| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 14:10:12 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked TreTransactions (0) | En offline faut se poser sur un camion en parachute, en online c'est avec un helico. |
blood_sam rienTransactions (6) | Elles sont pas compliquées les épreuves de vol La parachutage sur les camions, faut descendre pleine balle, ouvrir le parachute au dernier moment, ça marche super bien. Message édité par blood_sam le 04-12-2015 à 18:25:58 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben écoute, écume la toile, tu verras que je suis loin d'être le seul à me plaindre de cette mission en particulier (oui, les autres sont faciles, je l'ai répété 5x). |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) |
Utilises-tu un pad? J'alterne toujours entre clavier/souris pour les séquences de tir et la manette pour tout le reste. La conduite ou le pilotage au clavier en plus d'être plus difficile ne procurent pas de plaisir. L'Albany Buccaneer avec son couple patine bien et glisse facilement en se faisant bien contrôler au pad. Au clavier c'est à vomir
Moi je trouve que Trevor ne va pas encore assez loin Les mecs de Rockstar sont des fous géniaux. Une partie des références culturelle, de l'humour ou de beaucoup de choses que certains francophones reprochent à Trevor vient -selon moi- de l'impossibilité de traduire ou des pertes liés à la traduction. Mais avec tous les procès que nos amis de chez Rockstar se sont pris et tous les reproches de certains "Père la vertue" je suis sur qu'ils ne se lâchent pas encore à fond. Un GTA ou on peut aller aussi voir plus loin que Postal 2 Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 05-12-2015 à 21:19:02 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
- gab Transactions (0) | Non mais même en VO il est chiant au bout d'un moment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | La question à se poser est -en ce qui me concerne- la suivante - As tu et si oui maîtrises tu les références nécessaires à la compression du personnage Trevor dans sa globalité?
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
- gab Transactions (0) |
Perso j'ai pas besoin de partager les traits d'un protagoniste pour m'éclater avec Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-12-2015 à 21:58:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 22:09:47 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Y a que les francophones qui critiquent le côté psychopathe simpliste de Trevor ? Après, certes, le cliché, ça a toujours été une base sur laquelle chacun des épisodes s'est bâti (peut-être moins avec le IV, plus nuancé). Et je dis pas que Trevor est nul, juste que y a des passages où ça devient lourd ? D'où l'intérêt de la mécanisme de changement de perso, me répondrait sans doute ton ami professeur d'université anglophone Enfin perso je parlais spécifiquement de la séquence de torture, c'est pas Trevor le "problème" là-dedans (même si scénaristiquement c'est sans doute son côté psychopathe unidimensionnel qui justifie que la séquence n'ait pas d'alternative, encore que vu la situation y avait plein de raisons que Trevor préfère la mette à l'envers aux mecs à qui il obéit Message édité par - gab le 05-12-2015 à 22:31:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | D'accord de ne pas être d'accord. Combien ici sont capables de faire le distinguo entre un redneck, un hill billly ou un country boy? Il y a dans GTA cette autodérision typiquement anglo-saxonne qui vous manque à vous les français. Vous prenez trop de choses aux sérieux, la preuve avec Trevor --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Allez, je veux bien admettre que je suis un français ignorant, instruis moi. Message édité par tom le chat le 06-12-2015 à 00:36:01 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | Je n'ai pas dit que ni toi ni aucun autre étiez ignorant --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan IncontestéTransactions (0) | Salut à tous, je fais déjà parti d'une Team, la AirbornSkillz ! Message cité 1 fois Message édité par krisvonsiksteen le 06-12-2015 à 18:09:02 --------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Yep, c'est le genre de course où t'as le droit aux armes. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est bien ça, merci ! |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Du nouveau contenu pour le 15 décembre. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
- gab Transactions (0) | J'annonce $15M pour le yacht --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rionsnoir Transactions (0) |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan IncontestéTransactions (0) |
--------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
Ils en ont vaguement parlé il y a plus d'un an mais ce n'est clairement pas leur priorité. Message édité par tom le chat le 10-12-2015 à 21:27:27 |
rionsnoir Transactions (0) | Le online doit vraiment leur rapporter pour qu'ils n'en parlent pas. C'est triste --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) | ... il y aura un répit de quelques heures --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
xdingo agadouTransactions (0) | c'est dommage que tout leur boulot soit ruiné par des tricheurs .
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bonsoir, --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
|
rionsnoir Transactions (0) | En effet il propose automatiquement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |