| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
marky_mark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 10:49:57 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Voler le tank tout seul c'est quasiment infaisable sauf gros coup de bol. Quand tu en arrives à avoir le tank de sorti c'est que ya du monde sur la piste. Alors sans personne pour prendre les balles et les obus à ta place c'est pas vraiment jouable.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Piquer un chasseur c'est easy, tu pique un helico à l'aéroport, tu arrive en rase-motte et tu te pose juste à côté --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:25:07 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | trop classique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sais beau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) | Un petit côté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Première partie avec des cheaters.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est quoi cette merde de mission Haut Fait de Lester ? Je dois empêcher un deal sur le toit d'un gratte ciel avec un hélico, sauf que :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | T'as du le vexer, il te fait la gueule à tout jamais. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça me dit rien cette mission. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | T'as une tour en chantier près de la concession de Siméon, et tout en haut y a un deal qui se conclut. Tu dois y aller en hélicoptère pour dégommer tout le monde.
Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2015 à 17:03:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Faut appeler je sais plus quel service (merryweather) qui t'envoie un hélico, non ? Après faut pas lui dire d'aller sur le building, sinon le temps de pointer ta trogne à la fenêtre de l'hélico tu te fais violemment canarder et c'est l'échec garanti Message édité par - gab le 23-07-2015 à 17:30:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bon. Etrangement le son n'est pas sync mais c'est pas grave.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
korner Transactions (3) | t'appelle merryweather, tu butes le pilote, c'est parti mon kiki. --------------- galerie photo | thingiverse |
kiki4 Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Leeloo75 c'est un pseudo que j'ai déjà rencontré c'est quelqu'un d'ici ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Les messages qui te montrent les trucs que tu as débloqués lors de ton dernier passage de niveau qui se réaffichent à chaque fois que tu te connectes à un serveur ou que tu sors d'une activité, c'est d'un lourd... Enfin moins que les cheaters mais bon ça aurait pu être corrigé depuis le temps quand-même... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est possible de virer une voiture de son garage ?
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tu peux vendre tes véhicules. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah j'ai oublié de dire que j'avais en tête l'elegy qui était à 0 dollars sur le site, pas de ligne vente donc bloquée dans mon garage. Et la Phatom j'ai essayé de la vendre et ça me dit qu'ils ne recherchent pas de véhicule de ce type pour le moment. Deux emplacements bloqués dans un garage à 6 places. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2015 à 21:39:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Pour les armes, en principe F9 mais elles reviennent souvent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | D'ailleurs souvent je ne comprends pas très bien comment les mecs savent que tu les vises.
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tain c'est vrai. Ça me gave ça. Mode furtif je mets le curseur à 30cm de sa tête rien ; je mets le curseur sur lui et y en a trois qui réagissent comme si un truc avait explosé. En plus ils visent super bien de loin ces enculés. Très bon jeu mais tout un petit tas de trucs très frustrants. Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2015 à 21:49:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Vous vous y prenez mal, je snipe les gens dans un paquet de missions sans qu'ils me voient, la plupart du temps j'ai le temps de tirer pas mal de coups de feu avant que la confusion se dissipe et qu'ils se mettent à couvert Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-07-2015 à 21:57:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiki4 Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Non mais il faut etre excessivement loin.
- gab Transactions (0) | Cela dit j'ai pas joué depuis début juin donc ça a pu changer depuis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | demande de crew effectuer --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
kiki4 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |