| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 20:30:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 20:30:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est ouf ce manque d'humour |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Voilà. Merci. Parlons d'autre chose |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je me demande si l'arbalète prend en compte le sens et la force du vent --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis agréablement surpris par la cohérence des récompenses niveau thune.
--------------- Steam ID |
19 c'est quand même très très peu.. T'as acheté les deux poussières d'émeraude ou quoi ? |
dragages Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 23-05-2015 à 20:55:54 |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 20:55:15 ![]() ![]() |
Pourquoi faire les poussière d'argent ? Et j'ai pas compris pour le craft, ça coûte queudalle à moins d'acheter tous les ingrédients chez les marchands (notamment les poussière d'émeraude). Et sinon bonne chance pour renflouer. J'ai jamais vu des marchands aussi avares, ils achètent tout au dixième du prix... Pour la bouffe, faut apprendre à s'en passer dans le jeu sinon ça coûte cher et pire encore ça prend un emplacement rapide. Déjà que t'en as que deux.. Tu joues en quelle difficulté ? |
Sinon je joue en difficulté normal Et je pense avoir fait le bon choix vu le gameplay des combats Et pour la bouffe ça reste pratique mais je vais privilégier l'hirondelle maintenant que je l'ai craft même si ça empoisonne je crois. Message édité par bauer_attitude le 23-05-2015 à 21:02:32 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est des lingots d'argent en fait dont tu parles, bizarre qu'il t'en manque. J'avais pas mal d'argenterie à démonter vu que je fouillais tout. Accessoirement, on gagne moins d'XP dans les difficultés supérieures, c'est encore plus bizarre si tu traînés derrière après la fin prologue |
Kede Transactions (0) | les armures et armes qu'on porte même pas s'usent quand même --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 21:18:04 ![]() Vu que vous parlez du craft des 2 épées, il me manque deux composants importants :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pourquoi porter une cape augmenterait la vitalité ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-05-2015 à 21:40:22 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je comprends vraiment pas pourquoi les gens jouent en normal |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu peux les acheter mais ça coûte 500 par pièce et ça vaut pas le coup de les acheter à mon avis. |
Nozarashi Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 21:25:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 21:27:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 21:28:52 ![]()
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Bon après avoir fuit un Basilic en mode je vais me faire bouffer, j'ai rencontré une wyvern du même niveau... Je me suis dis "on sort les baloches, ca va passer!" et c'est passé! (bon la galère je suis lvl 8 elle était lvl 14) et vlan le coup final la voila qui trépasse.... dans la montagne --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a que trois spectres dans le prologue donc faut sauvegarder avant le combat jusqu'à avoir des émeraudes. Dans la zone suivante, y a beaucoup plus de spectres et tu va en avoir beaucoup. Donc ça vaut pas le coup de payer. Et surtout que les armes sont assez vite remplacées. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 21:48:21 ![]() Ça sert jamais de payer des composants, faut ramasser et désassembler. Jamais acheté de compo et je craft tous les sets de witcher depuis le début du jeu |
La Volte Transactions (0) |
|
Eldarock Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Celui de la coline dolente... Il est chaud oui! |
noxdormus Transactions (0) | J'avais pas vu que sur galaxy il fallait activer soit même les free dlc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 22:56:47 ![]() coiffeurs dans certaines villes |
Nozarashi Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 23:12:20 ![]() J'ai testé 5 presets sweetfx différents:
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 23:12:37 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) | Vous avez de Crash parfois ? J'en ai toutes les 1 a 2h de jeu.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi j'ai eu 2 freez du pc complet, en 25h de jeu. --------------- Fookin hell. |
Krest Transactions (0) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | De technoborg ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ol1v1er Transactions (1) | Aucun crash.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |