| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 21:05:23 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
ts59000 Transactions (2) | Bah elle a peut etre changé d'avis ... Pourquoi nous montrer ses nibards de cette facon sinon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 23:01:58 ![]() Je choisirais toujours Triss ... J'aime les rouquines bonnasses |
BGentle Transactions (6) |
Message édité par BGentle le 12-04-2015 à 08:39:07 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | yennefer est clairement ma préférée dans les romans --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ts59000 Transactions (2) | Bande de cochon ! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Dans mon run initial de W1 j'avais choisi la médecin au lieu de Triss --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 09:20:19 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Acheté (GOG). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a pas la date de sortie en FP.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je l'ai rajouté si ca te fais plaisir --------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 12-04-2015 à 18:39:57 --------------- Ravenloft |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Quand même bien flou au loin, la ville fait tache --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le jeu devient enfin beau. Ca me rassure. J'avais peur |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
capcrash33 Transactions (0) | J'espère qu'il n'y aura pas trop de clones dans les PNJ, c'est trop flagrant dans le 1 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ts59000 Transactions (2) | Moi j'avou que des sa sortie je m'y met à fond ! On pourra echanger nos ressenti au moins ! |
Ozhack78 Transactions (27) | Il y aura des personnes qui comptent le prendre sur ps4? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu ta config je ne comprends même pas pourquoi. PC évidement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pharmajo Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | J'avoue j'ai une config qui peut bien la faire tourner. Mais d'un coté ma ps4 est accompagnée d'un écran LED 101cm.
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca se joue très bien à la manette, c'est même mieux vu que c'est pensé principalement pour. --------------- Fookin hell. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et ton PC peut très bien se brancher sur ta "grosse" TV si tu veux/peux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 22:26:59 ![]() J'espère du fond du coeur que la version Linux sortira le même jour que la version Windows Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 22:29:53 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Ouep je vais voir. Merci --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
ts59000 Transactions (2) | Idem pour moi, j'ai changé de PC exprés pour pas avoir à le prendre sur PS4. Même si j'adore ma console, je ne peux que remarqué que les jeux sont largement plus beau sur pc. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cable hdmi de 7m perso, la full pc master race expérience au canape sur un 50 pouces --------------- Fookin hell. |
Ozhack78 Transactions (27) | T'es bien raiton. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |