Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11687656
obduction

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 09:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

nepheast a écrit :

La licence the witcher n'a jamais été porté vers les loots de folie...  c'est comme ça  .

Sauf qu'avant il n'y en avait pas autant. Ce n'est pas l'absence du loot de folie qui me dérange mais le rapoport quantité de conteneur vs intérêt du loot qui est trop déséquilibré.

nepheast a écrit :

* Ouais tu as juste totalement zappé le plus intéressant... c a dire l'esquive et la parade.  

J'ai rien raté car l'esquive et la parade si c'est inutile, que ça soit intéressant ou pas, ça sert à rien.
a voir si ça sera utile par la suite mais pour le moment ça ne l'est pas.

Message cité 2 fois
Message édité par obduction le 09-07-2015 à 09:14:09
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 09:13:52  profilanswer

n°11687684
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 09:36:37  profilanswer

obduction a écrit :

J'ai rien raté car l'esquive et la parade si c'est inutile, que ça soit intéressant ou pas, ça sert à rien.
a voir si ça sera utile par la suite mais pour le moment ça ne l'est pas.

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--SqooVsmG--/1332159543058785125.jpg

---------------
Fookin hell.
n°11687763
obduction

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 10:06:17  profilanswer

Pas difficile à comprendre, c'est inutile car pour le moment tous les combats même celui contre le griffon se gagnent facilement sans avoir besoin d'utiliser la parade et l'esquive.

Message cité 6 fois
Message édité par obduction le 09-07-2015 à 10:06:38
n°11687789
YuFr

Transactions (10)
Posté le 09-07-2015 à 10:18:02  profilanswer

obduction a écrit :

Pas difficile à comprendre, c'est inutile car pour le moment tous les combats même celui contre le griffon se gagnent facilement sans avoir besoin d'utiliser la parade et l'esquive.

Donc tu encaisses le coup ? Tu joues en quelle difficulté ? Ou alors tu fais juste une roulade ?

n°11687795
mathias r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 10:19:28  profilanswer

obduction a écrit :

Mdr pas difficile à comprendre. La syntaxe de ta phrase est tellement à l'ouest qu'il faut la relire 15 fois pour en comprendre le sens :D

Sans esquive et parade ça reste compliqué de finir le jeu à mois que tu ne joues en very easy :/

n°11687799
NODeath

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 10:21:02  profilanswer

Dites à tout hasard,

Si on recommence le jeu, il y a un système pour nous laisser au même level avec les mêmes compétences et le même stuff ?

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11687802
NODeath

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 10:22:11  profilanswer

mathias r a écrit :

Mdr pas difficile à comprendre. La syntaxe de ta phrase est tellement à l'ouest qu'il faut la relire 15 fois pour en comprendre le sens :D

Sans esquive et parade ça reste compliqué de finir le jeu à mois que tu ne joues en very easy :/

C'est clair, et je l'ai appris à mes dépend tellement que ça me faisait rager de crever en faisant juste des roulades. :/

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11687809
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 10:24:35  profilanswer

NODeath a écrit :

Dites à tout hasard,

Si on recommence le jeu, il y a un système pour nous laisser au même level avec les mêmes compétences et le même stuff ?

pour le moment non tu restart à zero

mais apparemment il y aurait peut être un new game + qui sera dispo en DLC pour permettre cela... rien d'officiel pour le moment

n°11687820
NODeath

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 10:29:14  profilanswer

Cobra080 a écrit :

pour le moment non tu restart à zero

mais apparemment il y aurait peut être un new game + qui sera dispo en DLC pour permettre cela... rien d'officiel pour le moment

Ca serait vraiment sympa car, quand on finit le jeu sauf de faire ton gros porc nolife tu atteinds pas le level max et l'arbre de compétence est vide :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11687910
zemops

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 11:02:22  profilanswer

obduction a écrit :

Perso, je trouve que tu as des avis tranchés pour quelqu'un qui sort juste du prologue. Après, il y en a encore pour "quelques" heures en fait. :o

En fait le loot, je le trouve plutôt réaliste, il y a des contenants avec des trucs dedans et effectivement, dans des cabanes de bouseux il y a pas d'item de la mort qui tue.  ;)   Rien n'oblige à fouiller chaque caisse (ou à visiter chaque point d'intérêt :o ).

Pour les combats, c'est assez subjectif, tu sembles te concentrer sur les roulades (qui consomme la stamina et donc ta capacité à lancer des signes) mais le gameplay est bien enrichi avec les parades / esquives comme on te l'a indiqué et de fait, les combats contres les monstres et les humains sont très différents. Perso, je trouve l'expérience plaisante et c'est possible de varier les plaisirs. Après ben, t'as le droit de pas aimer bien sûr mais autant les combats du 2ème opus étaient largement identifiés comme une faiblesse du titre, autant ce n'est plus le cas sur ce troisième épisode.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 11:02:22  profilanswer

n°11688055
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-07-2015 à 11:52:23  profilanswer

C'est clair que faire que des roulades... Déjà tu te retrouve trop loin de l'ennemi pour le toucher au premier coup d'épée, risquant de fait de se prendre un retour dans la gueule... et en plus tu ne peux pas lancer de signes

Tu vas pleurer dans quelques niveaux si tu n'utilise que les roulades  [:sanglier bossu:4]

n°11688060
ekke

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 11:53:29  profilanswer

mathias r a écrit :

Pas d'accord, perso j'ai pas fait une seule esquive ni parade de tout le jeu, et je joue en difficulté 3/4. La roulade suffit amplement...

n°11688062
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 11:54:17  profilanswer

la parade je l'utilise extrêmement rarement pour ma part, déjà elle fonctionne que contre les humains ou en tout cas est bien plus efficace contre les humains que contre les monstres. Or, les humains sont pour la plupart du temps très facile à battre sans grande technique, dommage d'ailleurs qu'on n'aie pas de gros guerriers à affronter qui rendraient ces techniques utiles

et contre les monstres, une roulade suffit à se mettre hors de portée et souvent à attaquer dans le dos.

en fait, je me rappelle même plus comment on fait une esquive  :o  
j'ai pourtant fait le jeu en Sang Sueur et Larmes sans problèmes.  

Le truc c'est qu'on n'a pas réellement de situation où des techniques particulières sont requises, à moins d'affronter des ennemis à 10 lvl d'écart

Message édité par Cobra080 le 09-07-2015 à 11:56:16
n°11688063
ekke

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 11:54:38  profilanswer

D'ailleurs je me rappelle même plus la touche pour l'esquive :D

n°11688064
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 11:54:41  profilanswer

Utiliser la roulade pour esquiver toutes les attaques, comment n'avoir rien compris au gameplay du jeu et la stamina [:tim_coucou:1]

---------------
Fookin hell.
n°11688071
ekke

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 11:57:09  profilanswer

raiton30 a écrit :

Utiliser la roulade pour esquiver toutes les attaques, comment n'avoir rien compris au gameplay du jeu et la stamina [:tim_coucou:1]

La question n'est pas de comprendre le gameplay, on dit simplement que le gameplay fait que ce n'est pas nécessaire d'utiliser l'esquive. Et c'est sans doute dommage que la roulade suffise. A la rigueur, il aurait fallu proposer soit l'un soit l'autre, mais pas les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par ekke le 09-07-2015 à 11:57:44
n°11688072
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 11:57:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

en même temps, la stamina elle sert à lancer des signes, et selon la façon de jouer on peut ne pas en lancer ou presque. Alors on peut largement s'en passer, sans compter les potions qui régén cette capacité

n°11688084
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 12:02:56  profilanswer

ekke a écrit :

La question n'est pas de comprendre le gameplay, on dit simplement que le gameplay fait que ce n'est pas nécessaire d'utiliser l'esquive. Et c'est sans doute dommage que la roulade suffise. A la rigueur, il aurait fallu proposer soit l'un soit l'autre, mais pas les deux.

Bah non. C'est coll d'avoir des variations dans le gameplay. Même si la roulade vous suffit, ca reste possible de varier.

Au delà de ca, j'ai également du mal à imaginer comment la roulade peut suffire. Je me rappelle de ma première rencontre avec des nekkers, ca m'a ouvert les yeux tellement la roulade s'apparentait à du petit suicide.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11688087
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 12:06:11  profilanswer

Mais la roulade c'est lent et pas précis, c'est fait pour se casser un peu plus loin en cas de danger, et bouffe énormément de stamina (sérieusement jouer sans signes ...), et je crois même qu'a chaque roulade l'adrénaline est reset.

L'esquive de deux pas, permet d'éviter les dangers proches, et très précisément, avec une animation bien plus courte !. Comment ca doit avoir aucune gueule vos combat avec un sorceleur aussi agile qu'un chat qui fait des roulade de 3 métres pour esquiver un coup :lol:.

Les parades contre les humanoïdes sont tellement efficace !

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 09-07-2015 à 12:08:57

---------------
Fookin hell.
n°11688088
janga83

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 12:06:15  profilanswer

Le combat à mains nues contre un adversaire avec plusieurs niveaux au dessus, la parade est indispensable pour pouvoir le toucher.

n°11688093
mathias r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 12:09:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais grave xD. Utiliser que la roulade c'est rendre les combats tellement long et rébarbatif XD

n°11688118
ekke

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 12:21:10  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais la roulade c'est lent et pas précis, c'est fait pour se casser un peu plus loin en cas de danger, et bouffe énormément de stamina (sérieusement jouer sans signes ...), et je crois même qu'a chaque roulade l'adrénaline est reset.

L'esquive de deux pas, permet d'éviter les dangers proches, et très précisément, avec une animation bien plus courte !. Comment ca doit avoir aucune gueule vos combat avec un sorceleur aussi agile qu'un chat qui fait des roulade de 3 métres pour esquiver un coup :lol:.

Les parades contre les humanoïdes sont tellement efficace !

Tu as sans doute raison, je dis pas! Mais le fait est que je me suis jamais posé la question d'utiliser l'esquive, car la roulade fonctionnait bien... Et tout simplement lors du tuto, j'ai retenu que la touche roulade et pas celle de l'esquive :D Du coup j'ai fait tout le jeu comme ça sans aucun soucis. Et en utilisant les signes oui... Donc si la roulade est censée être pénalisante par rapport à l'esquive, alors c'est mal/pas assez suffisamment implanté.

Promis à mon second run je ferai que de l'esquive [:gambro]

n°11688119
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 09-07-2015 à 12:21:22  profilanswer

Par contre chez vous la parade contre les monstres (genre noyeurs), ça fonctionne bien ?

Perso je me fais toujours ouvrir avec la parade sauf contre les humains :sweat:

---------------
Steam ID
n°11688138
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 09-07-2015 à 12:33:16  profilanswer

La parade est inutile contre les montres (sauf les water hag pour leur couper la langue à confirmer j'ai un doute). Pour les monstres il faut esquiver. Petite esquive ou grande roulade suivant les cas.

Message édité par Mukmukinshadows le 09-07-2015 à 12:34:38
n°11688140
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 09-07-2015 à 12:34:56  profilanswer

obduction a écrit :

ne pas jouer avec l esquive c est passer a coté des combats :/ la roulade je ne l utilise que pour quitter une zone d effet a toute berzingue, geant qui frappe au sol par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 09-07-2015 à 12:35:08

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11688152
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 12:42:29  profilanswer

en même temps les combats suffit de bourrer et ça passe, il n'y a qu'au début du jeu et contre quelques créatures de haut niveau qu'il faut s'adapter, la plupart du temps suffit de cliquer et ça tue

n°11688153
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 09-07-2015 à 12:43:11  profilanswer

obduction a écrit :

Monte la difficulté sérieusement... Sans esquive/roulade au premier pack de noyeur/loup ou même golem en difficulté max je demande à voir  :D .

n°11688155
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 12:44:50  profilanswer

Cobra080 a écrit :

en même temps les combats suffit de bourrer et ça passe, il n'y a qu'au début du jeu et contre quelques créatures de haut niveau qu'il faut s'adapter, la plupart du temps suffit de cliquer et ça tue

On dirait qu'on parle pas du tout du même jeu :D. Spammer l'attaque dans w3 wat.

En normal le 1/3 du jeu est deja bien hard, je veux bien que ca devienne un peu la balade une fois niveau 21, (j'ai augementer en difficile) mais faut pas exagérer :D.

Message édité par raiton30 le 09-07-2015 à 12:45:17

---------------
Fookin hell.
n°11688169
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 09-07-2015 à 12:52:33  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Euh... tu l'as fait en quelle difficulté ?

Je dis pas qu'on le fait jamais, par moment on peut se le permettre (quand tu les choppes de dos /stun/enflammé) mais une fois en situation normale le bourinage ça marche pas donc résumer le gameplay du jeu "à faut cliquer et ça tue" [:federerlegrand:1] .

Après c'est sur à la fin quand t'es overstuff, que tous les mobs sont under level bon... Mais c'est pas la majorité du jeu.

Message édité par Mukmukinshadows le 09-07-2015 à 12:54:03
n°11688184
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-07-2015 à 12:59:03  profilanswer

hello les amis ,

je me pose une question sur le template de Geralt car arrivée au lvl 30 , comment ca se passe pour les points supérieurs vu que mon arbre de compétence est bien rempli , je suppose qu'il faut faire des choix ensuite et est ce qu'il y a des sites qui recensent différents templates ?

Message édité par cyberfred le 09-07-2015 à 13:41:09
n°11688197
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 13:03:15  profilanswer

je suis en Sang Sueur et Larmes, et le spam de l'attaque j'ai du le faire depuis le lvl 15 et ça ne pose aucun souci. C'est sûr faut pas aller tenter une bande de spectre niveau 20, là peu importe la technique on se fera découpé

de plus, certaines capacités d'attaques enclenchent des attaques circulaires qui touches tout le monde autour de toi. Combiné à un Aard boosté qui crée l'onde de choc à 360 degré, on ne se retrouve jamais encerclé et ça permet d'affronter 1 ou 2 types à la fois le temps que les autres reviennent à la charge. Ou alors balancer des bombes.  

Suffit de faire les quêtes de son niveau, et pas chercher trop haut. Si je tombe sur un monstre trop fort qui me démonte après 3 ou 4 tentatives, je reviens plus tard.

et comme je disais plus haut, la roulade + les potions de chat-huant et pas de problème de régen de stamina, sans compter qu'au bout d'un certain niveau, la stamina n'est plus ou presque pas utilisée par nos actions. La plupart des monstres chauds sont ceux qui sont assez gros, et justement la roulade permet de mettre une grande distance contre leurs attaques qui ont une zone d'impact assez large, et de les attaquer dans le dos.  

Prochaine partie je la ferai en Marche de la mort, mais je suis sûr à 99% que ma façon de jouer sera la même

n°11688199
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-07-2015 à 13:06:46  profilanswer

estebadia a écrit :

ne pas jouer avec l esquive c est passer a coté des combats :/ la roulade je ne l utilise que pour quitter une zone d effet a toute berzingue, geant qui frappe au sol par exemple.

+1 et l'esquive est vraiment bien foutu en plus :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11688208
ekke

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 13:11:21  profilanswer

Cobra080 a écrit :

je suis en Sang Sueur et Larmes, et le spam de l'attaque j'ai du le faire depuis le lvl 15 et ça ne pose aucun souci. C'est sûr faut pas aller tenter une bande de spectre niveau 20, là peu importe la technique on se fera découpé

de plus, certaines capacités d'attaques enclenchent des attaques circulaires qui touches tout le monde autour de toi. Combiné à un Aard boosté qui crée l'onde de choc à 360 degré, on ne se retrouve jamais encerclé et ça permet d'affronter 1 ou 2 types à la fois le temps que les autres reviennent à la charge. Ou alors balancer des bombes.  

Suffit de faire les quêtes de son niveau, et pas chercher trop haut. Si je tombe sur un monstre trop fort qui me démonte après 3 ou 4 tentatives, je reviens plus tard.

et comme je disais plus haut, la roulade + les potions de chat-huant et pas de problème de régen de stamina, sans compter qu'au bout d'un certain niveau, la stamina n'est plus ou presque pas utilisée par nos actions. La plupart des monstres chauds sont ceux qui sont assez gros, et justement la roulade permet de mettre une grande distance contre leurs attaques qui ont une zone d'impact assez large, et de les attaquer dans le dos.  

+1

D'ailleurs j'ai up les coups rapides pour avoir l'aoe et boosté aard/axii également. Et en conséquence je me suis rendu compte que ça passait simplement en bourrinant, en difficulté 3/4 dès le lvl 15 idem. Clairement il y a des builds qui rendent le jeu très facile.

Mais bon, prochain run, je up igni ou queen et coup puissant, et j'utilise enfin l'esquive :D

n°11688228
Mendozaa

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 13:18:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

Citation :

That's an update of our artpack (artbook, soundtrack, map, manual, wallpapers etc.). You can check them out by going to: Properties (from Library view)->Local files->Browse local files. Files are in main game folder.

Cheers
Łukasz Babiel, CD Projekt RED

major95 a écrit :

Tu deconnes j'espère ? C'est marqué dans le message, tu trouves tout ça dans le dossier du jeu. :heink:

"Properties (from Library view)" c'est par rapport à quoi ? Au dossier du jeu sous Windows ? A Galaxy ? A GOG ? Parce que j'ai rien de tout ça dans les 3 ou alors j'suis à côté de le plaque ...

EDIT : Précisez que c'est sur Steam ... J'ai rien du tout dans le dossier du jeu.

Message édité par Mendozaa le 09-07-2015 à 14:36:02
n°11688234
obduction

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 13:19:58  profilanswer

YuFr a écrit :

Donc tu encaisses le coup ? Tu joues en quelle difficulté ? Ou alors tu fais juste une roulade ?

avant dernière difficulté, clic + roulade comme dans TW2, ça suffit pour le moment. Parer sur les monstres c'est trop risqué voir inutile et sur les humains pour le moment, ça ne sert à rien.

Est-ce que ça change par la suite?

mathias r a écrit :

Ma syntaxe est très claire.

mathias r a écrit :

Heureusement que j'ai spécifié dans mes impressions que c'était une fois avoir finit le prologue (la première map de blanchefleur) et pas le jeu.  

Je crois que le problème c'est que vous avez mal lu ou raté la moitié de la conversation en extrapolant  comme si je parlais du jeu dans son entier. Ce n'est pas le cas

Citation :

Avis après avoir finit blanchefleur (4-5 heures de jeu)

Message cité 2 fois
Message édité par obduction le 09-07-2015 à 13:23:04
n°11688316
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 14:00:57  profilanswer

obduction a écrit :

Heureusement que j'ai spécifié dans mes impressions que c'était une fois avoir finit le prologue (la première map de blanchefleur) et pas le jeu.  

Je crois que le problème c'est que vous avez mal lu ou raté la moitié de la conversation en extrapolant  comme si je parlais du jeu dans son entier. Ce n'est pas le cas

Citation :

Non, bien au contraire.

En avancant dans le jeu, les combats deviennent de plus en plus faciles vu que Geralt devient surpuissant. A partir de ~ niveau 15, effectivement, le challenge devient plutôt rare.
Par contre, les premiers niveaux, là c'est assez chaud.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11688322
zemops

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 14:02:55  profilanswer

zemops a écrit :

Perso, je trouve que tu as des avis tranchés pour quelqu'un qui sort juste du prologue.  

obduction a écrit :

Citation :

[:clooney10]

n°11688448
john titor

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 14:56:19  profilanswer

L'avis d'Obduction sur les combats a le mérite d'exister mais je ne le partage évidemment pas :O

Quand on maîtrise les esquives et les contres (ce que vous appelez "parade" ?), ça devient un bonheur jouissif de danser et tournoyer au milieu de plusieurs ennemis. Le timing devient essentiel, on ne spam plus les boutons d'attaque mais on "empile" les coups à venir avec précision, et tout se déroule à la perfection à l'écran. La roulade je ne l'utilise quasiment plus, à part pour me sortir d'une situation difficile. Que ça doit être laid de combattre uniquement avec les roulades :D
Un peu dans le même genre j'aime beaucoup le système de combats des Batman, mais celui de TW3 me fais encore plus kiffer. Par contre, oui, quand atteint un certain niveau les combats deviennent trop faciles, même à la difficulté max.

Message édité par john titor le 09-07-2015 à 14:57:31
n°11688518
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 09-07-2015 à 15:14:09  profilanswer

obduction a écrit :

tu joues en facile ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11688605
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 09-07-2015 à 15:42:58  profilanswer

Par contre j'ai toujours du mal avec le timing de la contre-attaque perso.

Il faut le faire dès que l'ennemi lance son attaque ? Ou attendre un peu qu'il se rapproche au max quand il donne le coup ?  [:cerveau skyzor]

---------------
Bla bla bla
n°11688623
obduction

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 15:48:38  profilanswer

estebadia a écrit :

tu joues en facile ?

[:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)