| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Bébé Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 15:54:14 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sinon, pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu différent, une chasse au trésor est dispo depuis ce matin :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 17:50:23 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Il y aura peut-être d'autres trucs dans les prochains jours (même si pas forcément sur le même principe), faudra garder l’œil ouvert --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Dommage qu'on puisse pas modifier le flingue |
- gab Transactions (0) | Y a 10 million à se faire en enchaînant les trois actes du braquage avec le même groupe sans mourir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Oui, c'est fait, j'avais pas pigé qu'il fallait
, et avec mes graphismes dégueu j'ai eu un peu de mal à trouver l'indice de la même couleur que son support /un indice rouge, le bel indice quoi Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-12-2017 à 00:35:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par le_6tron le 16-12-2017 à 00:38:39 --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | C'est bon, je viens de lancer quelques missions de Gerald pour avoir du voyou à garnir de plomb --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | ça fonctionne en missions ? ... il me semblait que c'était uniquement en freeroam --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Non, je viens de terminer, ça a validé mes 50 headshots en mission --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Cool --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Dans le genre pétoire puissante j'hésitais à payer l'upgrade pour le révolver MK2, on va déjà s'amuser avec celui-ci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Avec la kuruma c'est rapide |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Voila j'ai de nouveau le soucis pour me connecter a GTA online...
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
- gab Transactions (0) | https://support.rockstargames.com/h [...] st-Updates
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Ce smiley --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Finalement j'ai peux être résolu mon problème..sur le forum de mon FAI il y en a beaucoup dans ma situation aussi bien PS4/XBox et PC.
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Ca fonctionne pour le moment mais merci. Message édité par Mr blond le 18-12-2017 à 19:26:45 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
- gab Transactions (0) | Comme toujours le moins cher est tout en haut de la carte donc les trajets pour les missions risquent de prendre des plombes, essaie d'en prendre un plus proche du centre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | J'ai pris celui dans le parc d'éoliennes, un des moins cher et franchement j'en suis satisfait |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | C'est Noël, sortez les selfies Et le lanceur pyrotechnique est de nouveau dispo! Oubliez pas de faire le plein d'ammo avant sa disparition par contre car ça doit tenir toute l'année ensuite Message cité 3 fois Message édité par trashfrann le 20-12-2017 à 12:07:57 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
- gab Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |