| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent : Oui, ça va douiller. J'ai 18 millions actuellement et je pense que je vais vider mes garages pour ne garder que ce que j'utilise... entre ça et le hangar (je vais garder que le nakota), ça va faire des ronds et ça m'emmerdera moins quand il s'agira de sélectionner un véhicule en braquage. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 19:00:57 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ah ok j'ai vu. |
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | C'est toujours plus pratique que de devoir faire le tour des trucs de prod. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2018 à 12:10:12 ![]() Bon et bien 1.375M la TerrorMythe !!!
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 12:10:12 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Terrorbyte 1 3750 000$
|
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2018 à 14:28:42 ![]() Mais bordel..... Message édité par Profil supprimé le 14-08-2018 à 14:28:59 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | D'un autre côté, ça sera probablement sans moi leur truc
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Ouais l'avenger je pense l'avoir jamais utilisé |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | C'était funky de les avoir pour se la péter en lobby à l'époque du glitch de trafic de bagnole mais ça s'arrète là |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Le moc me sert pour les munitions explosives et surtout il me sert d'échelle. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2018 à 14:59:12 ![]() Bah je vais le prendre juste pour la MK2 ... Mais je suis pas content... |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Ah oui +1 pour les munitions explosives ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | L'Avenger est excellent pour défoncer les autres hélicos. Meme pas besoin d'utiliser les armes, il suffit de les percuter.
|
- gab Transactions (0) | Voilà, l'avenger est pas indispensable mais il est suffisamment unique pour être intéressant à utiliser dans certaines situations. Un meilleur achat que le MOC, pour moi.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2018 à 16:52:53 ![]() Oui c'est ça qui est nul ....
|
- gab Transactions (0) | C'est quand même un peu ridicule cette multiplication des "centres de commande" qui ne te permettent de commander qu'un aspect extrêmement restreint de tes business. Ok, le online leur sert de terrain d'expérimentation mais c'est pas une super excuse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2018 à 17:00:19 ![]() Ouais et acheter des boites en CEO ou en Bunker ou en Hangar....
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Alors petit compte rendu pour ceux qui n'auraient rien acheté : Message édité par deadpool le 14-08-2018 à 18:27:04 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
- gab Transactions (0) | Les missions sont faisables en solo ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2018 à 22:49:17 ![]() Je me dis rien à foutre du drone pour l'instant. .. Mais si tu l'achètes pas et bien pas de possible de faire les missions pour payer moins cher la mobylette volante |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
C'est quoi précisément ? Jamais entendu parler |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2018 à 23:37:36 ![]()
Sérieux ? Cool Je vais regarder ça demain |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 15-08-2018 à 10:30:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2018 à 10:32:14 ![]()
Non les cheats, t'es ban Ne serait-ce que détruire une voiture sans raison, tu obliges l'autre a contacter son assurance.... |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Quand je vois le comportement de m**** des 3/4 des joueurs je suis pas sur que ça marche si bien que ça la réputation sur GTA --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Jean-Kevain Transactions (0) | -25% sur le MOC et ses équipements
|
RedLabel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2018 à 16:54:04 ![]()
J'ai eu ce message après avoir détruit une voiture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |