| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 12:44:47 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ximothov Transactions (0) | Mouais Si jamais quelqu'un est tenté par le braquage 2 ce soir qu'il n'hésite pas a se manifester Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 22-06-2015 à 13:27:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 13:28:29 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:02:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 14:06:12 ![]() Non mais tu sais quand tu prends une zentorno pour aller à fond dans les montagnes et que par la force des choses tu tombes un peu trop vite (par le temps d'ajuster la position) sur le sol et que ta voiture explose. Ils auraient pas pu affaisser le toit et faire le coup du lapin plutôt que faire péter la voiture |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 22-06-2015 à 14:22:28 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me suis fait la réflexion, les caisses n'explosent plus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, genre l'hayabusa qui plafonne à 110 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DarkHorse Transactions (0) | Et enfin un char avec des chenilles et non des roues --------------- Corvette C5 Coupé owner |
neoulous Transactions (0) | |
- gab Transactions (0) | Lance le jeu avec le paramètre -scOfflineOnly
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
neoulous Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
- gab Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Sinon, il y a des gens qui ont un fichier nommé Local剜捯獫慴慇敭屳呇⁁屖湥楴汴浥湥湩潦 dans leur répertoire (username)\Appdata ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
dragages Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | bon j'ai commandé des 2 eme plaque perso hier ça ne marche pas je n'ai pas reçu le sms, et quand je vais au paynspray ya que les 1ere qui date de 2 mois. EDt quand je veus repasser commande sur le tél ça me dit commande en cours voulez vous l'ecraser Edit c bon je sais pas comment Message édité par dragages le 22-06-2015 à 22:41:38 |
neoulous Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
ça marche aussi en USB le partage de connexion Message édité par D4rkA le 23-06-2015 à 11:31:44 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si t'as pas un opérateur nazi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
|
dragages Transactions (0) | Pas mal tes screenshoots j'aime |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ouai c'est beau |
- gab Transactions (0) | +1 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |