sensée faire 100% de critiques quand le temps est orageux me le fait tout le temps, même en plein soleil. du coup, hop une potion tonnerre supérieure, durée environ 5 minutes, dégâts a chaque coup d'épée jusqu’à 2000 ! (en mode difficulté le plus élevé) Ceci dit ce sont 2 bugs qui équilibre. Sauf que c'est assez embêtant. Message édité par Lokham le 12-07-2015 à 15:58:51 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Tu as acheté Nvidia tu as ce que tu mérites |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Je te rassure, c'était pareil avec ma HD 7790 sur Witcher 2 mais c'était tout le long du jeu par contre edit: Je vais tester les 353.49, si j'ai toujours autant de crash, j'attendrais le 1.07 pour mis remettre. Message édité par major95 le 12-07-2015 à 17:42:44 --------------- Bla bla bla |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
sabrewulfy Transactions (1) | J'avais bien aimé Fallout 3. Pas forcément un grand jeu mais un jeu sympathique.
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 19:58:22 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ca va changer avec le 4 c'est certain (enfin j'espère mais c bien parti pour). Mais c'est sur que si tu juge actuellement avec leur anciens jeux, c'est un millénaire qui les sépare. Message édité par raiton30 le 12-07-2015 à 20:07:36 --------------- Fookin hell. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | De meme que TW3 et GTAV, le fameux Batman tourne impec chez moi.
|
ol1v1er Transactions (1) | Et surement Denuvo pour le dernier Batman... Message édité par ol1v1er le 12-07-2015 à 20:33:27 |
NODeath Transactions (0) | D'ailleurs il devrait il y avoir un patch DX12 pour ce jeu non ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
galak Revenez :(Transactions (5) | Heu déjà la 1.7 après on verra |
sabrewulfy Transactions (1) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
McNulty Transactions (0) |
|
McNulty Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
obduction Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Fallout, c'est la même équipe qui a fait Skyrim à votre avis ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha oui on est en 2015, même South Park le rpg a une ecriture de fou dans toutes les quêtes.
--------------- Fookin hell. |
Kede Transactions (0) | disons que Bethesda a fait très très fort avec Skryim, j'en étais presque à me taper la tête sur la manette (je l'ai fait sur xbox --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | En tout ca pour cyberpunk, niveau com avant la sortie du jeu ca sera le silence total, ils vont montrer le jeu 6 mois avant sa sortie, comme Fallout 4.
--------------- Fookin hell. |
ujina Transactions (0) | N'empêche, quand j'ai vu le retard que prenait witcher 3 et les annonces qu'ils faisaient je n'étais pas bien optimiste, vu le carton du 2 je me suis dit qu'ils allaient bien se viander sur le 3.
|
sabrewulfy Transactions (1) | C'est surtout grâce à leur com de fou à la limite du trop qui a fait que.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Normal hairworks c'est de la simple tesslation, ca tourne partout (mais sur amd l'architecture gcn pue la merde niveau tesslation et ca se ressent). Batman utilise la simulation de fluide flex avec cuda donc Dommage le coeur du portage est un "peu" pourrie, mais j'ai pu le faire dans un framerate acceptable TAF avec les trucs nvidia 1440p, comme the witcher 3, mais avec du stuttering et des crash Message édité par raiton30 le 13-07-2015 à 08:28:45 --------------- Fookin hell. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jumbaii Transactions (5) | Tite question, j'ai un SLI de 970 et parfois j'observe de violentes chutes de framerate, surtout en intérieur... J'ai viré le hairwork, idem... J'ai essayé de comprendre le pourquoi via precisionX, utilisation des GPUs au max à 70%, vram loin d'être saturée, CPU idem (i7 4970k @ 4.4)... Des pistes ? --------------- GT : jumbaii7 |
Angelus0069 Transactions (0) | Tu devrais pas avoir de soucis étrange faut que je relance le jeu pour voir si certaine mise a jour aurait fichue le bordel . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Powerslime Transactions (4) | Hello,
|
Powerslime Transactions (4) |
|
ujina Transactions (0) |
|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |