| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
mrtriple MembreTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 19:50:20 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
mrtriple MembreTransactions (0) | Ca peut être un autre jour que demain si besoin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Sur le début de semaine c'est faisable pour moi. --------------- Demqin |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ce soir c'est possible pour moi. Je pense vers 20h/20h30 vu que je pense pas rester trop tard |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | ok 20h30. --------------- Demqin |
Jean-Kevain Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrtriple le 09-12-2020 à 19:15:19 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 19:17:58 ![]() ![]() |
RAff Transactions (2) | allez encore un retour bureau sans avertissement... 3eme en 8 jours --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
- gab Transactions (0) | Faut prévenir le jeu qu'on est censés être en télétravail. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | |
mrtriple MembreTransactions (0) | Merci madame Nazar
|
mrtriple MembreTransactions (0) | +600k$ ça fait plaisir. C'est dommage que tu ne la trouves pas simple car elle fait partie des plus simples |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Le portier veut pas me prendre les clés |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Màj dispo ! Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 15-12-2020 à 18:52:15 |
bobdumas Transactions (1) | Huit gigots d'un coup ! Ce qui est pas mal, c'est qu'il est possible de faire le braquage seul, ça pourrait être intéressant niveau rendement $/temps de jeu. Message édité par bobdumas le 15-12-2020 à 20:36:17 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'avais quitté la partie après un 1er reperage et wut ????? Y a pas de progression save, je dois me retaper tout le truc depuis le début et les video sont pas skippables ??? Message édité par Jovial le 15-12-2020 à 20:09:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2020 à 20:33:01 ![]() J'en ai entendu parler, j'avais pas le temps et la force ce soir... J'ai déco avec d'autres |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon, pas hyper convaincu par la première mission |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Faut bien quitter l'ile quand vous avez fini le reperage
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai pas joue depuis fort longtemps mais depuis que j'ai reessaye, quand je lance le jeu, ca m'indique qu'aucun ami n'est connecte
|
|
mrtriple MembreTransactions (0) | Oui le Sonar est en avantage Prime, il faut penser à relier son compte depuis le passage de Twitch Prime à Prime Gaming.
Message édité par mrtriple le 16-12-2020 à 12:37:08 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je connaissais par coeur le cheminement optimal du sous-marin de Bogdan pour faire le defi Elite, mais j'ai encore du mal à apprivoiser celui ci .... |
bobdumas Transactions (1) | Le repérage prends pas mal de temps, c'est moins rentable que les business MC/bunker. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ce qui m' "inquiète" le plus c'est le stop qui est annoncé direct avec le fait de pas pouvoir repartir avec tout ...
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai eu un bug sur la mission de prép où l'on doit voler un bateau de patrouille chez Merryweather Message édité par Jovial le 17-12-2020 à 19:16:34 |
- gab Transactions (0) | Le nouveau braquage (prépa & phases finales) est faisable à deux en session sur invitation, ou faut obligatoirement être en session publique ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon, j'ai enfin terminé le braquage en solo Grosse déception pour ma part. A l'entrée et à la sortie de la cave ... Génial. J'ai passé 15 minutes à recommencer cette saloperie, autant dire que adieu le rythme d'infiltration (d'autant que ça sonne l'alerte quand on faile) et bonjour la bonne grosse rageance Je m'attendais pas non plus à ce que tout ce qui est dans le bâtiment des documents soit intouchable en solo. Faut être 2 pour ouvrir les portes ... Nice Rien compris à la phase de fuite non plus très honnêtement, les mecs spawnent/sont affichés littéralement sur ma tronche ... Prendre le pognon (2x le symbole dollars) de l'objectif secondaire ramène 125k misérable billets et prennent la moitié de la charge de transport Concernant les missions de prépas, j'ai bien aimé celles que j'ai faites. Un peu dommage que j'ai régulièrement le bug du repère non actif et que je me tape toute la mission pour finalement pas pouvoir livrer le truc mais bon, GTA shit Le truc un peu nul c'est le repérage des watmilles items ... C'est long et atrocement chiant. Pour faire le braquage en solo, suffit d'un seul de chaque me semble mais pour le défi de tout débloquer je sens que je vais rigoler ... Pareil pour l'objectif secondaire des marchandises. J'ai rincé la map mais à priori il me manquait un truc de canabis. J'ai passé facile 2h en cumulé (j'y suis allé 4 fois en repérage) avec toutes les maps possibles et imaginables que je trouvais sur le net en spammant toute l'île de photos mais rien à faire, j'étais bloqué à tout sauf 1 pince, 1 grapin et 1 cana, jamais mis la main dessus Bref, ça rapporte tout de même 1,2M (merci les documents) mais avec l'histoire des trucs d'empreintes je sais pas si je le referai. En tous cas pas avant une bonne semaine le temps de redescendre en tension
A noter que le sous-marin est plutôt très fragile et quelques roquettes et il est HS donc pensez à le renvoyer si vous comptez pas l'utiliser (bien que ça ne change strictement rien : on paye rien et il respawn à la demande) Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 20-12-2020 à 18:26:28 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Et n'oubliez pas de récupérez votre karting gratos ! |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | arf, trop tard --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Rigolo ce petit kart |
mrtriple MembreTransactions (0) | Je m'attendais à ce qu'il roule plus vite mais niveau pilotage il est sympa.
|
mkfao Transactions (0) |
Fait il y a deux jours en solo. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Mobwick Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |