| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Bébé Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ensuite on peut faire ce que vous voulez |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 19:34:44 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Nope, mais si zuf a $350k ou moins sur le compteur de son bunker ça se vend à deux sans problème --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 24-09-2017 à 21:05:19 |
Bébé Yoda Transactions (0) |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Sinon, quelqu'un aurait eu vent d'une ou plusieurs courses retraçant les stunt à faire ? |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 23:27:49 ![]() ![]() |
Ouais ça nous met plein de notifications ça suffit !
|
- gab Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-09-2017 à 01:10:55 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Alors ce défi elite ? |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'me suis retrouvé embriguadé hier soir pour aider un vieux pote à faire Cerveau Criminel (et Loyauté au passage)
|
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | On avait prévu de le faire en deux soirs, mais à cause d'une mort inopinée, de problèmes techniques, de dispo variables et d'un intérêt grandissant pour le golf on avance en effet plus lentement que prévu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Madmaxstou Transactions (0) | Aucun rapport entre cerveau criminel et le golf Message édité par Madmaxstou le 25-09-2017 à 14:39:58 |
- gab Transactions (0) | Sinon comme j'évoquais hier, je serais intéressé pour débloquer les jantes chromées gratuites dans certaines catégories. Pour ceux qui ne le savent pas, en faisant certaines activités un certain nombre de fois, les jantes chromées deviennent gratuites (au lieu de coûter ~$80k), la liste est dans les hauts faits > récompenses : Les pré-requis sont (par ordre de facilité) : - sport : gagner 50 captures (50 manches, pas 50 jobs, donc plus rapide qu'il n'y paraît) - SUV : gagner 50 matchs d'extermination (last team standing, un deathmatch sans repop) - offroad : tuer 100 porteurs de paquets dans une capture - tuners : compléter 50 missions de préparation de braquages - muscle : être le dernier joueur vivant dans un match d'extermination (LTS) Pour les deux premiers, sport et lowrider, j'ai une map de capture custom qui permet de faire un round en quelques secondes (sans triche, c'est juste que le point de départ, les paquets et la zone où les ramener sont très proches), en réglant chaque round sur deux paquets ça veut dire qu'on débloque les deux types de jantes en même temps en probablement moins de 30 minutes. Pour les SUV, j'ai une map de LTS dans laquelle on pop l'un en face de l'autre donc ça peut aller très vite également. Pour les tout-terrain, tuer 100 porteurs de paquets n'est pas difficile mais c'est long, d'autant plus qu'on a quelques secondes d'invulnérabilité après chaque mort pour éviter de se faire spawn kill en chaine. C'est tout à fait farmable sur une map custom mais il faut être prêt à y passer plus de temps que pour les types précédents. Les jantes tuner et high-end s'obtiennent en faisant des braquages, donc pas de méthode particulière pour aller plus vite (excepté farmer fleeca à deux en hostant en alternance, j'imagine) Enfin, les jantes muscle s'obtiennent en étant le dernier joueur vivant dans un LTS, dont il faut être au moins trois avec deux joueurs qui servent de chair à canon pour le troisième qui débloquera la récompense ; si on doit tourner pour que tout le monde la débloque, ça prendra évidemment trois fois plus de temps En ce qui me concerne, je suis intéressé en priorité par les jantes sport, lowrider et SUV, qui peuvent s'obtenir le plus facilement, d'autant plus que j'ai fait des maps de capture et LTS custom pour aller plus vite. Si quelqu'un est partant pour me donner un coup de main à l'occasion, je lui renverrai évidemment l'ascenseur Les jobs en question : - capture : https://socialclub.rockstargames.co [...] 6DMWr459AQ (sport, lowrider & offroad) Message édité par - gab le 25-09-2017 à 21:06:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je suis là ce soir, pas forcément très doué pour toutes les missions mais on peut essayer |
- gab Transactions (0) | Par contre c'est mieux de faire ça par paires, mais si on se retrouve à trois on s'arrangera, c'est pas un problème non plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | Cela dit je peux faire quelques trucs ce soir avec zuf puis une autre fois avec 6tron, et de toute manière je posterai les liens vers les jobs (capture & LTS) ce soir pour que tout le monde puisse en profiter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Moi je veux bien boost aussi Par contre je veux bien tes maps Custom |
- gab Transactions (0) | Ca peut se faire avec n'importe qui n'importe quand, pas de stress --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Me voilà, je relance le jeu qui me fait des trucs bizarres et c'est bon.
|
Snake640 Transactions (18) | Euh pour les defis de capture il y a des combines,
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
- gab Transactions (0) | Oui, c'est bien ce qu'on fait, les manches durent 10s pour les captures, 3s pour les LTS, ce qui fait perdre du temps c'est les transitions et écrans de chargement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Tout en jouant on papote avec gab de nos vieilles histoires de guerre dans GTA San Andreas. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Par contre si un soir gab vous propose une petite activité 20 minutes, méfiez vous hein. Qu'est ce qu'on ferait pas pour débloquer des jantes de Jacky |
- gab Transactions (0) | J'avais estimé le temps de l'activité, pas celui des temps de chargement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | En fait, c'est répétitif mais pas si pénible, d'autant qu'on peut causer rpg en même temps Juste un peu déçu que mon bunker n'ai pas produit un peu plus. Et aussi déçu que tu ai brisé mon rêve de buggy rampe ravageant les routes |
- gab Transactions (0) | Oui mais pense à la batmobile que tu vas pouvoir te payer à la place --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |