| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 19:47:21 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Witcher 2 propose au maximum 40 heures de jeu , DLC gratuit inclus , alors que Witcher 3 promet plus de 150-200 heures de jeu + 2 DLC qui vont rajouter a eux 2 la durée de vie de Witcher 2...
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vivement qu'il sorte de toute façon... que l'on ait enfin des infos sur CyberPunk 2077 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il fallait simplement ne pas les annoncer tout de suite et pas sous la forme d'un Season Pass (qui est vraiment très mal connoté et surtout qu'il y a deux contenu additionels, pas trouzemille comme DriveClub).
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 07-04-2015 à 20:56:54 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 23:00:40 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca tombe bien c'est des expensions qui rajoute 30h de gameplay nouveau et pas de dlc. (y en a 16 dlcs gratuit) --------------- Fookin hell. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Sinon je suis triste , je crois qu'on n'aura aucuns succès sur Steam --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Non, ils ont fait la même arnaque ave les dlc's à la con de W2, genre les dlc's solstice d'été / hiver, qui n'avaient aucun intérêt à part monter un Geralt over-cheaté edit: et si ils sont pas finis, autant les intégrer dans un patch 1.1 ou 1.2 que de faire du pseudo-dlc. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 07-04-2015 à 23:32:01 --------------- Bla bla bla |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Moi je lis 20h et pour le season pass complet. Y en a qui on l habitude de tout exagérer... |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
C sur |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Oh je prense qu'il va être tout aussi rentable, mais au bout d'un moment faut le sortir... Ensuite si l'interface est propre et le jeux relativement bug free dès sa sortie, ça m'ira très bien, dlc de déjà prévu ou non. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
C'est 20h la deuxiéme expension, 10h la première, donc Pour la source pour la config ultra, t'as qu'à te sortir les doigts, ca a été posté y a quelques pages. Pour les haters qui lisent pas trop les articles et qui s'arrêtent au titres de news racoleur
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 08-04-2015 à 08:58:03 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sont fort quand même niveau PR --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Au final, jeu à 36 + season pass à 25. C'est plutôt cool, et le tout sur Steam --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 36 comment ou?
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Quand ils ont mis le jeu en vente sur Steam, pendant genre 15 min ils se sont chié sur le prix. J'ai eu le temps d'en profiter --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Thug life. --------------- Fookin hell. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Fasty007 Transactions (0) | Pareil, j'attends pour le prendre, rien ne presse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Des bouses comme gta 5 ? --------------- Fookin hell. |
Fasty007 Transactions (0) | Exactement |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Hérétique ! --------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais oui, cdprojekt, seuls vrais encore dans le game biz. --------------- Fookin hell. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | C'est juste un peu early de l'annoncer là alors que le jeu a été report et ne sortira que dans un mois... Après c'est aussi une façon de faire raquer tous ceux qui auront eu le jeu gratos avec leur CG --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |