| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplementTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 15:35:04 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Jprefere appuyer sur "enter" avant de jouer et plus avoir à m'en soucier, activités ou pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
MP --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | C'est ça, le jeu considère que la connexion n'est pas assez bonne et te split de la session (du coup tous les autres restent ensemble mais voient une notification indiquant que tu es parti). Suspendre le jeu pour s'isoler repose sur le même principe, faire croire au jeu qu'on est trop instable juste assez longtemps pour qu'il nous sépare des autres joueurs
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-01-2018 à 15:43:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Je veux bien les nudes (edit : de la copine bien entendu Message édité par trashfrann le 04-01-2018 à 15:46:56 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ok je pige mieux |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | J'ai pas testé PeerBlock encore, mais à priori gab ne l'utiliserait pas si c'était un logiciel de merde. Pour OneClickFirewall il est super simple à utiliser, tout passe par le menu contextuel de Windows. Tu cliques droit sur l'exécutable du jeu dans l'explorateur, et tu as deux options : soit tu empêches l'exécutable d'accéder à Internet (et seulement lui, tu peux continuer utiliser le net pour tes autres applis) avec "Block Internet Access", soit tu l'autorises à nouveau à se connecter au web avec "Restore Internet Access". En fait OneClickFirewall crée et supprime à la volée des règles dans le pare-feu, ce que tu pourrais faire toi-même mais c'est un peu plus long. Message édité par Dr4Wm4N le 05-01-2018 à 10:33:56 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Awai ça marche bien 1,5M$ avec une caisse Edit : putain par contre c'est abusé, j'ai que des missions pour des bagnoles entrées de gamme, c'est quoi le délire Message édité par trashfrann le 05-01-2018 à 11:16:35 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 11:09:30 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Il faut que tu arrives à remplir ton entrepôt avec 32 voitures de modèles différents (revends les doublons à chaque fois que tu en as un), ensuite tu ne dois pas dépasser ce nombre sous peine d'avoir à nouveau des doublons. Ne tiens pas compte des couleurs et plaques différentes, par exemple il te faut dans ton entrepôt de véhicules une seule X80, une seule 811, ... Après tu pourras ne vendre que du haut de gamme et les missions de récupération proposées ne seront que pour ces véhicules. EDIT : Tiens cadeau, voilà ce que doit absolument contenir ton entrepôt :
Ca fait 32 bagnoles en tout, après comme j'ai dit tu ne vends que les haut de gamme, les missions de récupération suivantes te proposeront automatiquement de voler ces mêmes modèles du moment que tu ne dépasses pas les 32 voitures dans ton entrepôt de véhicules (ça fait 80% de sa capacité sur le PC de ton bureau, 78% quand il t'en manque une https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] fit_guide/ Message édité par Dr4Wm4N le 05-01-2018 à 12:09:53 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ah parfait merci
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
Faut sortir les ailes pour voler |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ah oui, j'ai oublié ce détail |
Merci Nan mais je viens d'apprendre que c'était "E" le turbo Bon, j'ai vite fait compris comment ça marche, c'est bien sympa Hâte de tomber sur un défi vitesse pour voir si le turbo violente les Hakuchou, dragmachin ou T20 Edit : ah oui d'accord, y'a un menu "véhicules GTA Online" dans les paramètres, j'avais jamais fait gaffe Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 05-01-2018 à 13:52:53 |
Snake640 Transactions (18) | J’ai essayé oneclickfirewall et je n’ai pas l’option sur le raccourci gta5...
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Snake640 Transactions (18) |
mrtriple MembreTransactions (0) | |
J'ai été déçu pour les contre la montre quand il m'a affiché "prenez un véhicule terrestre pour participer à cette course" |
RedLabel Transactions (0) | Le contenu un peu, les glitches pas vraiment (et heureusement |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | les cheats non plus ont pas trop changé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dav-42 Transactions (0) | Hello,
|
- gab Transactions (0) | Eviter celui tout au nord si tu comptes l'exploiter (ça rapporte peu, environ 50k/h en semi-passif donc il faut laisser tourner le jeu un bout de temps pour que ça soit intéressant) vu la longueur des trajets que tu te taperas. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dav-42 Transactions (0) | Ok merci pour l'info. Et ceux en bord de mer à l'ouest ? A part celui qui est au nord. |
- gab Transactions (0) | Ceux de Chumash et Zancudo sont assez valables il me semble, oui. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dav-42 Transactions (0) |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon, j'ai fini par m'acheter un complexe quand même du coup |
Snake640 Transactions (18) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
dav-42 Transactions (0) | Merci pour les conseils |
Snake640 Transactions (18) | Il faut vraiment que j’essaie --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Utilise NetLimiter comme indiqué, plutôt. Message édité par - gab le 06-01-2018 à 21:26:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon à priori, on peut faire le glitch avec du monde dans le lobby, tant qu'on coupe internet avant de passer sur le marqueur Sinon, j'approche des 7M et je me tête entre l'Hydra à 3M (qui me ferait avancer pour le succès Steam de dépenser 8M dans les véhicules de la màj Braquages) ou le Lazer à 6,5M Y'a une telle différence entre les deux navions qui vaut3,5M ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 08-01-2018 à 14:51:14 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Acheter le P-996 Lazer ne sert à rien si tu possèdes un hangar à Fort Zancudo, vu que tu en as un "quasi gratos" qui n'attend que de se faire voler sur une des pistes de la base militaire. Le dérober fera juste monter ton indice de recherche à 2 étoiles, ce qui n'est pas grand chose quand tu as un engin pareil pour échapper à tes poursuivants. Message édité par Dr4Wm4N le 08-01-2018 à 23:42:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |