| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
obduction Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 15:48:38 ![]() ![]() |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mukmukinshadows le 09-07-2015 à 20:24:36 |
J'ai avancé depuis hier. Niveau combat, j'utilise maintenant la garde qui est bien efficace en groupe car ils sont assez coriaces mais pas encore la parade (je ne la maitrise pas) ni l'esquive (la roulade est bien plus efficace pour le moment), c'est suffisant que ce soit les monstres et les humains. Quand ils sont seuls, le bourrinage + la garde de temps en temps si l'ennemi réagit reste la plus simple des solutions. L'intelligence artificielle des humains est très mauvaise, je suis bien déçu sur ce point. Celle des monstres est meilleure mais leur zone de combat est trop petite. Ma déception reste de mise sur les combats. Heureusement que niveau quête c'est mille fois mieux mais la patte du studio est reconnu pour ça. Le gwynt est fun aussi même si ça reste assez répétitif pour le moment mais j'en suis qu'au début. Il y a pas mal de bugs avec des ennemis qui disparaissent, des ennemis qui sont bloqués par le décors, des pnjs qui parfois à certains carrefours popent 50 cm devant soi (ça reste très rare heureusement). Obligés parfois de recharger la partie car la quête ne s'achève pas correctement. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 09-07-2015 à 22:23:51 |
nepheast Transactions (0) | Mais personne ne t’empêche de donner ton avis, le truc c'est que les personnes qui ont répondu depuis ton premier post, ont pour la plupart terminé le jeu au moins une fois sinon plus, donc ils sont (moi inclus) largement plus aptes à donner un avis "éclairé" sur l'ensemble du jeu quant à la difficulté, ou l'utilité de telle et telle chose.. il y a un moment faut savoir lâcher prise. --------------- Deleted |
Si on peut passer à autre chose, ce serait sympa car je pense que maintenant c'est compris de la part de tout le monde et le malentendu a été éclairci. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 09-07-2015 à 23:16:52 |
nepheast Transactions (0) | Ca ne change rien, tu affirmes que pour les combats l'esquive et la parade sont inutiles.
--------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
john titor Transactions (0) |
Tu peux essayer de te raccrocher aux branches comme tu peux, c'est tout à ton honneur
Pour le bien du topic, si tu pouvais te débarasser de ce ton hautain ce serait très sympa, merci Message cité 1 fois Message édité par john titor le 10-07-2015 à 09:02:12 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les prochaines extensions vont avoir une durée de vie plus importante que witcher 2 !
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 09:07:27 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Il sort la semaine prochaine à ce que j'ai compris ? --------------- Bla bla bla |
zemops Transactions (0) | J'ai été confronté à mon premier bug avec le retour sur bureau après tentative de fast travel de Skellige vers Novigrad. Après avoir pas mal sué, j'ai réussi en faisant étape à Blanchefleur, j'espère que le fix est inclus dans la 1.7. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
J'ai finit le prologue en utilisant le clic pour combattre, la roulade quand c'était nécessaire et de temps en temps les signes, tout comme dans TW2 et ça a suffit pour que je finisse le prologue. Je n'ai pas mentit. Peut être que je serais moins mort souvent si j'avais utilisé la parade, esquive.
Si on pouvait arrêter là parce que c'est pénible de me voir reprocher que ce serait impossible de faire quelque chose que j'ai réellement fait. Merci d'avance. Le jeu est un bon jeu et chacun joue comme il veut, je pense que c'est la meilleure chose à dire.
J'avais une question au sujet du jeu: Est-ce qu'on arrive à un moment du jeu avec beaucoup d'argent ou es t-on toujours ricrac? Message cité 3 fois Message édité par obduction le 10-07-2015 à 09:50:16 |
zemops Transactions (0) |
|
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
NODeath Transactions (0) | Faut lâcher prise les gars, c'est un PGM h4x0r, une roulade et tout le monde meurt autour de lui. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
ujina Transactions (0) | Je suis niveau 21, je parcours skellig en ce moment.
|
|
http://www.gamereactor.eu/news/329 [...] cher+2%22/ Message édité par obduction le 10-07-2015 à 10:27:22 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 10-07-2015 à 11:07:23 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'avoue également avoir esquivé l'esquive pendant longtemps sans soucis par rapport à la roulade.
|
Message cité 1 fois Message édité par Mukmukinshadows le 10-07-2015 à 12:53:32 |
Les compétences qu'on acquiert en dépensant les points de compétences, elles sont valables uniquement si on les place dans les cases à droit ou non? Message cité 2 fois Message édité par obduction le 10-07-2015 à 13:42:20 |
Message édité par Mukmukinshadows le 10-07-2015 à 14:29:03 |
zemops Transactions (0) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | D'ailleurs tu fais comment pour les porteurs de bouclier sans parade ni esquive ? Tu fait une roulade pour passer derrière eux et tu les tapes dans le dos ou tu utilises axii ? Message cité 1 fois Message édité par Mukmukinshadows le 10-07-2015 à 14:29:19 |
zemops Transactions (0) | Ou igni en espérant qu'ils s'enflamment. Mais ça recharge pas vite entre deux roulades. |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Un coup de Aard dans la tronche et hop au lit |
ekke Transactions (0) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Ou le cheval (méthode garantie 100% bourrinage) mais attention aux flèches des autres péons quand roach (ablette en français) se bloque un peu partout ou quand il nous fait sa crise de peur Message édité par Mukmukinshadows le 10-07-2015 à 14:40:32 |
Marlay Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Mukmukinshadows le 10-07-2015 à 14:43:11 |
ekke Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) | Molette !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |