| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 16:10:41 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Ou le camion d'éboueurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
zorgum Transactions (0) |
|
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
deadpool Transactions (0) | Dites, ils sont encore actifs les crews HFR ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Nouveau type de courses retro le 25 Avril : Tiny Racers (Miniatutures en français).
|
le_6tron Transactions (0) | Je me connecte à l'instant au online et bim, écran noir
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 19:44:09 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Je comprends pas pour FiveM. Je l'installe, ok, je finis par atterrir dans le menu de choix du serveur. J'ai dû fermer pour checker les paramètres graphiques, quand je reclique sur FiveM.exe ... Il me relance sur le téléchargement de plus de 600Mo, etc. Wtf ? Je le lance comment ce bazar ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- Demqin |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
OK c'est bon j'ai réussi au final. C'est le bordel --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Message édité par le_6tron le 20-04-2017 à 21:51:30 --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (0) | Mais du coup, vous comprenez quoi ? Que seul les achats de ces articles faits avant aujourd'hui sont remboursés ou que tout achat de ces véhicule donne lieu à remboursement ? --------------- Gal.HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 20-04-2017 à 22:30:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 20-04-2017 à 22:28:32 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Petite variante de temps pour la mission "Explosion" voire pour "Explosion 2" |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Je passerais faire un coucou voir ce que ça donne alors --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | T'as plus d'infos à nous donner? |
Maximotepp Transactions (4) | Je viendrais voir aussi! Effectivement Hytek c'est un peu mieux le soir mais il y a encore beaucoup de boulot... --------------- ID Steam: maximotep |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Je vais jeter un coup d'oeil, ça a l'air pas mal intéressant |
Upal Transactions (0) | Et se monter un serveur HFR, ca en interesserait ? --------------- δύναμη και τιμή |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | ça serait chouette --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | C'est beaucoup de lua et de C#, en soit c'est pas très compliqué mais est-ce que la communauté gta de HFR est assez importante pour remplir un serveur? |
tom le chat Transactions (0) |
|
zorgum Transactions (0) | Pour info les mecs de failyv ont bossé 5 mois pour monter leur serveur. Donc si vous êtes balaise en programmation et très motivés c'est une bonne idée mais y a du boulot. |
Upal Transactions (0) |
Ah oui ca calme --------------- δύναμη και τιμή |
--------------- Demqin |
Message édité par Jovial le 22-04-2017 à 16:38:05 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Salut, dites je suis sur orange a la maison et au taff et je n'arrive pas a accéder au social club ni a GTA Online depuis ce matin, avez vous le même problème? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |