| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 08:49:48 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les lags reseaux monstrueux qu'on se tape en ce moment .... Le online en devient injouable |
Nanaki Transactions (0) | Les raffineries sont également bloquées a Los Santos ? |
- gab Transactions (0) |
4e Lambo après la Vacca, l'Infernus et la Zentorno, j'espère que les suivants seront plus variés Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-05-2016 à 20:49:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Alis_70 Transactions (2) | J'espère que ça sera accompagné d'un joli patch qui répare le problème de stuttering apparu chez moi depuis le patch 1.0.617.1 Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 28-05-2016 à 21:21:38 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 21:26:30 ![]() ![]() |
Message édité par Cars_F le 28-05-2016 à 21:32:10 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | L'univers du solo est quand même plus varié, y'a les animaux toussa --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par Cars_F le 29-05-2016 à 12:43:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je me suis pas connecté depuis bien 1 an, et vla ce que le launcher me sort .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 23:00:04 ![]()
J'ai eu la même... |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi je comprends pas que je suis un mauvais joueur mais que des "gens" on tentés de se connecter a mon compte et qu'ils l'ont bloqués car trop de tentative en echec, non --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) | Le plus simple est sans doute de contacter le support de RS. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
djayse Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Ils avaient annoncé qu'ils n'en rajouteraient pas il me semble.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Wtf ... ?
|
- gab Transactions (0) | Non mais GTA, c'est un de ces jeux codés de façon à ce que la physique (par exemple la vitesse des véhicules) dépende des FPS. A partir de là, tout peut arriver --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | En plus ca tourne quasiment aussi vite en mono GPU |
- gab Transactions (0) | Au moins les voitures ne volent pas quand on dépasse 120 fps (coucou la scène d'ouverture de Skyrim), mais c'est clair que certains choix sont très surprenants vu le soin apporté dans une large mesure au portage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 01:45:12 ![]()
Ce soir on a testé avec trois amis de se refaire les braquages un par un.... on est finalement restés sur l'idée d'en faire un seul tellement on a galeré à se rejoindre en ligne, 20 minutes quoi. Entre les sessions qui m'envoient chier ou qui envoient chier mes potes, les problèmes pour se rejoindre au même endroit, une déconnexion en début de braquage.... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Tous dans la meme session privée pour les braquages Message édité par Jovial le 31-05-2016 à 06:45:09 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
- gab Transactions (0) | Pour info le jeu est en promo sur Steam (40€) jusqu'au 6 juin, on ne sait jamais, ça peut intéresser du monde --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dragages Transactions (0) | PUtain de rockstar, impossible de recuperer le site deconne je DL à2 ko/s https://fr.socialclub.rockstargames.com/activate GTAV_Setup_Tool.exe pour pouvoir reinstaller le jeu... qqun sait ou je pourrais le chopper ? merci ? Message cité 1 fois Message édité par dragages le 01-06-2016 à 22:07:20 |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
XaTriX Transactions (1) | Pareil
--------------- Proxytaf ? non rien |
- gab Transactions (0) | Idem, je l'ai DL sans problème tout à l'heure. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | Il la sort d'où, sa rumeur ? Des youtubeurs qui pondent des vidéos à la pelle en parlant de la dernière "rumeur" ou qui spéculent dix minutes sur du vent ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Il y a moyen d'éditer le settings.ini manuellement pour virer totalement les ombres et les reflets (GTA San Andreas style --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |