| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
le_6tron Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 18:09:21 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Pas d'autres avis pour mon transfert --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
- gab Transactions (0) | Cf le lien posté plus haut, c'est terminé sur toutes les plate-formes depuis début mars.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
edit : grillé Message édité par cguignol le 16-05-2017 à 20:07:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ouais mais j'ai continué sur la console avec les potes... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
le_6tron Transactions (0) | Merci patron Message édité par le_6tron le 16-05-2017 à 21:19:11 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 20:49:45 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 6tron est également passé lieutenant dans la hiérarchie du crew hfr. Il peut donc valider les demandes des gens et même dégager les casses burnes |
Asegard Transactions (1) | J'ai mis à jour Edit: j'ai add ceux qui ont remplis le tableau Message édité par Asegard le 16-05-2017 à 21:41:31 |
RedLabel Transactions (0) |
Asegard Transactions (1) | Une bonne voiture à acheter à me conseiller pour un petit budget ?
|
Message édité par le_6tron le 17-05-2017 à 14:52:40 --------------- Gal.HFR |
Asegard Transactions (1) | Ca c'est du tableau |
RedLabel Transactions (0) | Tu peux tester en course casse cou avant d'acheter |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | ah ouais pas mal la Carbonizzare pour le prix. --------------- Demqin |
Asegard Transactions (1) | la benefactor feltzer elle est sympa aussi pour le prix, je la vole souvent pour me balader |
- gab Transactions (0) | La Carbo est sympa mais dans la bonne moyenne des voitures de sport, ni plus ni moins. La Feltzer et la Massacro sont un petit cran au-dessus. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asegard Transactions (1) | J'ai craqué j'ai prix la turismo |
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
Cela dit, le plus important c'est surtout de trouver un véhicule qu'on aime utiliser. Pour les balades en ville, mes deux sportives préférées sont la Coquette et la 9F, pas vraiment les plus recommandées pour les courses (même si la 9F peut très bien s'en tirer si on sait la maîtriser) mais je m'éclate dix fois plus dedans que dans une Feltzer ou une Elegy edit : très bon exemple avec la Futo aussi Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-05-2017 à 15:49:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake640 Transactions (18) | Quelqu'un dispo là pour m'aider à farmer la course de la prison? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Asegard Transactions (1) | Un compteur de vitesse ça aurait été sympa Je suis en ligne de mon coté, vais tenter enfin de finir mon premier braquage et trouver des activités qui rapportent ! De toute façon je viens de voir que les améliorations ne se débloquent qu'apres un certain nombre de courses, vais faire ça je pense Edit: par contre, quand je veux relancer la phase finale de mon braquage, là j'ai un joli tableau blanc et rien d'autre, pas de visibilçité sur mes missions déjà faite et je ne peux rien lancer. Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 17-05-2017 à 16:35:06 |
Message édité par Snake640 le 17-05-2017 à 16:34:07 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Asegard Transactions (1) |
- gab Transactions (0) | Vous pouvez utiliser n'importe quel véhicule, même en faisant les courses avec des motos ça débloquera les modifications pour tous les véhicules, quelle que soit leur classe. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Le mieux est de monter de niveau. Au moins ca debloque bcp d'améliorations et armes en meme temps. De plus en faisant les activités double rp, ca va vite et on gagne des sous |
Asegard Transactions (1) | Comment on quitte une activité par contre?
|
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
RedLabel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Si, sors ton téléphone, ouvre l'app qui gère les jobs (icône du milieu), appuie sur espace pour annuler l'activité en cours. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |