Je découvre que c'est la semaine de lowrider. Comment on peut rester informé de toutes les offres ponctuelles qu'il y a comme ça ? À chaque fois je l'apprends par hasard, c'est chiant
C'est un facteur important, j'ai passé tellement de temps sur GTA 3 et Vice City à l'époque, maintenant je n'ai plus le temps et je préfère profiter de l'expérience des jeux multijoueurs, ca me frustre parce que dans mon pack il y a San Andreas / Liberty City et GTA IV qui me bottaient bien à leur sorties
Chez moi la campagne solo m'a lassé assez vite, c'est plus marrant de faire le con sur la map que de suivre les pérégrinations des trois clampins (même s'il y a des phases de jeu pas mal du tout).
Je crois que niveau fun, Vice City et San Andreas restent indépassables
J'ai enchainé les heures sur le solo depuis ce week-end, j'ai fini ce soir.
Il me reste une fin à voir.
Très bon jeu, l'histoire se laisse suivre, la plupart des missions sont sympas. J'ai moins fait le con que sur les GTA précédents mais bon j'étais plus jeune à l'époque Mais y'a un bon potentiel, plus que sur le IV en tout cas.
Le Online c'est pas extra, les braquages et missions sont sympas, le reste ça va bien 5 min de temps en temps quoi... Mais j'ai quand même plusieurs dizaines d'heures en ligne apparemment A faire le con en fait...
Chez moi la campagne solo m'a lassé assez vite, c'est plus marrant de faire le con sur la map que de suivre les pérégrinations des trois clampins (même s'il y a des phases de jeu pas mal du tout). Je crois que niveau fun, Vice City et San Andreas restent indépassables
J'avais pas lancé le jeu depuis quelques mois
Le online est un cauchemar, y a plus que des mongoliens qui tuent tout le monde sur la map d'un coup ou qui se tp sur ta gueule en mode god.
Je pense que je n'y rejouerai plus.
J'avais pas lancé le jeu depuis quelques mois
Le online est un cauchemar, y a plus que des mongoliens qui tuent tout le monde sur la map d'un coup ou qui se tp sur ta gueule en mode god.
Je pense que je n'y rejouerai plus.
et c est a ce moment precis ou l on se dit que rockstar se moque de nous, meme pour les signaler, les tickets sont cloturés automatiquement videos a l appui ou non
Franchement, faut faire les missions online avec des potos, c'est vraiment prenant, puis les barres de rire qu'on s'tape, je garde de très bons souvenirs.
Franchement, faut faire les missions online avec des potos, c'est vraiment prenant, puis les barres de rire qu'on s'tape, je garde de très bons souvenirs.
Mais ouais ! Trop de bon souvenirs. Et je joue au jeu régulièrement encore. Toujours des conneries à faire dessus
Je me fous que des gamins y jouent (meme si c'est idiot)
ce sont les cheats qui me gavent
Ben à l'heure actuelle, si tu veux jouer sans cheaters, je crois que c'est justement les versions PS4/X1 qu'il faut privilégier (tant qu'elles ne seront pas hackées).
Ben à l'heure actuelle, si tu veux jouer sans cheaters, je crois que c'est justement les versions PS4/X1 qu'il faut privilégier (tant qu'elles ne seront pas hackées).
Mais ils pourraient pas mettre en place un système, comme Steam avec le VAC ?
Ça repose sur des serveurs sécurisés ça, non ? Parce que justement GTA Online ne repose pas sur des serveurs (sauf pour le matchmaking)
Yep, le VAC c'est sur des serveurs sécurisés. Par contre si GTA Online n'est pas sur des serveurs, c'est que du matchmaking du coup ? (ce qui est logique puisqu'on arrive à chaque fois avec des mecs qu'on connaît pas, sauf quand on veut rejoindre une session avec ceux du crew)
LOL : je me relogue hier après des mois sans jouer.
Je vais pour vendre une bagnole, un type plante un sapin de noël géant avec une énorme hélice au sol qui tourne, et qui m'a démoli la bagnole.
Ce même mec campant autour de ce garage toute la soirée en mode je vole partout.
Je suis satisfait de voir que Rockstar a bien géré le cheat