| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
glop-troplop Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 22:45:19 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca sent quand même le gros patch a la sortie |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bonjour, --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
nepheast Transactions (0) | Lynk> C'est quasiment le cas de tout les jeux actuellement, attendu ou pas ..donc rien d’alarmant la dedans. Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 16-04-2015 à 16:08:52 --------------- Deleted |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Préco sur Steam si tu le veux sur Steam. CDPro ont leur propre plateforme donc ils ne font pas de steamworks. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ozhack78 Transactions (27) | Dans tout les cas on peux ajouter un jeux non-steam dans la bibliothèque non? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 16:35:44 ![]() ![]() |
vianns Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par vianns le 16-04-2015 à 17:10:32 |
Ozhack78 Transactions (27) |
Message édité par Ozhack78 le 16-04-2015 à 17:21:19 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
vianns Transactions (1) | Boarf, dans le fond ça sert pas à grand chose |
Ozhack78 Transactions (27) | C'est quoi les bonus et prix de la version gog? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a du prechargement sur Gog? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
vianns Transactions (1) | Je crois pas qu'il y a du préchargement sur Gog. Prix sur gog: 49€ (ils appliquent le taux de change €/$ je crois que c'est pour ça), et encore moins si l'on possède les épisodes précédents. Plusieurs des bonus sont des exclus GOG. Tout est disponible sur la page du jeu: http://www.gog.com/game/the_witche [...] t_preorder Même si au final les bonus sont assez dispensables (sauf les artbooks, que j'aime bien perso), je préfère acheter chez gog pour avoir le jeu moins cher et sans DRM. Pas que Steam me dérange à ce niveau des DRM, mais c'est plus pour soutenir la démarche Message cité 1 fois Message édité par vianns le 16-04-2015 à 19:33:27 |
kykyu Transactions (0) | Jai reçu le code pour the witcher 3 mais c'est bien reloo sur gog, à la fin on se retrouve avec plein de plateforme... Steam, origin, gog, battlenet.. J'aurai préféré TWC3 sur steam.. --------------- Feedback |
zemops Transactions (0) |
Il y a rien de relou justement avec gog, tu télécharges ton jeu et après t'as pas besoin de plate-forme. Donc tu clic directement sur ton jeu pour y jouer plutôt que cliquer steam d'abord. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tain c'est vrai, y a des gens qui n'ont pas steam ouvert en permanence... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kykyu Transactions (0) | C'est juste quand on doit télécharger de nouveau, faudra repasser par ce passerelle x)
--------------- Feedback |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Deleted |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Ozhack78 Transactions (27) | Clef GOG commandé. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
vianns Transactions (1) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Impatient que le jeu sorte !! Je viens de me commander un samsung Led 4K 28 pouce Message édité par Ozhack78 le 17-04-2015 à 10:55:57 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
vianns Transactions (1) | Stylé ! Pareil, super impatient. Mais GTA 5 va bien m'aider à tenir |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | A quoi sert le 4K? A moins d'avoir un SLI de GTX980 tu n'arriveras pas à avoir un bon framerate. |
Ozhack78 Transactions (27) | J'ai une config qui me permetrrait de faire tourner the witcher vers 30fps en 4K je pense et c'est suffisant pour moi Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 17-04-2015 à 11:51:31 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 Transactions (27) | La carte de the witcher serait 12x plus grande de celle de GTAV --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Slops Transactions (3) | Du 4k sur du 28pouces, ça doit piquer les yeux, non? --------------- RIP Diesel <3 |
Ozhack78 Transactions (27) | Je suis à 1m de mon écran environ. Donc c'est pas censé me piquer les yeux --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu peux faire ca a l'infini maintenant en déplaçant le "centre" de la map sur le perso (important pour le moteur physique). Par contre ca ne marche pas en multi, ou faut créer des serveurs spécifiques... Oui The Witcher 3 est un jeu solo |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |