| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 12:59:19 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un "Steam" by GoG mais sans DRM Message édité par poiro le 18-04-2015 à 15:23:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | M'en doutait mais en gros flemmard j'attendais une confirmation. Merci cher Poiro. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et Uplay et BattleNet et Desura et ... c'est vrai que c'est "lourd"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zemops Transactions (0) | Galaxy sera totalement facultatif, à l'inverse de tous les autres... Le but c'est de proposer les MaJ automatique sans rajouter de DRM ou de contrainte. |
Plins86 Transactions (5) | |
Ozhack78 Transactions (27) | Vivement qu'il sort ce jeu --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 18:07:37 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 18-04-2015 à 19:02:08 --------------- Feedback |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ça vas râler à la sortie --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | N'empêche les combats dans W2 étaient à chier --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Fookin hell. |
Kryone CordialementTransactions (1) | On aura un minimum de difficulté. C'est une bonne chose. |
Bof, une fois niveau 18/20 ça commençait à être gravement facile. Et si t'étais monté magie, c'était un jeu d'enfant avec les signes surpuissants. Mais ils sont pas si à chier que ça, ok y'a beaucoup de roulades, mais à part ça c'est correct. Message édité par major95 le 19-04-2015 à 16:21:22 --------------- Bla bla bla |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Toute façon, après DAI, ça peut être que mieux. |
Plins86 Transactions (5) | On a une vidéo de gameplay qui sort vraiment des entrailles de la PS4? Pas la version PC avec des touches PS mappées dessus. |
Ozhack78 Transactions (27) | J'ai l'impression que c'est une version console aussi.. Message édité par Ozhack78 le 19-04-2015 à 17:12:45 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Djidane thesqual Transactions (2) | Dites moi j'ai un bon the witcher 3 que j'ai eut avec une 980 gtx et je l'ai associé à un compte ne sachant pas que je pouvais le revendre. Sachant qu'on peut changer l'adresse mail lié au jeu ainsi que le mot de passe... peut il etre cédé? sachant que gog.com ca ne me dis rien du tout...je ne joue qu'a cs go... |
--------------- Bla bla bla |
Ozhack78 Transactions (27) | Tu pourras le vendre mais le pseudo du compte ne changera pas. Ca va être dur que tu trouve un acheteur pour ton compte.. Message édité par Ozhack78 le 19-04-2015 à 21:02:14 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Djidane thesqual Transactions (2) | "T'achètes une 980 pour jouer qu'à CS :Go ?" Pour l'instant oui en attendant un futur call of ou autre jeux qui puisse me plaire et qui donne de graphisme epoustoouflant. Ainsi qu'un futur achat d'un ecran 4k pour les films et un ecran 1440p rog ou acer pour jouer dans de meilleurs conditions que mo, actuel 1080p 60hz...pour un SLI faut anticiper... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est des gens comme lui qui font tourner l'économie! --------------- |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il fait bien ce qu'il veut --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mathias r Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Il fait ce qu'il veut, foutez-lui la paix. C'est quoi ce lynchage en place public ? --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais péte un coup mec, t'es sur hfr, stop tout prendre au premier degré et voir du lynchage.... J'ai du raté un truc sinon ?, les films 4k en fin d'année hmm... si on parle des 2-3 films en VOD, et deux trois série netflix je pense pas qu'on puisse parler d'une emergeance de film 4k puis bon regarder des films sur un moniteur voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-04-2015 à 10:37:04 --------------- Fookin hell. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Moi j'ai jamais eu ce problème la avec les bouquins version papier --------------- |
mathias r Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je conseille en effet a tous la lecture des romans avant d entamer le 3 je suis a fond dans le deux en ce moment, je n avais jamais eu le temps de le finir a cause d un backlog trop important et j attendais la sortie du 3 pour le faire, et bref, la lecture de la saga du sorcelleur aide beaucoup a saisir les subtilités du scenario Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 20-04-2015 à 10:36:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |