| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 14:42:08 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Ouais peut être , mais je ne touche pas aux .exe de la lose --------------- Deleted |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Ozhack78 Transactions (27) | Rumeur d'un reediteur relayé par JV.com --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
nepheast Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Message édité par mr chat le 17-04-2015 à 15:26:19 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
vianns Transactions (1) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 16:25:27 ![]() ![]() |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ozhack78 Transactions (27) | Faut voir. Ca peut être bien comme ca peut ne pas l'être.. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
--------------- Deleted |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | estebadia> oui oui une argumentation basé sur du vent .. très très intéressant, comme ton post en somme... --------------- Deleted |
Krest Transactions (0) | Bon bah j'ai craqué.
|
zemops Transactions (0) |
Sinon tu peux te détendre aussi. |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 17-04-2015 à 18:54:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 17-04-2015 à 19:01:01 --------------- Deleted |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 17-04-2015 à 20:08:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Messieurs, un peu de sérieux svp. --------------- Fookin hell. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- Deleted |
Modération Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 21:10:48 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 17-04-2015 à 21:30:30 --------------- Ravenloft |
syksjel Transactions (17) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | A moins qu'il sortent Galaxy juste avant pour permettre le preload, je vois pas comment ils vont faire. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pas facile à contourner ça ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si tu mets le jeu entier à dispo, oui. Il suffit de faire comme Rockstar et garder les derniers Go pour le jour J. Message édité par Rhadamenthos le 18-04-2015 à 12:46:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | S'ils ne donne pas tous les fichiers mais juste les "data" c'est facile et non contournable tant que le "exe" et autres dll ne sont pas mis à disposition. (Après les petits malins vont fouiller les textes, voix, zik et autre... mais bon...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le pre-load GoG de PoEt c'était pas l'intégralité des fichiers. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |