| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 14:15:30 ![]() ![]() |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bon j'ai cédé, j'ai trouvé une clé à 20 balles sur Leboncoin.
--------------- Steam ID |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Ça veut peut-être dire aussi que le gros du boulot est fait et qu'une bonne partie de l'équipe peut se consacrer à autre chose que du debug/optimisation, ce qui n'est pas plus mal à 1 mois de la sortie.
OST du 1, 1h13, ne contient pas toutes les musiques du jeu. On peut les récupérer sur le net les musiques additionnelles, il y a un peu de tout mais il y a des musiques d'ambiance/combat qu'on entend dans le jeu. Notamment la musique d'ambiance du chapitre à part sur l'île qui n'est pas dans l'OST officielle. OST du 2, 2h04, ça inclus les musiques de l'EE et la musique "True Hero" d'un trailer. Celle du 3, je n'en attend pas moins. Ps : T'as déjà quelques musiques d'ambiance de trailer Witcher 3 qui sont disponibles et des musiques additionnelles qui se sont vraiment greffés sur l'OST qui compose le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 09-04-2015 à 01:20:37 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
varlocke Transactions (4) | Vous avez vu cette vidéo :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 16:20:49 ![]() ![]() |
T'es sûr de ça ? l'OST que j'ai eu sur steam fait exactement cette durée là : https://www.youtube.com/watch?v=O_tIhuFPNuQ Ils en ont rajoutés tant que ça avec l'EE ? Bizarre il me semble pas avoir été surpris par des nouveaux thèmes musicaux entre ma 1er partie et mon reroll avec l'EE. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 10-04-2015 à 16:39:15 --------------- Bla bla bla |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oulalalala --------------- Fookin hell. |
mathias r Transactions (0) | Bon après l'achat d'une CG nvidia, je vais être obligé d'essayer ce que vaut cette série |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Certain. Ton OST doit aller jusqu'à la piste 23 à minima. (c'est l'OST d'origine) C'est l'OST issue de GoG, mise à jour l'année dernière en FLAC (je l'avais demandé depuis tellement longtemps...) Message édité par Paul-Hewson le 10-04-2015 à 19:23:33 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ts59000 Transactions (2) |
|
capcrash33 Transactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) | Bon bah étant donné que je vais réinstaller mon Witcher 2 je vais tenter ca Major |
Si tu testes sur Witcher 2, n'oublies pas de désactiver celui du jeu Celui de Nvidia est de meilleure qualité (HBAO+ contre SSAO simple pour celui de W2) Message édité par major95 le 10-04-2015 à 21:40:09 --------------- Bla bla bla |
capcrash33 Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bordel que ça va être bon --------------- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ts59000 Transactions (2) | Moi ca m'a fait penser au trailer de Rockstar pour la voix, un peu dans le genre GTA ou même Red Dead Redemption !
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Non, comme dit dans le topic c'est avec Nvidia Inspector : http://www.guru3d.com/files_detail [...] nload.html Message édité par major95 le 11-04-2015 à 06:44:12 --------------- Bla bla bla |
ts59000 Transactions (2) | Bon voila pourquoi, je connais pas Nvidia Inscpector mais je me renseignerai en rentant. Thx |
ts59000 Transactions (2) | Question con mais tu active l'ubersampling ou pas ?
|
Ozhack78 Transactions (27) | Elle donne envie quand même la bande d'annonce. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Le prix du jeu ça va, mais la nouvelle config pour aller avec, ça va faire mal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je note qu'ils ont abandonné "Traque sauvage" pour "Wild Hunt" en VF.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ts59000 Transactions (2) | Bah je me dis que c'est jouable a 40 fps mais je trouve pas que ca améliore le rendu au point de prendre une claque visuelle. |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est juste une technique de AA ultra puissante et efficace. Son probleme est qu'elle consomme un max et n'est pas utilisé par beaucoup de jeux (1 dans mes souvenirs). Elle a donc pas été optimisé par les vendeurs de CG sur leurs nouveaux modeles. |
ol1v1er Transactions (1) | Comme le dsr sur les Nvidia
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est différent d'un supersampling ou du DSR. Dans witcher 2, cela rend littéralement la frame plusieurs fois avant de faire un mélange entre les rendus. La ou le DSR la rendra en plus grande résolution avant de la réduire et ou les AA classiques se contenterons de rendre plusieurs une partie de l'image.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Si il y aura l'ubersampling mais pas à la sortie du jeu. Car peu de config peuvent gérer ça avec un bon framerate.
--------------- Fookin hell. |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 11-04-2015 à 20:57:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |