| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
le_6tron Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 21:06:34 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) | Wahou ! Félicitations !! |
le_6tron Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | C'était fort sympa, après trois semaines de
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Et les cascades impromptues qui précèdent — on évitera de publier le gif pour n'embarrasser personne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnnyrelou Transactions (0) |
Bébé Yoda Transactions (0) | Dites en causant avec des amis on a l'impression qu'il y a de plus en plus de cheat/modder, dans les courses ça devient pénible . |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 12:01:00 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) | bah faut enregistrer des courses dans tes activités et les lancer en invitant tes amis, je ne vois que ça ^^
--------------- Gal.HFR |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Par contre faut pas oublier qu'il y a aussi les méthodes "officieuses" pour aller plus vite en course, sans forcément tricher... Par officieuses je veux dire des bugs connus mais jamais corrigés par Rockstar, liés aux bugs du moteur physique du jeu, et que la plupart des pilotes chevronnés exploitent :
https://www.youtube.com/watch?v=0eFaXZ0iVz0
https://www.youtube.com/watch?v=1I5dhfCK-8c J'en profite pour linker ici une vidéo qui donne quelques bons conseils pour les courses (avec encore un peu de curb boosting en prime) : https://www.youtube.com/watch?v=-3J5ZzYzDVA
On peut aussi démarrer une activité de course en passant par le menu pause, l'avantage c'est qu'on est forcément l'hôte (pensez à valider l'option en ligne qui permet de rester hôte après chaque activité) et qu'on peut ainsi héberger des lobbys privés pour éviter les tricheurs, ou bien si on décide de créer un lobby public on a la possibilité de kicker les modders avec un petit report en prime. Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 10-10-2017 à 15:48:03 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-10-2017 à 20:55:34 |
- gab Transactions (0) | Based on a true story ™ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | La façon dont le script de fermeture du jeu nous a sauvé la mise, quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sauf la première --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-10-2017 à 21:13:33 |
johnnyrelou Transactions (0) | Mais tellement! Par contre la glissade est encore meilleure replacée dans le contexte, on veut la vidéo avec le son. Ça donne quelque chose du genre: (On joue avec des feux d'artifice pendant que gab assure à lui seul la mission furtive du braquo de Hulane Labs) On connait la suite. --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
- gab Transactions (0) | Du coup j'allais deux fois plus lentement tellement j'étais stressé en entendant le bordel qu'ils faisaient cent mètres sur ma droite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
le_6tron Transactions (0) | La glissade c'est pas le coup d'après ? La sessions fireworks n'a pas été suivie d'un fail de gab ? --------------- Gal.HFR |
johnnyrelou Transactions (0) | On fait pas les choses à moitié par chez nous --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 10-10-2017 à 22:00:21 |
johnnyrelou Transactions (0) | --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
--------------- Gal.HFR |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'ai tout lu vous m'avez fait rire La glissade, j'avoue que j'aurais bien aimé voir ça en direct
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |