| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 14:48:56 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vu comme c'est partie le 3 vas être comme le deux, principalement pensé pour la manette. --------------- Fookin hell. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Ils ont peut-être appris de leurs erreurs, car l'inventaire dans le 2 Alors qu'ils avaient bien gérés celui du 1er, et il devenait même excellent avec le patch 1.2/1.3 Message édité par major95 le 16-03-2015 à 15:08:51 --------------- Bla bla bla |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu comprends pas l'anglais ?
--------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 16-03-2015 à 16:24:43 --------------- Bla bla bla |
zemops Transactions (0) | Je pense que le rendu sera meilleur que sur Source, mais je peux me tromper. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 16:32:36 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
Je fais pas de jeux multi-plateformes comme dit, et pour moi, un jeu avec des boutons consoles sur PC, ça me fait encore penser à l'époque des 1er's PES qui étaient portés sur PC, en gardant la même interface console Message cité 1 fois Message édité par major95 le 19-03-2015 à 15:22:03 --------------- Bla bla bla |
zemops Transactions (0) | Toujours pas préco mais je sens que je vais finir par craquer sur gog à 43€ vu que j'ai déjà les deux premiers. |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 19-03-2015 à 16:35:02 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
scrable Transactions (1) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 1080p 60fps sur i7+gtx980.
Message édité par raiton30 le 19-03-2015 à 17:46:29 --------------- Fookin hell. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Avec un antialiasing 128x c'est forcément plus beau --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kede Transactions (0) | vous vous attardez trop sur les graphismes --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | tiens d'ailleurs, on en sait plus sur les séquences avec Ciri --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 18:23:39 ![]() Heureusement qu'il y a 4h de prologue dans TW3 pour ceux qui n'ont pas joué aux deux premiers volets... J'arrive pas à continuer TW2 et je n'ai même pas fini l'Acte 1 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi j'ai conservé mes sauvegardes du 1 et du 2. Les seules que jai sur le cloud d'ailleurs :0
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 19:15:58 ![]() Déjà, les ennemis ne s'adaptent pas à ton niveau. T'es niveau 10 et tu rencontres un niveau 24, tu cours. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Y'a intérêt à ce que soit soit déterminant vu la différence dans W2 suivant la voie Roche/ Iorweth Même si apparemment tout le jeu ce passera dans le sud, royaume de Nilfgaard, donc y'aura peut-être pas des masses de répercussions En tout cas j'espère qu'ils ont intégrés Dol Blathanna Message édité par major95 le 24-03-2015 à 18:13:08 --------------- Bla bla bla |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
ts59000 Transactions (2) | Salut tout le monde, suis nouveau sur ce topic |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Pareil |
ts59000 Transactions (2) | Oui mais me retaper tout le prologue etc ... quelle plaie ! lol |
zemops Transactions (0) | Perso c'est sur le 2 que je trouve le prologue longuet quand on veut "juste" se refaire une partie pour voir l'autre acte 2. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je me répète mais je trouve le 1 bien supérieur au 2 dans l'histoire racontée et l'ambiance globale. Oui graphiquement ça a un peu vieillit, mais le plaisir est extra. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ts59000 Transactions (2) | Bah moi le premier je supporte pas le systeme de combat donc ... Je prefere passer mon chemin, je l'ai fais une fois ca m'a largement suffit. Le deux par contre j'hésite comme j'ai dis à le refaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |