Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°12038598
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 14:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Madmaxstou a écrit :

T'as passé l'épreuve où faut se poser sur un camion qui roule ?

Oui oui et comme je disais plus haut, la première fois, j'ai même atterri à côté du camion (genre à 3 mètres) et c'était quand même réussi. Là, c'était exactement la situation inverse : j'avais foiré par ma faute et pourtant, le jeu s'est montré clément. Du coup, j'ai l'impression que toutes les missions de l'école de pilotage ont été confiées à "Développeur A" sauf celle du parcours en hélico qui a été confiée à "Développeur B". Et on dirait qu'ils ont pas parlé entre eux.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 14:10:12  profilanswer

n°12038668
bad_
Tornado Naked Tre
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 14:27:43  profilanswer

En offline faut se poser sur un camion en parachute, en online c'est avec un helico. :o
Mais je suis d'accord, en offline cette mission en helico est mal calibrée et même le bronze est chaud à faire alors que j'ai eu l'or à toutes les épreuves en online (sauf l'avant dernière ).

n°12039506
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-12-2015 à 18:25:07  profilanswer

Elles sont pas compliquées les épreuves de vol [:transparency]
J'ai quasiment tout fait du premier coup.
Me manque l'or sur une seule, celle où faut se poser sur la place hélico dans l'aéroport à la fin, mais bon réussie du premier coup quand meme :o

La parachutage sur les camions, faut descendre pleine balle, ouvrir le parachute au dernier moment, ça marche super bien.

Message édité par blood_sam le 04-12-2015 à 18:25:58
n°12040289
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 08:37:25  profilanswer

Ben écoute, écume la toile, tu verras que je suis loin d'être le seul à me plaindre de cette mission en particulier (oui, les autres sont faciles, je l'ai répété 5x).

n°12041982
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 21:18:17  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Perso, c'est une question de principe. Quand j'ai le sentiment qu'on me prend pour un con (encore une fois, c'est la seule épreuve des cours aussi mal calibrée, on dirait qu'ils l'ont fait exprès), ça me donne plus envie de relancer le jeu.

Utilises-tu un pad? J'alterne toujours entre clavier/souris pour les séquences de tir et la manette pour tout le reste. La conduite ou le pilotage au clavier en plus d'être plus difficile ne procurent pas de plaisir. L'Albany Buccaneer avec son couple patine bien et glisse facilement en se faisant bien contrôler au pad.  Au clavier c'est à vomir :/

- gab a écrit :

Moi c'est la fameuse séquence avec Trevor qui m'a donné cette sensation, c'est tellement gratuit et on te laisse tellement pas le choix que j'ai traité les devs de connards à voix haute :o

Moi je trouve que Trevor ne va pas encore assez loin http://stkr.es/s/zpj. Le problème de l'interrogatoire c'est qu'il faut le faire plusieurs fois pour pouvoir faire mumuse avec les outils http://stkr.es/s/zpg. Il y a toujours les coffrets DVDs du pays de Candy ou les classiques de la NES.

Les mecs de Rockstar sont des fous géniaux. Une partie des références culturelle, de l'humour ou de beaucoup de choses que certains francophones reprochent à Trevor vient -selon moi- de l'impossibilité de traduire ou des pertes liés à la traduction.

Mais avec tous les procès que nos amis de chez Rockstar se sont pris et tous les reproches de certains "Père la vertue" je suis sur qu'ils ne se lâchent pas encore à fond. Un GTA ou on peut aller aussi voir plus loin que Postal 2 [:lugubre desespoir]. Le petit Chop il devrait pouvoir se battre avec ses congénères, ou prendre un peu de LSD et faire des ravages.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdennard le 05-12-2015 à 21:19:02

---------------
[VDS] Plus rien pour le moment
n°12041993
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 21:22:31  profilanswer

Non mais même en VO il est chiant au bout d'un moment :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12042030
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 21:50:33  profilanswer

bobdennard a écrit :

Moi je trouve que Trevor ne va pas encore assez loin http://stkr.es/s/zpj. Le problème de l'interrogatoire c'est qu'il faut le faire plusieurs fois pour pouvoir faire mumuse avec les outils http://stkr.es/s/zpg. Il y a toujours les coffrets DVDs du pays de Candy ou les classiques de la NES.

Les mecs de Rockstar sont des fous géniaux. Une partie des références culturelle, de l'humour ou de beaucoup de choses que certains francophones reprochent à Trevor vient -selon moi- de l'impossibilité de traduire ou des pertes liés à la traduction.

Mais avec tous les procès que nos amis de chez Rockstar se sont pris et tous les reproches de certains "Père la vertue" je suis sur qu'ils ne se lâchent pas encore à fond. Un GTA ou on peut aller aussi voir plus loin que Postal 2 [:lugubre desespoir]. Le petit Chop il devrait pouvoir se battre avec ses congénères, ou prendre un peu de LSD et faire des ravages.

C'est là où tous les joueurs de GTA ne sont pas d'accord ; il y en a qui voudraient qu'on aille encore et toujours plus loin dans le gore jusqu'à pouvoir par exemple eviscérer vivants des enfants et d'autres comme moi qui veulent juste faire les fous en bagnole et se lancer dans des gunfights de folie avec tous les gangs de Los Santos. J'ai fait les principaux GTA depuis le III et c'est la 1ere fois avec cette mission que j'ai vraiment désapprouvé la démarche de R* ; même en se mettant soit disant dans un optique de dénonciation de la torture, cette séquence est complètement ratée parce que le prétendu message passe complètement inaperçu.

Je rajouterais que le Trévor dont tout le monde loue l'originalité est aussi creux que les deux autres protagonistes, OK on glousse un peu quand on le voit chier n'importe où ou buter des mecs random mais quand tu essaie d'analyser un peu le personnage, y a rien que du déjà-vu dont le classique Oedipe mal digéré avec sa maman.

n°12042038
bobdennard
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 21:53:41  profilanswer

La question à se poser est -en ce qui me concerne- la suivante - As tu et si oui maîtrises tu les références nécessaires à la compression du personnage Trevor dans sa globalité?

Avec Trevor Rockstar donne enfin un défouloir aux working class men et un small town white boy hero. Les délires mafieux, HEAT ou OG des autres persos actuels ou non des GTA je n'aimais pas autant.

En plus on sent l'assemblage de bouts de vécus pour créer Trevor. J'y retrouve des gens que j'ai croisé en vrai. Tout dans le même perso en encore plus déjanté ça donne Trevor. Trevor ne me donne pas la gerbe , tout le contraire. Mais ce n'est que mon avis ;)

---------------
n°12042047
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 21:58:02  profilanswer

bobdennard a écrit :

Avec Trevor Rockstar donne enfin un défouloir aux working class men et un small town white boy hero.

[:dks:2]

Perso j'ai pas besoin de partager les traits d'un protagoniste pour m'éclater avec :D Surtout dans un GTA quoi, ce qui est fun c'est les mécaniques de jeu, la tronche du perso ou son background (inexistant en online, sauf celui qu'on a envie de lui donner) c'est franchement pas le plus important.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 05-12-2015 à 21:58:18

---------------
n°12042060
bobdennard
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 22:09:47  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est là où tous les joueurs de GTA ne sont pas d'accord ; il y en a qui voudraient qu'on aille encore et toujours plus loin dans le gore jusqu'à pouvoir par exemple eviscérer vivants des enfants et d'autres comme moi qui veulent juste faire les fous en bagnole et se lancer dans des gunfights de folie avec tous les gangs de Los Santos. J'ai fait les principaux GTA depuis le III et c'est la 1ere fois avec cette mission que j'ai vraiment désapprouvé la démarche de R* ; même en se mettant soit disant dans un optique de dénonciation de la torture, cette séquence est complètement ratée parce que le prétendu message passe complètement inaperçu.

Je rajouterais que le Trévor dont tout le monde loue l'originalité est aussi creux que les deux autres protagonistes, OK on glousse un peu quand on le voit chier n'importe où ou buter des mecs random mais quand tu essaie d'analyser un peu le personnage, y a rien que du déjà-vu dont le classique Oedipe mal digéré avec sa maman.

Soldier of Fortune 2 pour la partie dissection Postal 2 ou 3 pour les trucs déjantés et toujours la liberté du monde ouvert GTA. Ça serait le top. Et si certains veulent éviscérer tout ou n'importe quoi, pourquoi pas? Ce n'est qu'un jeu. Mon Trevor à moi est un grand amateur d’auto-stoppeurs et le roi du bidon d'essence. Dans ce GTA, créer le chaos, l'anarchie, choquer les apôtres de la liberté d'expression à la française j'adore. Formidable qu'on puisse le faire si on le souhaite.

Encore une fois Trevor ne devrait pas être aborder avec des yeux de français. Il faut avoir une certaine connaissance des classes populaires "blanches" anglo-saxonne. Quand tu en disposes tu peux émettre une critique des plus pertinente -en bien ou en mal.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 22:09:47  profilanswer

n°12042073
bobdennard
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 22:22:33  profilanswer

- gab a écrit :

[:dks:2]  

Perso j'ai pas besoin de partager les traits d'un protagoniste pour m'éclater avec :D Surtout dans un GTA quoi, ce qui est fun c'est les mécaniques de jeu, la tronche du perso ou son background (inexistant en online, sauf celui qu'on a envie de lui donner) c'est franchement pas le plus important.

Je parlai de cela l'autre jour avec ami professeur d'université anglophone. Nous partagions le même ressenti sur Trevor et sa manière d'être critiqué par les francophones. Cela ne veut pas dire que ni moi ni mon pote avons raison.

Pour moi avec GTA V Rockstar nous livre le truc auquel ils ont rêvé depuis le début. Les GTA en 2D, le III et suivants ou la série des Man Hunt tout ce petit monde ça converge dans le V pour offrir un super jeu. Il ne faut pas qu'ils fassent machine arrière.

---------------
n°12042082
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 22:28:20  profilanswer

Y a que les francophones qui critiquent le côté psychopathe simpliste de Trevor ? :D

Après, certes, le cliché, ça a toujours été une base sur laquelle chacun des épisodes s'est bâti (peut-être moins avec le IV, plus nuancé). Et je dis pas que Trevor est nul, juste que y a des passages où ça devient lourd ? D'où l'intérêt de la mécanisme de changement de perso, me répondrait sans doute ton ami professeur d'université anglophone :o

Enfin perso je parlais spécifiquement de la séquence de torture, c'est pas Trevor le "problème" là-dedans (même si scénaristiquement c'est sans doute son côté psychopathe unidimensionnel qui justifie que la séquence n'ait pas d'alternative, encore que vu la situation y avait plein de raisons que Trevor préfère la mette à l'envers aux mecs à qui il obéit :D)

Message édité par - gab le 05-12-2015 à 22:31:35

---------------
n°12042139
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 23:19:29  profilanswer

bobdennard a écrit :

Soldier of Fortune 2 pour la partie dissection Postal 2 ou 3 pour les trucs déjantés et toujours la liberté du monde ouvert GTA. Ça serait le top. Et si certains veulent éviscérer tout ou n'importe quoi, pourquoi pas? Ce n'est qu'un jeu. Mon Trevor à moi est un grand amateur d’auto-stoppeurs et le roi du bidon d'essence. Dans ce GTA, créer le chaos, l'anarchie, choquer les apôtres de la liberté d'expression à la française j'adore. Formidable qu'on puisse le faire si on le souhaite.

Encore une fois Trevor ne devrait pas être aborder avec des yeux de français. Il faut avoir une certaine connaissance des classes populaires "blanches" anglo-saxonne. Quand tu en disposes tu peux émettre une critique des plus pertinente -en bien ou en mal.

bobdennard a écrit :

Je parlai de cela l'autre jour avec ami professeur d'université anglophone. Nous partagions le même ressenti sur Trevor et sa manière d'être critiqué par les francophones. Cela ne veut pas dire que ni moi ni mon pote avons raison.

Pour moi avec GTA V Rockstar nous livre le truc auquel ils ont rêvé depuis le début. Les GTA en 2D, le III et suivants ou la série des Man Hunt tout ce petit monde ça converge dans le V pour offrir un super jeu. Il ne faut pas qu'ils fassent machine arrière.

Ah mais chacun joue comme il aime, y a bien des mecs qui s'amusaient à traquer spécifiquement les PNJ juifs et les noirs dans GTAIV donc bon... Par contre, je ne sais pas si GTA tiendrait longtemps dans les rayons des Walmart si on pouvait vraiment y faire tout ce dont tu rêves.

Pour l'aspect culturel, pas besoin d'être un diplômé en culture étasunienne pour savoir ce qu'est un redneck ; le côté homme blanc frustré de la middle class ou des quartiers popu qui rêve de tout envoyer balader, on a ça aussi chez les frogs d'ailleurs.

Soit dit en passant, le passage en question a aussi été critiqué dans la presse anglosaxonne, donc le relativisme culturel...

Je ne sais pas si GTAV correspond vraiment à ce dont les Ecossais de R* ont toujours rêvé, GTAIV a beaucoup divisé chez les joueurs parce qu'il se détachait de cette approche fun et décomplexée des épisodes précédents. Avec GTAV, on sent qu'il essaient de faire la synthèse entre le côté plus réaliste du IV et l'aspect déjanté des anciens épisodes et c'est là qu'ils se plantent ; Trévor est l'exemple le plus criant de cet échec. On voit trop bien que Trévor a été crée pour faire ricaner les uns et choquer les autres mais R* n'est pas allé au bout de sa logique avec ce perso : T est tantôt un monstre sans foi ni loi, tantôt un pauvre type en mal d'affection mais il n'y a pas vraiment de cohérence entre les deux aspects : l'aspect monstre n'est pas assez développé, l'aspect petit garçon traumatisé non plus, comme si R* eux-même ne savaient pas trop vers quelle direction ils voulaient faire évoluer ce personnage.  
Dans le genre anti-héros, Trévor fait bien pâle figure à côté du héros de Saints Row 2, assoiffé de vengeance, capable des pires atrocités pour atteindre son but mais aussi très loyal avec ses proches. Dans SR2 tu es le Boss, tu soumets la ville entière à tes désirs, dans GTAV, Trévor est la petite pute du FIB, tout est dit. :D

n°12042235
bobdennard
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 00:26:58  profilanswer

D'accord de ne pas être d'accord. Combien ici sont capables de faire le distinguo entre un redneck, un hill billly ou un country boy? Il y a dans GTA cette autodérision typiquement anglo-saxonne qui vous manque à vous les français. Vous prenez trop de choses aux sérieux, la preuve avec Trevor :D.

Je vais m'abstenir de commenter les "critiques" dont cet article de wikipedia parle. SR2 c'était sympa oui mais Trevor à cette dose de Cizia Zike ou de Bardamu que je n'ai pas trouvé dans le héros de SR2

---------------
n°12042244
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 00:35:43  profilanswer

bobdennard a écrit :

D'accord de ne pas être d'accord. Combien ici sont capables de faire le distinguo entre un redneck, un hill billly ou un country boy? Il y a dans GTA cette autodérision typiquement anglo-saxonne qui vous manque à vous les français. Vous prenez trop de choses aux sérieux, la preuve avec Trevor :D.

Je vais m'abstenir de commenter les "critiques" dont cet article de wikipedia parle. SR2 c'était sympa oui mais Trevor à cette dose de Cizia Zike ou de Bardamu que je n'ai pas trouvé dans le héros de SR2

Allez, je veux bien admettre que je suis un français ignorant, instruis moi. :D Explique-moi donc en quoi le perso de Trévor est-il si réussi comme moi j'ai essayé de t'expliquer pourquoi je le trouve raté et avec un peu plus d'arguments que "il représente bien le WASP frustré, mais vous pouvez pas comprendre, vous les frenchies". :o

Message édité par tom le chat le 06-12-2015 à 00:36:01
n°12042306
bobdennard
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 01:36:14  profilanswer

Je n'ai pas dit que ni toi ni aucun autre étiez ignorant ;). Trevor peut facilement être compris de travers.

---------------
n°12042319
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 01:48:50  profilanswer

bobdennard a écrit :

Je n'ai pas dit que ni toi ni aucun autre étiez ignorant ;). Trevor peut facilement être compris de travers.

J'attends justement ton interprétation du perso puisqu'il est apparemment très réussi. :)

n°12043310
krisvonsik​steen
eVGA Grand Fan Incontesté
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 18:07:15  profilanswer

Salut à tous, je fais déjà parti d'une Team, la AirbornSkillz !  

Je recherche des potes pour continuer à jouer en online car je passe mon temps solo vu que mes amis ne se connectent pas souvent.  

Donc si vous voulez, on s'ajoute sur Rockstar ! :)  

J'ai Teamspeak au fait.  

Je suis lvl 70, je possède 4 Appartements et j'ai beaucoup de voitures.  

Amicalement,  

Kr|s

Message cité 1 fois
Message édité par krisvonsiksteen le 06-12-2015 à 18:09:02

---------------
ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^
n°12043349
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 18:28:07  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'attends justement ton interprétation du perso puisqu'il est apparemment très réussi. :)

+1 et qu'ils rajoutent l'interprétation des deux autres tant qu'a faire.

n°12050453
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 10:25:06  profilanswer

Hello

Un doute affreux m'envahi ...  :p  

http://img11.hostingpics.net/pics/954991Sanstitre1.jpg

Une "course GTA", c'est bien une option à activer dans les paramètres d'une course ?

Merci

n°12050630
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 11:09:22  profilanswer

Yep, c'est le genre de course où t'as le droit aux armes.

n°12050907
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 12:30:42  profilanswer

C'est bien ça, merci !

n°12054703
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 17:03:33  profilanswer

Du nouveau contenu pour le 15 décembre.  
http://www.rockstargames.com/newsw [...] -next-week

Voitures, maisons, yachts et des modes de jeux.

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12054721
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 17:07:05  profilanswer

J'annonce $15M pour le yacht :o

---------------
n°12054830
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 17:46:25  profilanswer

Des news d'une extension au jeu solo ? :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°12055365
krisvonsik​steen
eVGA Grand Fan Incontesté
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 21:24:42  profilanswer

krisvonsiksteen a écrit :

Salut à tous, je fais déjà parti d'une Team, la AirbornSkillz !  

Je recherche des potes pour continuer à jouer en online car je passe mon temps solo vu que mes amis ne se connectent pas souvent.  

Donc si vous voulez, on s'ajoute sur Rockstar ! :)  

J'ai Teamspeak au fait.  

Je suis lvl 70, je possède 4 Appartements et j'ai beaucoup de voitures.  

Amicalement,  

Kr|s

Up

---------------
ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^
n°12055369
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 21:27:10  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Des news d'une extension au jeu solo ? :o

Ils en ont vaguement parlé il y a plus d'un an mais ce n'est clairement pas leur priorité.

Message édité par tom le chat le 10-12-2015 à 21:27:27
n°12055416
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 21:50:26  profilanswer

Le online doit vraiment leur rapporter pour qu'ils n'en parlent pas. C'est triste :(

---------------
n°12055563
kiki4

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 22:57:18  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Le online doit vraiment leur rapporter pour qu'ils n'en parlent pas. C'est triste :(

pas certain vu le nombre croissant de cheaters ... mais bon la avec la mise a jour du 15/12/2015

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°12055594
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 23:13:03  profilanswer

... il y aura un répit de quelques heures :o

---------------
n°12055794
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 07:18:01  profilanswer

Ajoute moi si tu veux, même pseudo que sur le forum.

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12055842
xdingo
agadou
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 08:03:27  profilanswer

c'est dommage que tout leur boulot soit ruiné par des tricheurs .

Le principe a l'air sympa.

Si les tarifs sont exorbitants ,on n'a pas fini de voir la phrase magique:

"Gives me money pls,i m poor"  :D  

Comme de nos jours ,

on veut tout,tout de suite.  :heink:  :heink:  

Il faut vraiment qu'ils trouvent un truc contre la triche  :cry:

---------------
le vilain :P  Mon jouet -->ICI
n°12055847
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 08:05:25  profilanswer

xdingo a écrit :

Suffit d'acheter une PS4 ou une X1, y a pas de triches sur ces consoles-là. :o

n°12055914
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 08:42:20  profilanswer

xdingo a écrit :

c'est dommage que tout leur boulot soit ruiné par des tricheurs .

Le principe a l'air sympa.

Si les tarifs sont exorbitants ,on n'a pas fini de voir la phrase magique:

"Gives me money pls,i m poor"  :D  

Comme de nos jours ,

on veut tout,tout de suite.  :heink:  :heink:  

C'est pareil, je comprends pas trop le principe d'avoir de l'argent de la part des cheaters, y'a aucun intérêt à jouer à ce moment là.

n°12059462
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 18:09:49  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai joué à GTA V lors de sa sortie, sur PS3.  
Je compte y jouer sur PC. J'ai toujours mon perso sur le rockstar club.  

Ca va me proposer automatiquement de recuperer mon compte ou bien il y a une manip a faire ?  

Et je vais récuperer ma progression solo aussi ?  

Merci :)

---------------
n°12061851
enuma

Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 22:52:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12061854
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 22:54:56  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonsoir,  

Ca va me proposer automatiquement de recuperer mon compte ou bien il y a une manip a faire ?  

Dans mes souvenirs, je crois qu'il te demande si tu as un compte à récupérer, de toute manière tu peut le faire plus tard

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°12061882
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 23:10:55  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonsoir,  

Ce n'est pas automatique, il y a une manip à faire : pause, menu "en ligne" > "transfert de personnages". Pour le solo, faut tout recommencer depuis le début.

n°12061926
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 23:42:55  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ce n'est pas automatique, il y a une manip à faire : pause, menu "en ligne" > "transfert de personnages". Pour le solo, faut tout recommencer depuis le début.

Lors de ta première connexion si tu utilise le même compte social club il te propose non ?

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°12061944
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 23:58:49  profilanswer

Rapace117 a écrit :

Lors de ta première connexion si tu utilise le même compte social club il te propose non ?

Je ne sais plus, il me semble que j'ai dû le faire manuellement mais c'est peut-être que j'avais refusé le transfert la 1ere fois.

n°12064310
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 18:38:41  profilanswer

En effet il propose automatiquement :jap:

Merci !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)