| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi j'y vois un intérêt certain donc je suis prêt à payer plus cher, chacun sa came.
Message édité par Heeks le 28-10-2015 à 23:06:57 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 23:05:27 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Bah au moins l'histoire du mode solo Autre truc dommage aussi, la bourse n'est pas active en online Message édité par basketor63 le 29-10-2015 à 17:10:54 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Hors mission potentielle, il y a rien de spécial à faire avec les sous marins en online ? |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
bobdumas Transactions (1) | Il y a des sous-marins online ? |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | chez meryweather il y en avait de temps en temps, mais je n'en vois plus, sinon il faut acheter le kraken --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | et y en a aussi qui spawn le long des cotes assez aléatoirement. (trouvé un une fois pas loin de la base militaire) |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) | Petite question technique comme ça en passant.
|
- gab Transactions (0) | Nope, le jeu prend un peu plus de 60 go, pas le choix. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 09:08:45 ![]() ![]() |
xdingo agadouTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par xdingo le 30-10-2015 à 12:54:50 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
djayse Transactions (0) | Même chose chez moi ils doivent nous préparer de nouvelles surprises pour Halloween après le corbillard, le HotRoad et les nouveaux masques. |
xdingo agadouTransactions (0) | Merci Message édité par xdingo le 30-10-2015 à 13:35:30 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
bobdumas Transactions (1) | Les masques étaient déjà là hier, à plus de 20k$ pièce Message édité par bobdumas le 30-10-2015 à 15:04:12 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galloups Transactions (3) |
tom le chat Transactions (0) |
Avec un trainer. En 3 étapes : Pour les poses, tu peux les faire directement sur le perso que tu contrôles mais je n'ai pas trouvé de fonction pour déplacer le personnage qui fonctionne comme pour les gardes du corps. Message édité par tom le chat le 30-10-2015 à 17:53:15 |
galloups Transactions (3) |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon bah j'ai relancé GTA5.. j'ai testé les modes .. pas pu pour les bagnoles car pas une thune.. (ouai ça me gonfle de farmer |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
franky27 Transactions (15) | Salut
|
tom le chat Transactions (0) | Aucun soucis pour moi. |
franky27 Transactions (15) | OK |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
kik- Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | normalement elles sont conservées après ce week end. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Elle est hyper dure la deuxième mission de Lamar avec les low riders |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Drapal --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX Transactions (1) | J'ai un lot avec 3770K si tu veux --------------- Proxytaf ? non rien |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | J'ai la flemme de reinstaller merdoz --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX Transactions (1) | Je te le fais --------------- Proxytaf ? non rien |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | dommage, si y'avait pas eu win10, j'aurais pu considérer la chose --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX Transactions (1) | J'ai aussi 32go de ddr3, bordel tu lis jamais a/v toulouse ? --------------- Proxytaf ? non rien |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | j'ai parlé de DDR4 sinon je prends à prix xat, soit 25% du prix conseillé sur le topac Achats Message édité par durandal2 le 03-11-2015 à 13:39:31 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
franky27 Transactions (15) | Ça vient de mon PC.
Message édité par franky27 le 03-11-2015 à 22:22:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |