| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 13:57:23 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | ok! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
- gab Transactions (0) | Pas de vague chez moi mais je n'ai jamais reçu ni sollicité les faveurs d'un moddeur, en espérant que ça continue comme ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xdingo agadouTransactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) | moi non plus pas de seconde peine! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Dr4Wm4N le 30-06-2017 à 14:31:29 |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) |
Je sais pas si l'explication est claire mais ça fonctionne bien Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-06-2017 à 14:43:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 14:51:40 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Apparemment on peut la monter plus vite en faisant un vrai plongeon (et donc ne pas rentrer dans l'eau en marchant ou en se laissant tomber dedans comme une merde) avant de rester le plus longtemps possible sous l'eau. L'idéal étant de trouver un endroit avec une échelle au bord de l'eau pour pouvoir enchaîner les plongeons stylés plus rapidement. Il y en a quelques unes dans les docks, comme le montre cette vidéo :
Message édité par Dr4Wm4N le 30-06-2017 à 15:02:53 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La nouvelle Dewbauchee Vagner est dispo
|
- gab Transactions (0) | Le test de Broughy aussi : https://www.youtube.com/watch?v=TpuJn67lDvE
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Quand tu regardes la tv/caméras de sécurité oui, par contre pas sûr que ça soit possible quand tu te déplaces en bloquant la manette (mais à vérifier). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | D ailleurs quand vous parler des caméras, c sont lesquelles ? |
- gab Transactions (0) | Les caméras de sécurité dans le bunker : Dispo après avoir acheté l'upgrade de sécurité ($350k). Message édité par - gab le 30-06-2017 à 19:21:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | ok merci |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La Vagner est encore plus laide que la Seven-70 et la Specter du constructeur mais elle est plaisante à conduire |
- gab Transactions (0) | J'ai testé l'afk en réduisant dans la barre des tâches : même avec la caméra, ça me dégage du jeu au bout de quelques minutes. Par contre pas de problème pour rester AFK des heures en mode fenêtré (sans bordures dans mon cas) avec la fenêtre en arrière-plan, plus pratique quand on a besoin du pc pour bosser --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Testé le coup de la course pour taper des piétons, j'ai fait ça pendant un quart d'heure sans évolution de la barre. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai un bug.
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Sympa la mission secrete --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
RedLabel Transactions (0) | C'est moi ou depuis qu'il y a la moto volante, il y a beaucoup moins de chasseurs en hydra.. ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
RedLabel Transactions (0) | Ben oui c'est clair. Qu'est ce qui reste du coup pour defoncer l'Opressor a part une 2ème Opressor ? |
albatar1976 Transactions (0) | Salut la compagnie;
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
RedLabel Transactions (0) | Malheureusement c'est normal...
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
albatar1976 Transactions (0) | Je vois merci --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Snake640 Transactions (18) | Sinon je me demande si le fait de lancer le solo et ensuite le multi ça n'irait pas plus vite? Message cité 2 fois Message édité par Snake640 le 07-07-2017 à 11:40:34 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
RedLabel Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 07-07-2017 à 13:31:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |