| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 18:42:25 ![]() ![]() |
vanamel Transactions (0) | Spoiler sur la fin de la quête principale avec le baron sanglant
Message édité par vanamel le 23-05-2015 à 18:43:13 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est au bout de 20 coups. C'est écrit sur l'épée combien il te reste. |
dragages Transactions (0) | Bon gros gros problème depuis 4j... Je suis en train de péter un cable :
|
demosys61 Transactions (14) |
dragages Transactions (0) | C a dire ? Si je garde C:\Users\KK\Documents\The Witcher 3 et que je reinstalle je perds pas mon avancement ? ça remet les reglages a zero ? merci Message cité 1 fois Message édité par dragages le 23-05-2015 à 18:49:27 |
C'est sûrement ça le souci Message édité par Khayam le 23-05-2015 à 18:49:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça rapporte de l'XP? --------------- Steam ID |
C'est pas possible. Non mais sinon pour l'XP qui te manque c'est clairement celle donnée par la fin du prologue. Va voir Vesemir et enchaîne. Les quêtes secondaires donnent pas vraiment d'XP dans ce jeu, c'est surtout les quêtes principales. |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 18:53:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
La Volte Transactions (0) | Si il y a un truc que j'aime pas dans The Witcher 3 c'est bien les controls du bateau qui sont inversé. Faut mettre le stick à gauche pour aller à gauche alors que ça doit être l'inverse. Surtout que l'animation est bonne, Geralt met la barre à droite.
|
Les contrôles du bateaux sont irréalistes tant la direction que la propulsion. Le bateau avance et s'arrête comme par magie vu que les voiles sont statiques. Bref, c'était bien mieux dans Black Flag. Mais c'est pas dramatique. Mais c'est dommage Message édité par Khayam le 23-05-2015 à 19:03:20 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si le navire est propulsé via Aard, c'est tout à fait cohérent --------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) | d'ailleurs, si y a bien un truc foiré dans TW3, c'est l'eau
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 19:30:48 ![]() L'eau est plus joli vu de dessous. |
Kede Transactions (0) | sinon, je suis le seul à être confronté à un pop-up régulier des pnj dans les villes ou ailleurs ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sniper21 Transactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | osef c'est hs ça --------------- Fookin hell. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ben à mort, on dit qu'avec la 980 on tourne dans les 60... Mais 45 je trouve ça pas mal pour un processeur vieux de 7/8 ans --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | le cpu qui a 10 ans et qui fait toujours tourner les derniers gros jeux, ça c'est du bon investissement |
BGentle Transactions (6) | Petite vidéo avec différentes presets sweetfx
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 19:45:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 19:45:58 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le Kputt me semble le moins pire
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 19:47:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 19:48:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 19:48:00 ![]()
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
C'est contre intuitif vu le gouvernail. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-05-2015 à 20:01:35 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Awaer Transactions (1) | Sacré petit
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
C'est ouf cette capacité d'aller dans le n'importe quoi juste pour pas concéder un point aussi dérisoire. J'imagine que dans jeu d'avion, tu gagnes de l'altitude en poussant le joystick vers le haut ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Pour ma part c'est très bien comme ça, les contrôles inversés très peu pour moi. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le bateau a une place primordiale dans le gameplay pour que vous en fassiez un cake? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 20:30:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |