Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9937847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 12:27:41  answer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

On ne joue pas au même jeu, alors.

À l'évidence. Je vois de quoi il parle... Je ne décrirais peut-être pas ça de manière aussi extrême mais je vois de quoi il parle.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 12:27:41  profilanswer

n°9937858
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 12:32:27  profilanswer

Je n'ai pas dit que la génération du trafic était parfaite, mais se faire renverser par une bagnole en se retournant, comme il arrivait à CJ ou au coyote dans les cartoons, ça n'existe plus dans GTA IV.
Et la voiture qu'on abandonne reste tant qu'on n'utilise pas un autre véhicule, sauf exception.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9937861
devil0258

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 12:34:23  profilanswer

C'est long d'attendre .... Je serais capable d'acheter une xbox 360 pour jouer a gta 5 lool

n°9937862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 12:34:40  answer

oui certe j'extrapopole un peu, mais globalement c'est un peu mon ressenti...

après je pense surtout que au niveau des véhicules qui disparaissent, c'est un timeout dans le moteur du jeux... mais effectivement, après avoir 2to de ram va pas aider à grand chose :D ! ce qu'il faut c'est qu'ils modifient leur putain de moteur  :fou:

n°9937888
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 24-09-2013 à 12:43:49  profilanswer

devil0258 a écrit :

C'est long d'attendre .... Je serais capable d'acheter une xbox 360 pour jouer a gta 5 lool

C'est ce que j'ai fait (ps3), et mes yeux ensanglantés s'en souviennent encore.
Revendu le tout dans la foulée.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9937891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 12:44:18  answer

devil0258 a écrit :

"Lool"
Pseudal à numero
Envisagerait d'acheter une console pour GTA V.

Tu es nouveau, toi? :o

n°9937894
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 12:44:50  profilanswer

frensh prince a écrit :

C'est ce que j'ai fait (ps3), et mes yeux ensanglantés s'en souviennent encore.
Revendu le tout dans la foulée.

Ce qui intéresse Rockstar, c’est de savoir si tu craqueras à nouveau pour une PS4 et GTA V à la Noël ?

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 24-09-2013 à 12:45:08

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9937897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 12:45:34  answer

Une xbox 360/ps3, c'est pas le même prix que la PS4...

n°9937907
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 24-09-2013 à 12:48:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce qui intéresse Rockstar, c’est de savoir si tu craqueras à nouveau pour une PS4 et GTA V à la Noël ?

Sans doute.
Même si les retours du TGS confirme un aliasing encore violent sur cette nextgen.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9937918
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 12:50:56  profilanswer

Certes, main on parle de clients capable d'Acheter la console pour un seul jeu. La question est donc: à partir de quelle somme il refuserait de recommencer pour la prochaine génération, histoire de répartir les trimestres fiscaux :
- tsunami sur la version PS3/360 en automne
- ruée sur la version PS4/One à Noël
- vague d'achats PC au printemps
Parfait pour lisser la courbe de profits et annoncer des résultats qui n'inquiètent pas les investisseurs/le marché/etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 12:50:56  profilanswer

n°9937932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 12:53:20  answer

MantaFahrer a écrit :

Certes, main on parle de clients capable d'Acheter la console pour un seul jeu. La question est donc: à partir de quelle somme il refuserait de recommencer pour la prochaine génération, histoire de répartir les trimestres fiscaux :
- tsunami sur la version PS3/360 en automne
- ruée sur la version PS4/One à Noël
- vague d'achats PC au printemps
Parfait pour lisser la courbe de profits et annoncer des résultats qui n'inquiètent pas les investisseurs/le marché/etc.

Pacon pacon...

n°9937946
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 24-09-2013 à 12:56:40  profilanswer

albatar1976 a écrit :

En fait non pas d'accord encore une fois  :o  

L'objectif est/était 20 millions de jeux  :jap:  On n'y est presque...

D'ailleurs, peuvent-ils réellement faire beaucoup mieux sachant que le parc des consoles actuelles (xbox360/ps3) serait de 100 millions d'unités ??? Il faut prendre en compte que pas mal de joueur console s'en foutent de gta... Entre les mecs qui ont acheté une ps3 pour lire les BR, ceux qui ont une console pour ne jouer qu'à PES... Pour d'autres ça sera les jeux de bagnoles etc...... Ensuite il faut prendre en compte les "enfants" dont les parents ne veulent pas que leur progéniture joue à ce type de jeux... Ceux qui vont se faire préter le jeu par un ami/cousin/frère... Et il y a ceux qui refusent d'être pris pour des pigeons et qui ont remisé depuis longtemps leur console dans un placard et qui attendent patiemment...

Finalement il reste combien de vente potentielles sur ces vieilles consoles ?

Pas beaucoup... Donc autant profiter de l'effet "noêl" sur les autres plateformes  :jap:  

Spoiler :

[:kazama:3]

C'est de l'ironie j’espère ? :d

Tu crois vraiment qu'en ayant vendu prés de 20 millions de jeux en 3 jours sa va s’arrêter la ? :whistle:

Le plus drôle c'est quand tu qualifie de "pas beaucoup" le nombre de vente potentiel encore possible...  [:prozac]

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9937956
devil0258

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 13:00:17  profilanswer

Je disais ça ainsi pour l'achat d'une console pour ce jeux .... Je suis 100% sur ordinateur. Maintenant faut attendre d'avoir des nouvelles.

n°9937983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 13:11:24  answer

devil0258 a écrit :

Je disais ça ainsi pour l'achat d'une console pour ce jeux .... Je suis 100% sur ordinateur. Maintenant faut attendre d'avoir des nouvelles.

aller vasy achète ! tu as les 45€ qui leur manque pour pouvoir faire une annonce Rockstar   [:raph0ux]

n°9938022
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 24-09-2013 à 13:25:39  profilanswer

C'est vraiiiiii ?  [:poutrella]

n°9938060
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 24-09-2013 à 13:38:58  profilanswer

Une ptite vidéo sympa (spoil intro du jeu)
http://www.youtube.com/watch?v=bkoj10OpIEk

---------------
n°9938095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 13:48:42  answer

Zazardify a écrit :

C'est vraiiiiii ?  [:poutrella]

ouai  [:depardieu:3]

n°9938106
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-09-2013 à 13:50:25  profilanswer

Euh...tu parles de GTA4 ou 5 là?
Ca m'est jamais arrivé sur le 5 je crois. J'ai même eu la surprise de me garer, sauvegarder, et de pouvoir récupérer la voiture où je l'avais laissé en chargeant.

n°9938170
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 14:06:31  profilanswer

n°9938272
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 14:33:37  profilanswer

XTR3MKILL3R a écrit :

Spoiler :

C'est de l'ironie j’espère ? :d

Tu crois vraiment qu'en ayant vendu prés de 20 millions de jeux en 3 jours sa va s’arrêter la ? :whistle:

Le plus drôle c'est quand tu qualifie de "pas beaucoup" le nombre de vente potentiel encore possible...  [:prozac]

C'est en partie de l'auto-persuasion  :o  

Par contre, je suis convaincu qu'il n'y a pas 30 millions d'acheteurs sur ces deux vieilles plateformes comme expliqué dans mon post précédent. 20 millions c'est déjà un truc de fou !!!

Le "pas beaucoup" est relatif évidemment. 1 ou 2 millions c'est beaucoup mais pas tant que ça comparé à 20 millions  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9938278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 14:34:58  answer

CCyril2 a écrit :

Euh...tu parles de GTA4 ou 5 là?
Ca m'est jamais arrivé sur le 5 je crois. J'ai même eu la surprise de me garer, sauvegarder, et de pouvoir récupérer la voiture où je l'avais laissé en chargeant.

du 4  [:julm3]

n°9938347
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 14:53:23  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est en partie de l'auto-persuasion  :o  

Par contre, je suis convaincu qu'il n'y a pas 30 millions d'acheteurs sur ces deux vieilles plateformes comme expliqué dans mon post précédent. 20 millions c'est déjà un truc de fou !!!

Le "pas beaucoup" est relatif évidemment. 1 ou 2 millions c'est beaucoup mais pas tant que ça comparé à 20 millions  :jap:

Je suis d'accord, quand on voit que GTA 4 a été vendu à 25M d'exemplaires quand ces consoles étaient à leur apogée, si GTA 5 fait aussi bien sur ces mêmes plateformes au crépuscule de leur vie, ce sera déjà beaucoup.

n°9938350
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 14:54:31  profilanswer

Pas forcément, en partie parce qu'entre temps le parc a grossi.

---------------
n°9938367
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 14:57:16  profilanswer

Ouai mais on peut supposer qu'un certain nombre l'attend sur nextgen aussi, et ne veut pas raquer 2 fois.

Edit : bon je viens de voir que GTA 4 n'avait été vendu "qu'à" 6M d'exemplaires la première semaine, pour finalement atteindre 25M... vu comme ça, GTA 5 pourrait encore avoir une bonne marge de progression.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 24-09-2013 à 15:00:03
n°9938425
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 15:11:41  profilanswer

enuma a écrit :

Oui mais avant y'avait pas une console next-gen à 8Go dans les cartons, alors que là on soupçonne que le dev du jeu ait été fait pour ces machines, et donc parfaitement adapté au 64 bits sur PC...  

enuma a écrit :

C'est pas juste ça qui m'importe, c'est surtout de me dire que sur PS4 ils vont avoir accès des possibilités hallucinantes (15 fois plus de RAM que la PS3 quoi...), si la version PC est un bête copier-coller de la PS3, elle n'aura rien à voir avec ce que ça aurait pu être, ce sera une frustration totale pour ma part.

enuma a écrit :

qu'est-ce que ça change d'avoir 7 Go de RAM dispo pour un jeu ou juste 2 Go ? Oh pas grand chose j'imagine  :sarcastic:  

Je suis pas sûr que ce soit le proco qui gère la RAM de ta CG, donc en somme je pense pas qu'un jeu 64bits soit réellement mieux fichu qu'un jeu 32bits.

Et même si c'était le cas, ça ferait que les textures (vu que c'est ce qui pompe le plus) seraient de moins bonne qualité, il n'y aurait pas énormément de différence..

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°9938445
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 15:16:35  profilanswer

Terminapor a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit le proco qui gère la RAM de ta CG, donc en somme je pense pas qu'un jeu 64bits soit réellement mieux fichu qu'un jeu 32bits.

Et même si c'était le cas, ça ferait que les textures (vu que c'est ce qui pompe le plus) seraient de moins bonne qualité, il n'y aurait pas énormément de différence..

Mieux fichu, si, mais pas plus beau : si tu es à court de mémoire, tu ne peux pas stocker d'infos sur l'environnement, chaque objet (voiture, piéton, arbre...) bouffant de la place. Bref, pour le moteur physique, c'est pas glop.
Ce n'est pas ce que dit enuma qui parle de graphisme, d'ailleurs.
Ou alors je suis à la rue.

---------------
n°9938452
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 15:17:59  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Ouai mais on peut supposer qu'un certain nombre l'attend sur nextgen aussi, et ne veut pas raquer 2 fois.

Edit : bon je viens de voir que GTA 4 n'avait été vendu "qu'à" 6M d'exemplaires la première semaine, pour finalement atteindre 25M... vu comme ça, GTA 5 pourrait encore avoir une bonne marge de progression.

Ah oui vu comme ça ^^

Je ne pensais pas qu'il s'était vendu 25M de GTA4  :ouch:  

Spoiler :

Adieu monde cruel  [:julian33:2]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9938470
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 15:21:29  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ah oui vu comme ça ^^

Je ne pensais pas qu'il s'était vendu 25M de GTA4  :ouch:  

faut voir sur combien de temps, aussi...

Citation :

Grand Theft Auto IV est un des plus grands succès commerciaux de tous les temps. La sortie du film Iron Man aurait même été décalée pour éviter un choc frontal avec le jeu. Au bout d'une semaine, l'analyste Evan Wilson pense que ce sont environ 500 millions de dollars de bénéfices que GTA IV a rapporté. Deux semaines après son lancement, le jeu s'écoule déjà à 5 millions d'exemplaires. Fin mai 2008, le jeu s'est déjà vendu à plus de six millions d'exemplaires dans le monde. Au 31 janvier 2009, ce sont 13 millions d'exemplaires qui ont été livrés sur Xbox 360, PlayStation 3 et Microsoft Windows ; au 31 janvier 2010, 17,5 millions.

Dès sa sortie, Grand Theft Auto IV explose deux records dans l'industrie du jeu vidéo : celui du jeu le plus vendu en un jour (3,6 millions) et celui des meilleures ventes réalisées en une semaine (6 millions), ayant rapporté 500 millions de dollars depuis ses ventes. Au Royaume Uni, 631 000 exemplaires trouvent preneur le jour de sa sortie, qui en fait le jeu le plus rapidement vendu de la région. Le 13 mai 2008, Grand Theft Auto IV atteint le sommet du Livre Guinness des records en étant le jeu le plus vendu en 24 heures, et celui qui génère le plus de revenus. Il bat donc le record de Halo 3 qui avait rapporté 170 millions de dollars en une journée. Cependant, son record est battu en novembre 2009 par Call of Duty: Modern Warfare 2.

Concernant la version PC, les ventes ont été moindres, se classant seulement septième dans le top dix lors de sa première semaine. Une semaine plus tard, le jeu avait disparu du top. Cela est peut-être dû aux nombreux problèmes de configuration que les joueurs ont rencontré sur PC. En date de 2011, GTA IV reste sur le podium des jeux les plus vendus sur PlayStation 3 et est dans le top 5 des jeux les plus vendus sur Xbox 360. En février 2011, Take-Two Interactive annonce que le jeu s'est vendu à plus de vingt millions d'exemplaires depuis sa sortie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/GTA_I [...] commercial

Plus de 20 millions, mais en presque 3 ans...

---------------
n°9938489
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 15:26:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mieux fichu, si, mais pas plus beau : si tu es à court de mémoire, tu ne peux pas stocker d'infos sur l'environnement, chaque objet (voiture, piéton, arbre...) bouffant de la place. Bref, pour le moteur physique, c'est pas glop.
Ce n'est pas ce que dit enuma qui parle de graphisme, d'ailleurs.
Ou alors je suis à la rue.

Justement je me posais la question, est-ce qu'ils stockent réellement toutes ces informations dans la RAM ?
Parce que vu le nombre de voiture / piétons / tout le tralala qui est censé être mis à jour ça boufferait beaucoup trop de RAM, idem pour le moteur physique, je pense pas que tous les objets soient constamment présent dans les calculs physique..  

Et en y repensant, GTA 3 / VC / SA tournaient sur Playstation 2 qui n'a que 32 MB de RAM (à ce que j'ai lu, c'est peut être faux :D), comme le système est assez similaire je doute fortement que tout soit stocké dans la RAM :??:

Et quand je disais "mieux fichu", j'entendais graphiquement parlant :o

---------------
n°9938496
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 15:28:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Plus de 20 millions, mais en presque 3 ans...

Et avec de grosses promotions.

n°9938499
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 15:28:47  profilanswer

Tu mettrais ça où ? (non-pas-là-j-ai-vérifié-et-caetera)
C'est soit en RAM, soit dans le cache CPU (gloups) soit en VRAM (pas bien logique), soit sur le disque [:spamafote]
Ou alors, tu effaces tout ce qui sort de l'écran à la GTA:SA.

---------------
n°9938505
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-09-2013 à 15:31:38  profilanswer

Terminapor a écrit :

Et en y repensant, GTA 3 / VC / SA tournaient sur Playstation 2 qui n'a que 32 MB de RAM (à ce que j'ai lu, c'est peut être faux :D), comme le système est assez similaire je doute fortement que tout soit stocké dans la RAM :??:

32 Mb de Ram, 4 Mo de Ram graphique...quand tu vois ce qu'ils arrivent à en tirer, ca laisse rêveur :o
Source : http://en.wikipedia.org/wiki/PlayS [...] ifications

n°9938545
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 15:42:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu mettrais ça où ? (non-pas-là-j-ai-vérifié-et-caetera)
C'est soit en RAM, soit dans le cache CPU (gloups) soit en VRAM (pas bien logique), soit sur le disque [:spamafote]
Ou alors, tu effaces tout ce qui sort de l'écran à la GTA:SA.

A mon avis ça repose plutôt sur des algos de gestion de masse qui minimise les données requise en mémoire (genre les positions des persos par exemple, ça doit être purement procédurale sans stocker réellement l'info), et toutes les données statique (les meshes sur la map, les bâtiments, etc) seraient en cache sur le HDD.
Bref, j'pense que le jeu pompe pas mal dans la RAM, mais pas au point de tout y mettre :D
Et oui, il y a forcément du culling qui se fait, pas au point de tout virer ce qui est invisible, mais ils ont carrément intérêt à pas s'amuser à mettre à jour la foule dans l'autre bout de la map.. :D

Mais tout ça ne change pas le côté graphique du jeu, le fait que le programme soit en 32 ou 64bits ne devraient rien changer à condition de pas s'amuser à tout foutre dans la RAM à la truelle.

CCyril2 a écrit :

32 Mb de Ram, 4 Mo de Ram graphique...quand tu vois ce qu'ils arrivent à en tirer, ca laisse rêveur :o
Source : http://en.wikipedia.org/wiki/PlayS [...] ifications

Quand tu vois des jeux comme MC qui rame sur PC, c'est une honte :D

---------------
n°9938618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 16:04:31  answer

Moi moi moi j'ai acheté une nouvelle console pour GTA V uniquement  :o

n°9938775
stokos

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 16:48:46  profilanswer

Une nouvelle partie du code aurait été décryptée : http://www.nokytech.net/gta_v_sur_ [...] 210-a.html

Au menu : DirectX11, x64, Textures en 2K, Bloom Effects...

n°9938785
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-09-2013 à 16:50:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 24-09-2013 à 16:52:17
n°9938795
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-09-2013 à 16:53:00  profilanswer

stokos a écrit :

Une nouvelle partie du code aurait été décryptée : http://www.nokytech.net/gta_v_sur_ [...] 210-a.html

C'est pas une partie du code ça, on dirait des tickets anomalies lors des phases de test  :heink:

n°9938808
korner

Transactions (3)
Posté le 24-09-2013 à 16:56:29  profilanswer

stokos a écrit :

Message édité par korner le 24-09-2013 à 16:56:44

---------------
galerie photo | thingiverse
n°9938829
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 17:02:06  profilanswer

stokos a écrit :

[:agkklr]  [:mayonaise]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°9938836
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 17:04:01  profilanswer

Ca se revend bien les PS3 d'accasion ?

n°9938846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 17:07:14  answer

spacex a écrit :

Ca se revend bien les PS3 d'accasion ?

Connait pas, c'est une édition spéciale? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)