| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 17:59:18 ![]() ![]() |
jln2 Transactions (1) |
|
seu Transactions (0) | Nvidia et AMD vont sans doutes optimiser les drivers pour un jeux de ce genre |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Oui bah attention hein. C'est pas dit que beaucoup de monde les ait sur PC |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par dams86 le 28-01-2015 à 08:08:55 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
seu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 10:50:54 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
mais bref, moi aussi ça sera sur pc de toute façon par contre sur PC les 970 vont pleurer quand je pense a tout ceux qui se sont précipité dessus, les 3.5 go de ram ca va faire mal je pense Message édité par estebadia le 28-01-2015 à 11:48:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | http://www.pcgameshardware.de/The- [...] s-1149178/
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha prends ta 770, et regarde cmb de fps tu aura sur, FC4, ACU, Dying Light, et presque tout les jeux récents TAF. T'aura 30fps. Par contre je pense pas que ca soit vrai pour la 290, ca sera un peu plus quand même. Message édité par raiton30 le 28-01-2015 à 13:31:44 --------------- Fookin hell. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Je dis pas le contraire, juste que les besoins sont entrain d'exploser !!!
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Attendons la sortie du jeu pour parler de son optimisation. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Maintenant qq trucs baissés c'est plutot bcp de truc baissés... Exemple FC4 : c'est tout au mini (bon ok 2, 3 trucs en med) pour avoir 60 fps en 1080 dans mon cas. et le rendu est tout de même pas glorieux comparé à tout au max... s'en est même frustrant... Sinon il faut se contenter de jouer à 30 fps, ok pour des jeux à la 3eme personne mais pas pour du fps... Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 28-01-2015 à 14:32:28 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | dans mon cas c'est une 660 et non 770 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | suis oblige de baisser les options, je joue avec une 290 en tri-screen Message édité par estebadia le 28-01-2015 à 14:45:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | En effet. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les devs peuvent enfin se lâcher sur des points ou ils étaient très limités avant par l'ancienne génération de console. Alors ils vont le faire, puis ils vont chercher les optimisations. C'est normal. Sur PC, DX12 va apporter pas mal aussi. Mais c'est pour la fin de l'année. |
gugus Transactions (0) | Oui, rien de choquant je trouve, même combat qu'à la sortie des x360 / ps3 où il fallait changer de CG presque tous les 6 mois si tu voulais tout à fond.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut pas être devin pour savoir que la version pc TAF sera bien > même à résolution égale face au consoles, comme tout les jeux en fait. Sans même parler des features GameWorks. Tout les médias officiels trailers et inc. tournent sur un pc de "guerre", espérer avoir ce genre rendu sur l'une des consoles, ca relève de la naivité. Sinon y a un topic unique sur le jeu pour console je crois. Pas que je vous jetes dehors mais juste pour info Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-01-2015 à 17:59:50 --------------- Fookin hell. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exact ! Et d'ailleurs juste pour info le topic console est mieux tenu et bien plus à jour |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais bha c'est bien tu peux y aller prendre tes infos la bas Tout ce qu'il y a de nouveau, les gens le postent ici, que toute les news soit centralisé en FP, si tu veux... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-01-2015 à 18:25:50 --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui et non c'était pas voulu Bon j'ai plus ma save du 2 Message édité par raiton30 le 28-01-2015 à 18:36:01 --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Erf si, je crois mais faut retrouver ça , de mon tel pas pratique --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Meuh non je taquine rien de plus |
shump aka RazenTransactions (0) | Franchement the witcher 3 pourrais aussi bien n'apporter aucune amélioration sur le rendu du 2 je m'en foutrais. C'est déjà propre.
--------------- WoW | D3 | Steam |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
yoi223 Transactions (2) | J'ai vu le gameplay, bah ça donne envie |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon bha ceux qui voulait upgrade leur cg, ils vont être servi.
Message édité par raiton30 le 08-03-2015 à 12:39:21 --------------- Fookin hell. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'est juste une campagne de pub... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |