| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 15:40:45 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | C'est un gros projet niveau game design, sans aucun doute, c'est pas pour ça que ça leur est impossible de publier les outils qu'ils utilisent pour le faire Et puis dans ce "c'est un projet extrêmement difficile", y a 50% de "on vous a fait un truc incroyable, si si, promis on est géniaux" Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-07-2015 à 16:03:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 01-07-2015 à 16:18:15 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 01-07-2015 à 16:31:19 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-07-2015 à 16:39:05 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Franchement les cinématiques dans les braquages elle sont useless --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 01-07-2015 à 18:06:26 |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 16:52:23 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | faire bouffer 400W+ à mon PC par 38º remarque, l'immersion en sera que meilleure Message édité par pcgamer le 01-07-2015 à 17:02:23 --------------- master race :o |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 01-07-2015 à 17:57:39 |
enuma Transactions (1) |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Pour le moment on sait que c'est 4 la :
Message édité par Shinseiki le 01-07-2015 à 18:09:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | C'était la même chose pour le nouveau contenu du mois dernier, non ? Un week-end avec le fric et les RP doublés * --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | C'était un tableau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
korner Transactions (3) | J'arrive pas à remettre l'option "garder l'hôte". Dans le menu j'ai beau tenter de modifier l'etat --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Proxytaf ? non rien |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
korner Transactions (3) |
Et ils laissent l'option dans le menu. Ils sont définitivement débiles.. --------------- galerie photo | thingiverse |
- gab Transactions (0) | C'est parce que c'est techniquement très compliqué --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
korner Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) |
Sinon, si on veut farmer des missions en 4 minutes, y a pas trop de différences entre les différentes missions quand on fait la moyenne au bout d'une heure. Une mission débloquée au rang 5 rapportera quasi la même chose qu'une mission rang 80 effectuée en autant de temps. Perso je les prends comme elles viennent dans l'écran de vote, j'évite juste celles que je sais durer forcément plus longtemps (à moins que je n'aie envie de varier un peu). Message édité par - gab le 01-07-2015 à 23:19:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Yep, mais les RP c'est inutile non ? Ça débloque du stuff jusqu'au niveau combien ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ca sent le moteur mal conçu à la base quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |