| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 12:44:13 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ? --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est quand même un sacré bundle. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça me parait clair Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-03-2015 à 12:55:24 --------------- Steam ID |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | G acheté une 970 il y a QQ jours. Quelqu'un connait les conditions? Bon j ai aussi TW3 dans mon steam depuis août.... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Apparement c'est aprés le 15 mars.
--------------- Fookin hell. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Désolé, j'avais mal compris le message. J'avais pris ton message comme "pour jouer à W3 il faudra au moins une 980" --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, personne n'a encore évoqué le processeur. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 19:35:08 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ma 290 fera son max, et mon 5820k aussi --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | y en a t il ici qui hesitent entre la version PC ou les versions Next Gen ? Pas taper svp, avec mon tri-ecran je ne suis pas sur d avoir envie d investir dans une seconde 290 pour le faire tourner au dessus de 30 fps Message édité par estebadia le 08-03-2015 à 20:44:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Fait le sur un seul ecran/tv Problem solved. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-03-2015 à 20:48:33 --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est ce que j'avais fait avec Witcher 2, sur le plasma ppr au canap avec la manette, taf bien sur Message édité par raiton30 le 08-03-2015 à 20:51:28 --------------- Fookin hell. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Mes sauvegardes sont sur pc, donc pas de question à se poser. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Pour en revenir au jeu, et à propos de la derniere vidéo. Vous trouvez pas que c'est assez loin graphiquement que ce qu'on a eu sur les premières vidéos? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vu la qualité de la vidéo au même temps, dure de juger quoi que ce soit. --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 08:45:33 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Sur cette vidéo :
On voit bien que les modèles de personnages on été donwgrade c'est assez flagrant. Message édité par dedefou le 09-03-2015 à 08:52:07 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha si tu as de quoi comparer avec un screen de ce que tu pense être downgradé je veux bien, car moi je vois la même chose. Maintenant tout ce qui tourne au tour c'est bien trop pixelisé. --------------- Fookin hell. |
zemops Transactions (0) | Bon, vous avez préco ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Depuis août PS: 18€ la version steam quand il y en avait plein a vendre sur le forum Message édité par dams86 le 09-03-2015 à 10:25:55 |
zemops Transactions (0) | Gog? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | J ai édité avant de voir ton poste |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Juste pour confirmer: Il n'en reste plus des version collectors n'est-ce pas?
|
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 13-03-2015 à 17:55:44 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
[/quotemsg]
--------------- Fookin hell. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | My bad Message édité par dedefou le 13-03-2015 à 18:03:38 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | topicpc = gameblog Parcontre il explique qu'ils sont vraiment poussé encore plus les shaders du persos, ainsi que les expressions faciales. Sur une itw, ils ont expliqué que la config recommandé, permets de jouer au jeu plus au moins au max, mais pour 30fps. Ils ont desactivé le mode ubsersampling a la sortie du jeu, car aucune config peut gérer ça proprement, ils le remettront certainement dans 1 ans Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 13-03-2015 à 18:05:38 --------------- Fookin hell. |
Clazix Transactions (3) | Bon moi qui voulais changer de Cg pour tw3 et gta5, la promo est parfaite ! Du coup Galax 970 Hall of Fame commandé avec le petit jeu en plus ! Vivement la sortie ! Message édité par Clazix le 14-03-2015 à 03:14:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2015 à 08:58:25 ![]() Pour ma part, laptop avec un I7, une GTX970MX et j'ai TW3 gratos... De même que FarCry 4 pour le coup |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pharmajo Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Peux etre parce qu'il est lancé avec une manette X1 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais le mec il est pas au courant qu'on peut jouer avec les manettes xbox (avoir leur boutons ingame) depuis 8 ans --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |