| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
NewLook Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 15:30:58 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Pourquoi les autres franchises sortent directement sur tout les supports ? BF4 par exemple ? --------------- Proxytaf ? non rien |
frensh prince Transactions (17) | J'ai bien compris.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 15:38:58 ![]() c'est sur, si le type dit, non mais on va le faire sur tout, attendez, question de temps hein... donc du coup forte probabilité pour que les gens n'achetent pas de vieilles merde exprès pour GTA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 15:39:31 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-09-2013 à 15:47:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 15:50:42 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai c'tait comme ca au debut sur le Social Club, plus maintenant j'ai que le choix entre Xbox et PS3 Message édité par Lynk le 23-09-2013 à 15:57:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 15:56:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 15:56:41 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Regardez en bas de cette page http://www.rockstargames.com/V/fr_fr/downloads Y'a marqué PC (et même Mac). C'est clair on aura la version PC maintenant
Message édité par spacex le 23-09-2013 à 16:03:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 16:02:53 ![]() arretez |
frensh prince Transactions (17) | Ce qui est gonflant avec Rockstar, c'est qu'ils ne disent rien.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Lockz Transactions (0) | Peut etre parceque le Social Club a tjours été une appli PC ? ... Vous vous emballez là, vraiment. Et c'est juste le manuel en version PC/Mac, que j'ai aussi sur mon PC...
Message cité 3 fois Message édité par Lockz le 23-09-2013 à 16:07:46 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par frensh prince le 23-09-2013 à 16:06:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 16:16:37 ![]()
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
XaTriX Transactions (1) | http://phoneky.com/games/?p=previe [...] 4&v=9&st=2 C'est quoi cette horreur --------------- Proxytaf ? non rien |
niktard Transactions (0) | faudrait pas non plus qu'il le sorte trop tard sous pretexte que les volume PS3/Xbox s'essoufle car les graphismes en auront prit un ptit coup de vieux...d'ici noel ca serait pas mal...si on attend sept.2014 j'ose imaginer la deception --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
mazamune Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | J'y ai joué entre midi et deux chez Micromania (version bobox 360), c'est très laid... Bon je joue à Skyrim 'un peu' amélioré sur mon PC, du coup la comparaison est rude. --------------- La paix soit sur ta couche... |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message édité par Blackhawk8 le 23-09-2013 à 17:29:59 |
Lockz Transactions (0) | Social Club a ete completement supprimé? Jpense que c'est juste l'obligation de passer par Social Club pour lancer GTA 4 qui a sauté.
Perso je prefere tjours prevoir le pire, mieux vaut ne pas esperer pour ces periodes de fetes ... J'espere juste qu'ils auront fait des progres par rapport au portage GTA4, car niveau opti c'etait vraiment pas top, mais si superior à la version console. Message édité par Lockz le 23-09-2013 à 17:37:50 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mon frère va craquer et acheter GTA 5 sur sa bobox.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-09-2013 à 17:48:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
liosarreis Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Patience --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Heu moi je vois que PS3 et xBox. Là : http://socialclub.rockstargames.co [...] ew/michael |
frensh prince Transactions (17) | Les dates du 22 novembre et du 6 décembre semblent souvent revenir lors des diverses rumeurs.
Gazette Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-09-2013 à 20:07:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 20:28:11 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |