| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
obduction Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par obduction le 09-07-2015 à 09:14:09 |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 09:13:52 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
obduction Transactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par obduction le 09-07-2015 à 10:06:38 |
YuFr Transactions (10) |
|
mathias r Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) | Dites à tout hasard,
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath Transactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 11:02:22 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est clair que faire que des roulades... Déjà tu te retrouve trop loin de l'ennemi pour le toucher au premier coup d'épée, risquant de fait de se prendre un retour dans la gueule... et en plus tu ne peux pas lancer de signes
|
ekke Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | la parade je l'utilise extrêmement rarement pour ma part, déjà elle fonctionne que contre les humains ou en tout cas est bien plus efficace contre les humains que contre les monstres. Or, les humains sont pour la plupart du temps très facile à battre sans grande technique, dommage d'ailleurs qu'on n'aie pas de gros guerriers à affronter qui rendraient ces techniques utiles
Message édité par Cobra080 le 09-07-2015 à 11:56:16 |
ekke Transactions (0) | D'ailleurs je me rappelle même plus la touche pour l'esquive |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Utiliser la roulade pour esquiver toutes les attaques, comment n'avoir rien compris au gameplay du jeu et la stamina --------------- Fookin hell. |
ekke Transactions (0) |
La question n'est pas de comprendre le gameplay, on dit simplement que le gameplay fait que ce n'est pas nécessaire d'utiliser l'esquive. Et c'est sans doute dommage que la roulade suffise. A la rigueur, il aurait fallu proposer soit l'un soit l'autre, mais pas les deux. Message cité 1 fois Message édité par ekke le 09-07-2015 à 11:57:44 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais la roulade c'est lent et pas précis, c'est fait pour se casser un peu plus loin en cas de danger, et bouffe énormément de stamina (sérieusement jouer sans signes ...), et je crois même qu'a chaque roulade l'adrénaline est reset. L'esquive de deux pas, permet d'éviter les dangers proches, et très précisément, avec une animation bien plus courte !. Comment ca doit avoir aucune gueule vos combat avec un sorceleur aussi agile qu'un chat qui fait des roulade de 3 métres pour esquiver un coup Les parades contre les humanoïdes sont tellement efficace ! Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-07-2015 à 12:08:57 --------------- Fookin hell. |
janga83 Transactions (0) | Le combat à mains nues contre un adversaire avec plusieurs niveaux au dessus, la parade est indispensable pour pouvoir le toucher. |
mathias r Transactions (0) |
|
ekke Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Par contre chez vous la parade contre les monstres (genre noyeurs), ça fonctionne bien ?
--------------- Steam ID |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | La parade est inutile contre les montres (sauf les water hag pour leur couper la langue à confirmer j'ai un doute). Pour les monstres il faut esquiver. Petite esquive ou grande roulade suivant les cas. Message édité par Mukmukinshadows le 09-07-2015 à 12:34:38 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
ne pas jouer avec l esquive c est passer a coté des combats Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 09-07-2015 à 12:35:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Cobra080 Transactions (0) | en même temps les combats suffit de bourrer et ça passe, il n'y a qu'au début du jeu et contre quelques créatures de haut niveau qu'il faut s'adapter, la plupart du temps suffit de cliquer et ça tue |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
On dirait qu'on parle pas du tout du même jeu En normal le 1/3 du jeu est deja bien hard, je veux bien que ca devienne un peu la balade une fois niveau 21, (j'ai augementer en difficile) mais faut pas exagérer Message édité par raiton30 le 09-07-2015 à 12:45:17 --------------- Fookin hell. |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message édité par Mukmukinshadows le 09-07-2015 à 12:54:03 |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis ,
Message édité par cyberfred le 09-07-2015 à 13:41:09 |
Cobra080 Transactions (0) | je suis en Sang Sueur et Larmes, et le spam de l'attaque j'ai du le faire depuis le lvl 15 et ça ne pose aucun souci. C'est sûr faut pas aller tenter une bande de spectre niveau 20, là peu importe la technique on se fera découpé
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ekke Transactions (0) |
|
Mendozaa Transactions (0) |
EDIT : Précisez que c'est sur Steam ... J'ai rien du tout dans le dossier du jeu. Message édité par Mendozaa le 09-07-2015 à 14:36:02 |
Message cité 2 fois Message édité par obduction le 09-07-2015 à 13:23:04 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zemops Transactions (0) |
|
john titor Transactions (0) | L'avis d'Obduction sur les combats a le mérite d'exister mais je ne le partage évidemment pas Quand on maîtrise les esquives et les contres (ce que vous appelez "parade" ?), ça devient un bonheur jouissif de danser et tournoyer au milieu de plusieurs ennemis. Le timing devient essentiel, on ne spam plus les boutons d'attaque mais on "empile" les coups à venir avec précision, et tout se déroule à la perfection à l'écran. La roulade je ne l'utilise quasiment plus, à part pour me sortir d'une situation difficile. Que ça doit être laid de combattre uniquement avec les roulades Message édité par john titor le 09-07-2015 à 14:57:31 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |