| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 19:40:33 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Bon question conne.
|
- gab Transactions (0) | Vous essayez de vous inviter via l'interface du social club ? Sinon il y a des techniques/outils pour rester avec ses potes seuls dans une session publique (ou plus simplement il y a les sessions invite only, mais certaines activités ne sont faisables qu'en session publique), ça se trouve facilement en cherchant "solo public session pc". Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-05-2020 à 20:36:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
axklaus Transactions (0) | les supercars ont toutes peu ou prou la même vitesse, mais laquelle serait la plus polyvalente pour rouler hors course ? Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-05-2020 à 20:42:10 |
- gab Transactions (0) | C'est psychologique, la tenue de route hors-route est déterminée par un un flag (off-road traction loss) dans les propriétés du véhicule, pas par le type de pneus utilisés --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | La spreadsheet créée et maintenue par Broughy est vraiment bien pour avoir d'un coup d'oeil la perf de telle ou telle voiture. https://docs.google.com/spreadsheet [...] =999161401 Message édité par Aardpeer le 24-05-2020 à 21:06:34 |
axklaus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-05-2020 à 01:31:43 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2020 à 09:27:23 ![]() Drap, j'ai plein de questions sur ce jeu que j'ai eu gratuit gracieusement alors que j'allais me le payer.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 09:36:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2020 à 09:51:24 ![]() Donc les missions Freaks sont liés à un perso. Yes ok je pensais que ça fonctionnait comme ça. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Non mais j'ai mis une spreadsheet qui ne se base pas sur du "il paraît que" "je crois que" |
Cassius Transactions (0) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Oui dans les stats détaillées, dans les advanced handling flags. |
axklaus Transactions (0) | Donc mettre des roues tout terrain sur supercar peut être utile |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | pas toutes |
axklaus Transactions (0) | il faut regarde quelles valeurs ? celles qui sont AVERAGE on ne risque rien c'est ça ? et les autres sont a risque ? j'ai vu qu'il y a une pétition pour enlever les flag spéciaux |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Dans l'onglet "Key Vehicle Info", celles qui sont notées "Tires can clip" devraient mettre des roues offroad. Message édité par Aardpeer le 25-05-2020 à 22:50:34 |
axklaus Transactions (0) | C'est pas si simple je crois, vu que la pétition montre que ça peut poser problème :
|
- gab Transactions (0) | "Tyres can clip", c'est un flag différent des "advanced handling flags".
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
axklaus Transactions (0) | La gto a le tyres Can clip justement, donc c'est pas le seul truc auquel on doit faire attention, perso je tenterais pas x)
Message édité par axklaus le 26-05-2020 à 09:11:14 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | oui comme dit -gab, si tu as un advanced handling flag qui contrebalance le tire can clip, les pneu offroad sont peut-être pas une bonne idée. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je trouvais ca debile egalement
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Je crois que l'explication sous-jacente, c'est que la physique du jeu est construite de telle manière que si le moteur donne 100% aux 4 roues et qu'on est en 4 roues motrices, tu as 25% par roue, et donc si une roue décolle du sol, les autres se retrouvent à 33%.
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Pourtant c'est flaggé à part et de ce que j'en comprends, toutes les combinaisons de pneus/voitures ne fonctionnent pas pour avoir le boost donc c'est un truc qui peut être viré |
Cassius Transactions (0) |
--------------- . . |
- gab Transactions (0) |
Bébé Yoda Transactions (0) | Dur dur l'accès au online en ce moment. C'est encore plus long que d'habitude et j'ai régulièrement soit des messages d'erreur (transaction impossible ?) ou des déconnexions. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ouai il est bien drôle
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Par contre j'ai raté le million facile à faire avec les 10 objectifs quotidiens, dommage |
raphdasouth Eplucheur de jujubes...Transactions (0) | J'ai fait une demande pour intégrer le clan redfacefr : eggskull83 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Twanaki Transactions (1) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'était jusqu'au 27 mai, donc plus possible depuis ce matin 7h59 |
Twanaki Transactions (1) | Ah merde j'avais loupé cette info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |